[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas gentil de généraliser les chrétiens en :

des connards en robes qui après t'avoir fait faire tes "Je vous salue Marie" s'en vont enculer leurs enfants de chœur,

même si t'es d'accord avec eux sur certains points. Faut faire attention quand on écrit avec passion Eveden :D

« Montrez-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau. Vous ne trouverez que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait »

Mouais les croisades ça se faisait qu'au lance-pierre :heink: ? Avant la guerre c'était tip top pour imposer ses idées, c'est tout, fallait se défendre. Même combat !

Maintenant le monde a l'arme nucléaire et autres outils technologiquement super efficaces..

Comme ça on bronche pas d'un poil !! qui dit mieux :D

Ah lala.. le monde contemporain, je surkiffe .. :pt1cable:

P.S :Je ne perds pas mon temps évidemment à rappeler ce que Mohammad (sws) a apporté à son époque, de toute façon tout le monde s'en fout royalement ! :non: [/quotemsg]

euh... il n'y a pas une seule puissance arabe (ou musulmane, d'ailleurs) qui a l'arme nucléaire. (c'est un des arguments du président iranien d'ailleurs pour justifier leur accès à l'arme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil de généraliser les chrétiens en :

des connards en robes qui après t'avoir fait faire tes "Je vous salue Marie" s'en vont enculer leurs enfants de chœur,

même si t'es d'accord avec eux sur certains points. Faut faire attention quand on écrit avec passion Eveden :D

[/quotemsg]

Je ne parle pas des chrétiens, mais des prêtres catholiques. Je pensais que c'était suffisement gros pour que tout le monde comprenne le second degré dans l'exagération.

Avant la guerre c'était tip top pour imposer ses idées, c'est tout, fallait se défendre. Même combat !

Maintenant le monde a l'arme nucléaire et autres outils technologiquement super efficaces..

Comme ça on bronche pas d'un poil !! qui dit mieux :D

Ah lala.. le monde contemporain, je surkiffe .. :pt1cable:

P.S :Je ne perds pas mon temps évidemment à rappeler ce que Mohammad (sws) a apporté à son époque, de toute façon tout le monde s'en fout royalement ! :non: [/quotemsg]

Pour la guerre, tu dira ça aux Africains, aux Tchétchènes, aux Irakiens, aux Palestiniens, aux Israëliens, aux Tibetains, et tout ceux qui encore aujourd'hui meurent dans des guerres dont les buts sont la richesse et la soumission des peuples.

Enfin, tu ne perdrais pas ton temps à rappeler ce qu'à fait Mahomet/Mohammed/Mohammad/jem'enfousdecommentças'écrit en son temps, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le second degré j'avais compriiiiiiiiiiiiis

pour l'arme nucléaire je ne pensais pas à des "forces religieuses", je pensais simplement aux nations en général. A l'époque, les communautés étaient formées plus principalement sur les religions et les origines ethniques, aujourd'hui c'est en termes de nations que le problème est décalé.

Mais peu importe,

oh oui, le bûcher !

Pour les apports de la dernière religion monothéiste, je t'en ferai part quand j'en aurai le temps

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le second degré j'avais compriiiiiiiiiiiiis

pour l'arme nucléaire je ne pensais pas à des "forces religieuses", je pensais simplement aux nations en général. A l'époque, les communautés étaient formées plus principalement sur les religions et les origines ethniques, aujourd'hui c'est en termes de nations que le problème est décalé.

Mais peu importe,

oh oui, le bûcher !

Pour les apports de la dernière religion monothéiste, je t'en ferai part quand j'en aurai le temps

A+

[/quotemsg]

ont l'arme nucléaire:

France, UK, USA, Russie, Israel, Inde, Pakistan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/49485-riester-discrimination-offres-legales-moteurs.htm

Ca me choque ce genre de mesure moi. Mais pour l'autre grognasse c'est tout à fait normal de dire à une entreprise privée (google et consor) comment réaliser leurs moteurs de recherche. Je sens un truc qui gratte dans mon fondement quand je lis des trucs pareils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement