mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais mais bon, les gars de KDE font KDE et le font tres bien, et chez Trolltech on fait Qt et on le fait tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 si. (seul cas que je connaisse pour un avion de ligne) [/quotemsg] J'avais jamais vu ça [:eld] Et y'avait quelqu'un pour filmer? oO Si y'a eu des survivants, ils ont dû bien être remués à l'intérieur quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 omagad :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Le mec il ammerit sur son avion :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Avionni [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 avec un t à la fin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 du verbe avionnitr, mais ou avais-je la tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 OKon verra qui court le plus vite[/quotemsg] Je doute que tu ais compris ma remarque. Quoi qu'il en soit, non, les consignes de sécurité ne sont pas forcément claires pour tout le monde, pense à ceux qui ne parlent ni anglais ni la langue de la compagnie par exemple (ou très mal). Pense à ceux qui prennent l'avion pour la première fois. Enfin, pour ceux qui ont peur en avion, c'est plus que justifié d'avoir peur en avion; il s'agit quand même de la chose la moins naturelle pour l'homme, que de voler. J'avais jamais vu ça [:eld] Et y'avait quelqu'un pour filmer? oO Si y'a eu des survivants, ils ont dû bien être remués à l'intérieur quand même ^^ [/quotemsg] A la base, c'est un avion qui avait été détourné par des pirates de l'air. Les mecs ne voulaient pas se poser et ont fait tourner l'avion pendant trop longtemps, arrivé à cours de carburant, le pilote a dit "je vous merde, moi je pose le bousin". Il s'en est plutôt bien sorti en considérant qu'il y a eu des survivants. Un ami de mes parents travaille avec l'un d'eux. Il prend toujours l'avion et apparement dort comme un bébé pendant les vols. omagad :x[/quotemsg]Classique. Forcément, panne moteur sur un avion à décollage vertical monomoteur, ça pardonne pas. (ou alors un vortex, mais c'est plus rare et plutôt réservé aux hélicos) du verbe avionnitr, mais ou avais-je la tete ? [/quotemsg]j'ai bien une idée, mais ça va pas te faire plaisir... Quoi que :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je doute que tu ais compris ma remarque. Quoi qu'il en soit, non, les consignes de sécurité ne sont pas forcément claires pour tout le monde, pense à ceux qui ne parlent ni anglais ni la langue de la compagnie par exemple (ou très mal). Pense à ceux qui prennent l'avion pour la première fois. Enfin, pour ceux qui ont peur en avion, c'est plus que justifié d'avoir peur en avion; il s'agit quand même de la chose la moins naturelle pour l'homme, que de voler. [/quotemsg] +1 C'est exactement de ça dont je voulais parler dPm, rien qu'un mal-entendu, car j'ironisais même pas. Et je suis la première à avoir peur en avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Je viens de voir le lien sur Nofrag : http://www.levif.be/belga/generale/78-6-53090/l--039-armee-n--039-a-plus-de-cartouches-.html Comme quoi les virgules c'est important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Niveau sécurité nationale c'est un peu la loose d'avoir refusé la commande alors que c'est un peu pour l'intérêt du pays ! Cette situation ne doit pas être très marrante pour les militaires, ils n'auront plus (ou presque) d'entraînement et vont devoir combattre en tirant au compte-goutte. En afghanistan, ils vont finir par lancer des cailloux P.S. J'avais toujours imaginé que les militaires avaient pas mal de réserves au niveau munitions :??: , à moins que ce ne soit moi qui soit parano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Niveau sécurité nationale c'est un peu la loose d'avoir refusé la commande alors que c'est un peu pour l'intérêt du pays !Cette situation ne doit pas être très marrante pour les militaires, ils n'auront plus (ou presque) d'entraînement et vont devoir combattre en tirant au compte-goutte. En afghanistan, ils vont finir par lancer des cailloux P.S. J'avais toujours imaginé que les militaires avaient pas mal de réserves au niveau munitions :??: , à moins que ce ne soit moi qui soit parano.[/quotemsg] Y'a que Rambo qui a toujours un stock de 15000 cartouches dans la poche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Tais-toi et consomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Niveau sécurité nationale c'est un peu la loose d'avoir refusé la commande alors que c'est un peu pour l'intérêt du pays !Cette situation ne doit pas être très marrante pour les militaires, ils n'auront plus (ou presque) d'entraînement et vont devoir combattre en tirant au compte-goutte. En afghanistan, ils vont finir par lancer des cailloux P.S. J'avais toujours imaginé que les militaires avaient pas mal de réserves au niveau munitions :??: , à moins que ce ne soit moi qui soit parano.[/quotemsg] A priori, ils ont accepté une offre qui n'aurait pas été la moins cher => refus par les autorités qui ont vérifié et nouvel appel d'offre, si celui là se plante aussi ils seront mal sinon ça passe. Bon bien sur on peut pas vraiment savoir vu qu'ils ne diront jamais qu'ils sont totalement à sec en munitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L'ODF en passe de devenir LA norme edit : passage du "la" en gras, c'est ce que je voulais souligner en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L'ODF est dors et déjà un standard. Par contre ce qui importe c'est le retrait de Microsoft qui avait foutu son gros bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 chu sur le cul :| Microsoft qui se retire aussi facilement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 c'est louche... J'ai du mal à y croire, c'est un peu trop beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai des doutes aussi, avec le temps qu'ils ont passé dessus et l'équipe de développeurs qui a travaillé dessus. C'est clairement balancé du fric par la fenêtre la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Carla et la politique Elle brode pour rien dire, elle n'y connait rien, mais pourquoi Libé se donne la peine de l'interroger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 c'est le grand truc des journalistes, on donne la parole à des gens qui y connaissent rien. résultat je m'énerve à chaque fois que je regarde un jt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 C'est mauvais à ton âge avancé de faire monter ta tension !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 c'est le grand truc des journalistes, on donne la parole à des gens qui y connaissent rien. résultat je m'énerve à chaque fois que je regarde un jt [/quotemsg] Ya une petite phrase que je trouve sympa qui interroge en gros sur ce genre de cas ... Lorsque qqun parle de façon stupide ou sans connaitre son sujet, qui est en faute ? celui qui parle ? ou celui qui lui a donné l'occasion de s'exprimer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Moi j'aime bien cette interview, ca part en vandammisme total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 L'Europe changera peut-être d'avis d'ici un mois.[/quotemsg] S'il n'y avait que sur le net...Ils nous ressortent le projet SAFARI et c'est banco. [/quotemsg] http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/24/fichiers-ecoutes-pouvoir-des-juges-les-points-durs-de-la-loi-securite-interieure_1062178_3224.html BANCO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés