[Vosseyxperts]Enquete Episode 2

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai des raisonnements capilotractés, genre le truc de Newton => Scientifique => Tantale = Scientifique

Enfin voilà, ou alors on observe une symétrie dans BRVRB, et on observe une symétrie aussi dans le pseudo Eve.. enfin :D

Edith : Ah non, Azza aussi :P

Posté(e)

Ouai j'ai vu ça aussi un peu plus tard, j'ai mal vu, j'ai cru que le BR à la fin c'était RB :P

Sinon, je viens de regarder par rapport aux avatars, et il n'y en aurait qu'un seul qui aurait toutes les couleurs, et encore.. mais après, par rapport à l'indice portable, faut faire la liaison et bon ...

Posté(e)
Je propose qu'on fonde un syndicat pour demander des indices plus faciles.[/quotemsg]

Non non, c'est bien des trucs difficiles, comme ça ça nous force à nous creuser l'esprit, à en déduire des trucs complètement idiots juste pour que le MDJ se torde de rire en voyant ce qu'on dit, et au moins on est super contents si on trouve :P

Posté(e)

Eh, portable, ça peut être n'importe quel objet, et si on ajoute les couleurs à cet objet, on peut en déduire que Chico a sur son avatar un objet portable qui est son fusil d'airsoft, et les balles d'airsoft sont peut-être de couleurs citées dans l'indice.. :spamafote:

Donc Chico, t'es mort :o

:P

Posté(e)

Va falloir que tu révises tes classiques greav', les Power Rangers sont de couleurs :

Bleu - Jaune - Rouge - Noir - Vert (Blanc) - Rose.

A moins qu'il ne faille procéder par élimination et donc ne retenir de ton indice que Noir et Jaune.

:ange:

Posté(e)
Eh, portable, ça peut être n'importe quel objet, et si on ajoute les couleurs à cet objet, on peut en déduire que Chico a sur son avatar un objet portable qui est son fusil d'airsoft, et les balles d'airsoft sont peut-être de couleurs citées dans l'indice.. :spamafote:

Donc Chico, t'es mort :o

:P[/quotemsg]

désolé l'airsoft ça tire des billes de plastique :P

et une puis un fusil-mitrailleur non transportable, ça en limite grandement l'intérêt ^^

Va falloir que tu révises tes classiques greav', les Power Rangers sont de couleurs :

Bleu - Jaune - Rouge - Noir - Vert (Blanc) - Rose.

A moins qu'il ne faille procéder par élimination et donc ne retenir de ton indice que Noir et Jaune.

:ange:[/quotemsg]

aha moi aussi j'ai pensé direct aux powers rangers

Posté(e)
Non non, c'est bien des trucs difficiles, comme ça ça nous force à nous creuser l'esprit, à en déduire des trucs complètement idiots juste pour que le MDJ se torde de rire en voyant ce qu'on dit, et au moins on est super contents si on trouve :P[/quotemsg]

C'est tout a fait ça :o