[Oldies] Hey, tu te souviens de...

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
J'ai une Super Nes avec une vingtaine de jeux, excellent état (enfin, il y a cinq ans elle était en excellent état, maintenant elle doit respirer la poussière).

Donc ton corps Beber, mais là t'es gagnant...[/quotemsg]

Je prends tout ce qui passe moi :o

Même les plus pire...

Melisse, tu sais pas ce que tu perds... enfin chui gentil, je te l'envoie en MP si tu veux voir ce que tu perds :D

Posté(e)
Si un jour il te passe par l'esprit l'excellente idée de donner ou vendre cette vieille chose qui ne te sers plus a grand chose et qui t'encombre, fait appel à moi ;)[/quotemsg]

plutôt creuver que de me débarasser de ma SNES (même si je préfère me refaire les jeux sur l'emulateur : QS et QL c'est si bon ^^)

jamais.

Posté(e)

J'ai jamais aimé les Chevaliers, c'était encore pire que DBZ...

"Oh, la princesse c'est fait kidnappé !

Cours/Combat/Parle/Va crever/Sort son mega pouvoir/Defonce le méchant

Elle est libre !

..

Oh, la princesse c'est fait kidnappé !

Elle est libre !

...

Oh, la princesse c'est fait kidnappé !

Elle est libre ! "

Wala quoi -_-

Posté(e)

Ouais xD

Pis après quand la color est sortie je suis deviendu un ringard moi avec ma grosse GB noir/blanc :'(

Mais apres niveau console j'ai eu la PlayStation la aussi les heures passé dessus...o.O surtout sur Colin McRae Rally j'étais fan des courses en Grèce xD

Posté(e)
Tfacon maintenant la SNes, c'est la GBA, c'est tout les mêmes jeux, c'est pas dur : D

Sinon, moi, mon enfance c'est clairement DBZ.[/quotemsg]

Peut-être mais entre avoir une GBA et une manette de SNES entre les mains... y a pas photo, c'est tellement de souvenirs énormes...

D'ailleurs je suis sérieux quand je dis que je vous la rachète hein ;)

(si elle marche bien sur ^^)

Posté(e)

En meme temps tant mieux... *hum*

Sinon y a des jeux qui vont avec (et des manettes, mais bon la question ne se pose pas [:xdddd]) ? Et aussi faudrait pas que ta t'habites à Marseille ce serait dur pour mon déplacement :/

La question s'applique aussi a thamieuz' :P

Posté(e)
j'ai jamais réussi à en finir un :sweat:[/quotemsg]

J'ai jamais réussi a en ouvrir un

Tout le monde disait "ouais c'est trop bieeen", j'en ai meme quelques uns, j'y ai jamais touché, ça m'a jamais vraiment plu ce genre de "littérature"