ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 xD j'y avais même pas pensé Sont malins les pingouins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 je vais passer à Linux moi j'crois :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 Ils devraient peut-être se mettre au boulot et s'occuper de trucs plus important : chômage, économie, pauvreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 ca c'est un faux argument, si il y a plusieurs ministères c'est qu'il y a possibilité de faire plusieurs choses en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai suivi un peu ce qui se passe à l'assemblée nationale (grâce au "live" de clubic et grâce à la chaine de l'AN (qui coupe en plein milieu pour foutre une émission à la con). L'opposition ne manque pas d'humour. Et je suis assez impressionné de voir des gens parler de nouvelles technologies sans rien y connaitre. Une collector à mon goût, OpenOffice proposerait un logiciel parefeu© Notre chère ministre de la culture. J'ai rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai suivi un peu sur la fin. Déja quand je vois le nombres de personnes présentes dans l'hémicycle, me demande à quoi ça sert de payer des gens pour voter des lois (Ca me rappelle un film de Michael Moore ça...) m'enfin c'est pas le sujet... Tout ce que je vois c'est l'opposition qui essaie de faire ouvrir les yeux à l'assemblée en globalité (c'est eux qui prennent le plus souvent la parole). Globalement, de ce que j'ai entendu, ce qu'ils disent est juste en plus. Souvent la majorité n'exprime même pas son avis. Lors du vote des amendements proposés par l'opposition on a systématiquement un vote contre. J'ai pas vu ni entendu une seule fois la majorité accepté un amendement de l'opposition. Je sais pas vraiment comment ça se passe d'habitude mais quand je vois le niveau intellectuel de ces personnes, ça me fait vraiment penser à la cour de maternelle. "t'es pas mon copain, donc je dis tout pas comme toi et pis na!" Bref ça me fait vraiment chier d'être gouverné comme ça, très sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 je regarde hémicycle depuis 3/4 d'heure. C'est un festival de mauvaise foi et d'âneries de la part des défenseurs du projet de loi. Je suis attéré de voir que des gens qu'y n'y connaissent rien en nouvelles technologies créent une loi. Aberrant A noter qu'Albanel a marqué son point godwin, en parlant de la Gestapo en référence aux "attaques" de l'opposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 « Nous (Push It Up) n'hébergeons plus le site « jaimelesartistes.fr », et encore moins les mails associés. » Selon Push It Up, L'inconscient collectif, qui gère cette campagne de promotion pro-Hadopi, transfère actuellement son site vers un autre hébergeur, au nom pour l'instant inconnu : « Nous leur avons clairement dit que nous ne pouvions contrer les attaques subies par ce site » (depuis hier, NDLR).Il faut dire que la phrase du Ministère sur le "blindage" de leur site a réveillé les ardeurs de certains gus garagistes. Au point de faire des cheveux blancs aux fondateurs de Push It Up : « Quand j'ai lu hier soir sur votre site, la phrase suivante « Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé », je savais que je passerai une mauvaise nuit ». Ces attaques multiples contre Jaimelesartistes.fr ont non seulement rendu inaccessible le site en question, mais ont aussi gêné tous les autres clients de Push It Up. Ce dernier, agacé par cette situation, a ainsi souhaité se séparer de Jaimelesartistes.fr, qui devra donc trouver un hébergeur plus robuste. source : PC-inpact A jouer aux plus cons, ils sont sûrs de gagner à ce train-là :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est con cette pauvre albanelle . La provoque ça marche pas hein ou alors ça marche trop bien suivant de quel côté on se place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 En meme temps elle peut dire: vous voyez bien madame michu, ce sont des pirates ! Jackpot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 à ceci prêt que ça a pas de rapport, entre télécharger une musique et cracker un site. Mais bon, la différence est si vite effacée quand ça passe au journal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 Je le sais bien, mais madame michu, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4311521-VU5WX0lEIDUzNg==,00-une-fillette-enlevee-a-arles-.html On fait passer on sait jamais. Mais les gens sont tarés quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 l'alerte enlèvement est une excellente chose tout de même. Les gens sont pas tarés mais juste con. C'est pas nouveau et ca n'est malheureusement pas près de changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 c'est une histoire de famille selon les infos, la mère (russe) a voulu faire enlever sa gamine, parce que la justice lui avait pas donné la garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2009 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 TF1 ils savent pas ecrire Renault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 en même temps c'est tf1 :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Certes, mais ne pas savoir ecrire le nom d'un partenaire publicitaire, c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis le seul à trouver à trouver que la polémique sur les propos du pape et du sida est une basse attaque anticléricale assez moche ? Pourtant je ne porte pas tout ces curetons dans mon coeur, mais quand je vois comment on biaise l'information encore et toujours, ça me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 chu pas trop d'accord ce que tu dis Eve, proclamer que les préservatifs sont contre l'église, ca me dérange fondamentalement pas car effectivement l'église proclame qu'il ne faut pas forniquer à droite à gauche, donc c'est logique. Par contre quand il rajoute que le préservatif ne doit pas être utilisé et qu'en plus il ne contribue en rien au recul du sida, suis pas d'accord. On peut avoir des convictions (pour un pape encore heureux..) mais de la à dénigrer un des seuls trucs qui permet d'éviter une contamination c'est de trop. Faire dans le sensationnel c'est pas une des principales taches de l'église je pense et j'ai l'impression que c'est ce que cherche ce pape :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Mais, mais, il n'a jamais dit ça le pape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 La religion c'est moche et faut etre taré pour oser croire qu'un vieux barbu a pondu le monde comme moi je démoule un bronze dans mon chiotte.. Voilà mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.lefigaro.fr/international/2009/03/17/01003-20090317ARTFIG00469-pour-benoit-xvi-le-preservatif-aggrave-le-probleme-du-sida-.php http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090318.OBS9433/les_propos_du_pape_sur_le_sida_suscitent_lemoi.html http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/03/18/le-pape-et-le-sida_1169472_3232.html je sais pas mais quand je lis ces 3 sites (dont Le Monde :x) bah je me dis qu'il a dépassé les bornes des limites :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 @Darth: Là, on reste d'accord, et si je partage une certaine réticence vis à vis des conneries créationnistes et de toutes ces conneries d'interdit par ci et par là, j'ai encore plus de mal avec le détournement de l'information. Je ne soutiens pas directement le pape, je vomi plutôt sur ces connards de journaleux de bas étages incapables d'écrire autre chose que des torchons avec lesquels je m'essuie le fondement. @Chand: ouais, d'ailleurs c'est bien le problème, trouve moi dans ces 3 papiers la citation complète du pape, dans son contexte. Moi aussi j'ai lu ces "articles". Puis j'ai lu la déclarations du pape dans son entier. On voit bien comment l'information est tronquée pour générer du buzz, ni plis, ni moins. Le sensationnel, c'est pas le pape qui le fait là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés