OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Si vous le savez pas qui c'est ==> Pourquoi un tRopic en son honneur ? tout simplement parce que le iench il se fait vieux !!! A partir d'aujourd'hui il est encore plus c*n qu'avant, il a 17ans !!! (notez la rime, mon talent artistique je sais :sol:) Eh ouais ... cet age ne signifie strictement rien mais on s'en fout ... Vu que c'est le iench attitré de Vossey, j'me suis dit qu'un topic inutile pouvait lui être consacré ... Alors n'hésitez pas, tous les témoignages, insultes, menaces, voeux de bonheur (mais j'en doute), ont leur place ici !!! Voilà, bonne bourre murge le iench. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 wech o/ n'annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue à toi sur ce forum :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Y'a un topic pour les annivs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Sale iench. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 OUAIS POOSNY EN FORCE o// notre iench belge a réussit a finir numéro 1 sur le site canon ou cageot.. Franchement Bravo! Et qui plus est, suite a une grande mobilisation des vosseyens (genre ça c'est vu..) Un gros gatal pour toi le iench et bon annif' [:schtroumphy:1] [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ouaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Sale Iench de la Keussa ! 17 ans ? Soit le chien est tellement intelligement supérieur à nous qu'il a changé son âge, tel l'ami de darth, soit c'est vrai, et dans ce cas, je m'attendais à ce qu'il soit plus vieux. Mais fais péter les croquettes le iench ! Et bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 En age canin, on multiplie par 7 pour avoir l'équivalent humain :ack:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ma 17ème année a été l'une des plus pourries de mon existence, je souhaite qu'il en soit de même pour celui qui a détrôné McLesgy sur connonoucageot.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Canon ou cageot, je posterais bien une photo pour voir si les gens sont objectifs quand ils votent [:xdddd] (je me comprends ) (off topic xD) N'annif snoopy, tiens juste pour pas faire dans le off topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 va crever le chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 vas te pendre sale iench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 D'ailleurs je crie au fake § Je retrouve ni Mc Lesgy ni lui sur CoC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Il s'est fait griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 N'anniv' le iench o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ah merde, encore un an et le iench sera majeur... ça va être joli :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 krut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 On le pique pour ses 18 piges ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 On peut passer de la laisse au fouet maintenant, non [:666] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 N'anniv' sale iench o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 On peut passer de la laisse au fouet maintenant, non [:666] ?[/quotemsg]T'es en retard toi, ça fait longtemps qu'on a passé ce stade avec poosn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Y'a un topic n'anniv Et il est bien stipulé dans les règles du forum qu'il est interdit de créer un topic à l'effigie d'un membre du forum, aussi important soit-il, excepté Keats et moi-même. En bref, j'emmerde le iench. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés