dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'ai appris hier que l'attaché de presse de Dominique Strauss Khan (orth?) a été en Ukraine pour discréditer aux yeux de la presse l'affaire d'empoissonnement de Victor Uchenko (actuel président de l'Ukraine pour ceux qui ont pas suivit la "révolution orange") il (le mec dont je parle) a apparement été appelé par un responsable de la clinique qui a fait les analyses et qui en est arrivé aux conclusions qu'il y avait empoisonnement. le type avait pour fonction lors de la conférence de presse de s'assurer que tous les journalistes présents (après avoir battu le rappel au niveau internationnal) aient le compte rendu tapé de la conférence, compte rendu bien différent du contenu réel de la conférence de presse... personnellement, ça me fout les boules de voir qu'un type aussi proche d'un politicien haut placé dans un parti politique soit impliqué dans une manoeuvre visant à dégager un politicient au profit d'un pouvoir en place... dictature, quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Trouvez vous pas que le déploiement militaire actuel de l'Israel est quelque peu surdimensionné par rapport au but avoué de libérer un caporal? (i.e. un des grades les plus bas de l'armée) Personnellement j'y vois une excuse pour attaquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 De toute facon la moindre excuse est bonne pour les 2 pays.... C'est pareil à chaque fois, ce qui explique la tension.. Et ce qui me fait halluciner, c'est que dans chaque camps ils sont persuader d'etre la bonne cause et d'etre les victimes... Je me demande si ce conflit cessera un jours...en plus avec les USA qui s'en mele, je suis pas sur que ça arrange les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Pour en revenir aux deux petites belges.. La plus vieille qui avait 10 ans, Nathaly je crois, aurait subit un viol d'apres les analyses.. Bref ce genre d'actes me dégoute et j'espère qu'ils vont réussir a coincer celui qui leur a fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 De toute facon la moindre excuse est bonne pour les 2 pays....C'est pareil à chaque fois, ce qui explique la tension.. Et ce qui me fait halluciner, c'est que dans chaque camps ils sont persuader d'etre la bonne cause et d'etre les victimes... Je me demande si ce conflit cessera un jours...en plus avec les USA qui s'en mele, je suis pas sur que ça arrange les choses...[/quotemsg] Les USA s'en mêlent depuis toujours: ils fournissent l'armement à Israel depuis que l'Etat hébreux existe... L'ONU devrait se charger de ce problème depuis très longtemps... Et nombre sont les pays qui ont subit bien moins que ça avant que l'ONU, l'OTAN ou les USA n'interviennent militairement... Pour en revenir aux deux petites belges..La plus vieille qui avait 10 ans, Nathaly je crois, aurait subit un viol d'apres les analyses.. Bref ce genre d'actes me dégoute et j'espère qu'ils vont réussir a coincer celui qui leur a fait ça.[/quotemsg] ils ont arrêté un mec... qui nie. mais bon, ya des témoins et des indices en sa défaveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Y a des cas comme ça ou je regrette la peine de mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 sauf qu'en cas d'erreur de jugement, y a pas moyen de revenir en arriere, le mec il est mort pour le faire revivre c'est chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 sauf qu'en cas d'erreur de jugement, y a pas moyen de revenir en arriere, le mec il est mort pour le faire revivre c'est chaud...[/quotemsg]ouais... au Texas, ils peuvent pas revenir en arrière même dans la condamnation, du moins si les problèmes n'ont pas été soulevés pendant le procès... exemple: t'as un nouvel indice qui disculpe totalement ton client, ben vu qu'il a pas été proposé lors du procès, tu peux pas le présenter lors de la révision du procès :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 nan mais le Texas n'a jamais été le plus bel exemple de la justice aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 bah c'est le terrain d'entrainement des bush aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3314046,00.html Up pour montrer cette new qui n'aurait jamais du exister :x Ca fait quand même peur de savoir que des missiles ont été tiré. Je crois qu'il y en avait qui était des engins nucléaires j'ai vus ça sur un site mais la source paraît douteuse, bref il y a pas eu de morts mais c'est choquant quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai vu ca je sais plus ou ouais...si ca commence a s'agiter dans ce coin en plus ca va etre un beau bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai vu ca je sais plus ou ouais...si ca commence a s'agiter dans ce coin en plus ca va etre un beau bordel[/quotemsg]Ben le problème c'est surtout que si ça commence à se balancer des bombes nucléaires dans la tronche, ouai, puis les usa qui rentrent dans le débat ça promet. J'espère qu'ils vont se calmer parceque j'ai envie de vivre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est Greav qui va être content si ça pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 pareil, si ca peut botter le cul des ricains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben le problème c'est surtout que si ça commence à se balancer des bombes nucléaires dans la tronche, ouai, puis les usa qui rentrent dans le débat ça promet. J'espère qu'ils vont se calmer parceque j'ai envie de vivre quand même [/quotemsg]Surtout que les chinois ont pa condamne le tir des missiles ^^ Yavait un auteur chinois dont jai bouffe le nom qui a declare un jour au'une guerre nuclaire entre les US et la Chine ferai 600 millions de morts des deux cotes... Il rajouta que les US seraient raye de la carte et qu'il resterai 400 millions de chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 les armes nucléaires ne seront pas utilisées, du moins pas par les USA ou un autre pays de l'ONU. En revanche, ce sera une opération militaire massive qui aura lieu contre la Corée du Nord si elle s'avise de s'attaquer aux Etats voisins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ils sont que 275millions les ricains !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 chu au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 http://fr.news.yahoo.com/05072006/290/un-japonais-ingurgite-53-hot-dogs-en-12-minutes.html Mon héros :love: (et on passe sur un sujet un poil moins sérieux :x ) Quand je serais plus grand, j'ferais comme lui o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 2 Minutes de silence en Angleterre car c'est le premier anniversaire des attentats du métro à Londres. Edit: il est 12h en England Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 on devait le faire au bureau.. personne a lache son telephone.. j'ai hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 on devait le faire au bureau.. personne a lache son telephone.. j'ai hallucine[/quotemsg]Nous on l'a tous fait. Même étant Français je me sentais obligé de le faire d'autant plus que mon frère était à Londres et avait pris le tube précédent ... si c'est pas un cocu mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ah ouais quand meme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est sur quelle ligne que ca avait pete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés