Cidji Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 MDK, très bon jeu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah bah tiens, le sujet est up, ça tombe bien. En ce moment j'ai envie de m'amuser un peu, et j'avais ouie dire que t4c (la qutrième prophétie) était un jeu trop bien de la bombe de balle. J'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouver un client à télécharger, légalement j'entends dire. Ainsi je suppose que le client doit etre payant, donc j'aimerais savoir si c'était le cas, et si oui si j'avais une moindre petite bribe de chance de le trouver dans le commerce, et ultérieurement je voudrais savoir vers quels serveurs je peux me diriger. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Et MDK vous l'avez :love:[/quotemsg]je l'ai aussi. Mais j'ai jamais dépassé le 1er niveau Par contre, sur Fifa 97, j'en ai passé du temps avec mon frère, un avec la souris, l'autre avec le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Fifa 97 tu pouvais marquer sur l'engagement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 sinon en bon vieux jeu, total annihilation un des meilleurs jeux de strategie (enfin pour moi) avec la possibilitée de rajouter des unitées telechargées sur le net (ainsi que des batiments) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Perso c'est Worms Armageddon, le nombre de parti fun que j'ai pu faire ! C'etait aussi le premier jeu que j'ai fait a une lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Double dragon sur la nes, avec ma chere cousine que je ne vois plus depuis 6ans.. (juste quand elle commencait a devenir mignonne.. j'aurai pu jouer au docteur, ça faich.) Sinon sur pc, deus ex, ffs.. et puis fifa97 ouais, a deux sur le meme clavier. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Total annihilation j'avais un pote qui avait même l'extension officielle : je me rappelle qu'il fallait enclencher un bouclier pour les panneaux solaires pyramidaux en cas d'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Contra III : The Alien Wars Qu'est-ce que je kiffais ce jeu :love: (D'ailleurs, merci à Rom1 de m'avoir rappelé le nom du jeu dans le topic Devine mon jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 P'tites joueuses :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 comment se la pete avec son pack hl generation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 En parlant de Worms Armag, il est devenu gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais ouais, c'est devenu un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Contra III : The Alien WarsQu'est-ce que je kiffais ce jeu :love: (D'ailleurs, merci à Rom1 de m'avoir rappelé le nom du jeu dans le topic Devine mon jeu)[/quotemsg] Excellent jeu, les délires à 2 en hard quand au premier niveau quelqu'un se faisait baiser par les chiers qui faisaient les poubelles ^^ ou encore les espèces de pollens dans le dernier niveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 En parlant de Worms Armag, il est devenu gratuit ?[/quotemsg] ouais ouais, c'est devenu un jeu[/quotemsg]On a rien vu hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah bah tiens, le sujet est up, ça tombe bien.En ce moment j'ai envie de m'amuser un peu, et j'avais ouie dire que t4c (la qutrième prophétie) était un jeu trop bien de la bombe de balle. J'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouver un client à télécharger, légalement j'entends dire. Ainsi je suppose que le client doit etre payant, donc j'aimerais savoir si c'était le cas, et si oui si j'avais une moindre petite bribe de chance de le trouver dans le commerce, et ultérieurement je voudrais savoir vers quels serveurs je peux me diriger. Merci[/quotemsg] J'rentre de lan, t'as du bol que j'sois remonté si haut dans le topic ^^ Donc, en full légal, à ma connaissance, il ne reste que du payant ou des serveurs US aux règlements étranges (full pvp/full drops par exemple). Après, comme pour tout mmorpg il y a du privé mais j'ai décroché depuis près d'un an donc pas d'info dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 J'rentre de lan, t'as du bol que j'sois remonté si haut dans le topic ^^Donc, en full légal, à ma connaissance, il ne reste que du payant ou des serveurs US aux règlements étranges (full pvp/full drops par exemple). Après, comme pour tout mmorpg il y a du privé mais j'ai décroché depuis près d'un an donc pas d'info dsl.[/quotemsg] Donc en somme vaut mieux oublier d'y jouer ? Bon bah va pour darkeden ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Il me semble que la licence du T4C a été rachetée ces derniers mois, et que le développement a repris. Et que par ailleurs, ils sont plus chiant envers les serveurs privés. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés