razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai pensé au rainbow flag.. mais les couleurs ne sont clairement pas dans l'ordre. Et l'indice n'aurai mené qu'à une seule personne.. Citer
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai des raisonnements capilotractés, genre le truc de Newton => Scientifique => Tantale = Scientifique Enfin voilà, ou alors on observe une symétrie dans BRVRB, et on observe une symétrie aussi dans le pseudo Eve.. enfin Edith : Ah non, Azza aussi Citer
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Enfin voilà, ou alors on obervse une symétrie dans BRVRB, et on observe une symétrie aussi dans le pseudo Eve.. enfin Edith : Ah non, Azza aussi [/quotemsg] c'est BRVBR ;p donc pas spécialement symétrique Citer
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouai j'ai vu ça aussi un peu plus tard, j'ai mal vu, j'ai cru que le BR à la fin c'était RB Sinon, je viens de regarder par rapport aux avatars, et il n'y en aurait qu'un seul qui aurait toutes les couleurs, et encore.. mais après, par rapport à l'indice portable, faut faire la liaison et bon ... Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Je propose qu'on fonde un syndicat pour demander des indices plus faciles. Citer
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Je propose qu'on fonde un syndicat pour demander des indices plus faciles.[/quotemsg]Haha.. pour une fois que je t'ai dépassé.. Citer
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Je propose qu'on fonde un syndicat pour demander des indices plus faciles.[/quotemsg]Non non, c'est bien des trucs difficiles, comme ça ça nous force à nous creuser l'esprit, à en déduire des trucs complètement idiots juste pour que le MDJ se torde de rire en voyant ce qu'on dit, et au moins on est super contents si on trouve Citer
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Au moins ça dure plus longtemps que le topic "devine mon jeu" Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Haha.. pour une fois que je t'ai dépassé..[/quotemsg]Rien n'est encore joué... Citer
Humar Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est peut-être la chose qui est portable qui peut prendre ces couleurs là :/ Citer
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai trouvé une suite de couleurs sur mon bureau en entrant:Citation : Bleu-rouge-vert-blanc-rose En rapport avec les 1eres lettre ou veritablement au couleurs? :/ Citer
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Eh, portable, ça peut être n'importe quel objet, et si on ajoute les couleurs à cet objet, on peut en déduire que Chico a sur son avatar un objet portable qui est son fusil d'airsoft, et les balles d'airsoft sont peut-être de couleurs citées dans l'indice.. :spamafote: Donc Chico, t'es mort Citer
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 En meme temps Greav a bien preciser une suite.. Citer
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Cependant Greav n'a pas précisé si elle sont dans l'ordre ces fameuses couleurs. Quand au portable, ca peut être tout et n'importe quoi. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Va falloir que tu révises tes classiques greav', les Power Rangers sont de couleurs : Bleu - Jaune - Rouge - Noir - Vert (Blanc) - Rose. A moins qu'il ne faille procéder par élimination et donc ne retenir de ton indice que Noir et Jaune. :ange: Citer
Chico Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Eh, portable, ça peut être n'importe quel objet, et si on ajoute les couleurs à cet objet, on peut en déduire que Chico a sur son avatar un objet portable qui est son fusil d'airsoft, et les balles d'airsoft sont peut-être de couleurs citées dans l'indice.. :spamafote:Donc Chico, t'es mort [/quotemsg] désolé l'airsoft ça tire des billes de plastique et une puis un fusil-mitrailleur non transportable, ça en limite grandement l'intérêt ^^ Va falloir que tu révises tes classiques greav', les Power Rangers sont de couleurs :Bleu - Jaune - Rouge - Noir - Vert (Blanc) - Rose. A moins qu'il ne faille procéder par élimination et donc ne retenir de ton indice que Noir et Jaune. :ange:[/quotemsg] aha moi aussi j'ai pensé direct aux powers rangers Citer
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Non non, c'est bien des trucs difficiles, comme ça ça nous force à nous creuser l'esprit, à en déduire des trucs complètement idiots juste pour que le MDJ se torde de rire en voyant ce qu'on dit, et au moins on est super contents si on trouve [/quotemsg]C'est tout a fait ça Citer
Chico Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 qui c'est qui s'appelle Aristide ? Citer
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai bien fait de gagner la premiere partie je crois [:xdddd] [:edith] Qui se prénomme Aristide ici (pauvre garçon) ? Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Je signale a toute l'équipe qu'un des inspecteurs viens d'être retiré des l'affaire. Motif: Fausses Accusations. Citer
Chico Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 a tous les coups c'est razor qui voulait être sûr de l'envoyer avant Simcamb Citer
razorbill Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 [:razorbill] Sympa, les indices ^^ J'ai vraiment du mal à trouver un lien entre tout ça.. mais je préfére comme ça. Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 mmpfff, j'ai loupé la seule partie facile Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Une deuxieme inspecteur a été retiré de l'enquete pour fausses accusations. Citer
Messages recommandés