[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

ben ouais... C'est pas assez. J'aurais mis 25 ans par meurtre et 15 ans par blessé grave, 10 ans pour les blessers légers. En estimant la proportion de 40% pour les graves et 60% pour les légers, et en partageant la peine entre les 21, ça fait

1280 années par personne. Chose évidemment infaisable, je suggère donc d'amender la déclaration universelle des droits de l'homme et de remettre la torture au goût du jour. Avec les prouesses en médecine, on pourrait les torturer tant physiquement que mentalement pendant 40 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dix des 21 condamnés pour les attentats du 11 mars 2004 ont entamé jeudi une grève de la faim, estimant leurs peines disproportionnées.

A savoir, 40 ans de prison pour avoir tué 191 personnes et fait 1.841 blessés

http://www.rtlinfo.be/news/article/52662/--Attentats+du+11+mars%3A+dix+condamnés+en+grève+de+la+faim[/quotemsg]

C'est vrai c'est méchant de les envoyer en prison :(

La Justice aurait pu se montrer clémente et leur proposer une fellation à la place de la prison...

Non mais sérieusement c'est quoi ces ordures ? A perpétuité ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ADSL cent fois plus rapide

Intéressant ça, la fibre optique n'a qu'a bien se tenir ^^[/quotemsg]

j'ai lu cette info mais ils parlent bien et ils ne parlent que d'un algorithme permettant de réduire les "bruits" électromagnétiques. Ca ne résoudra pas l'affaiblissement du à la distance au final. Je suis pas sur que pour nous, simples consomateurs, ca soit une révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est humoristique mais ça traite bien l'état d'esprit en Suisse actuellement...

http://www.tiptopprod.ch/hpz/cf.html

Ca commence à être galère dans certain endroit... :(

En gros pour ceux qui ne sont pas au courant... L'UDC est le parti majoritaire en Suisse maintenant. C'est, en gros, le FN Suisse avec de légère nuance UMP....

Donc voilà qu'elle est votre... Vision de la Suisse actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cette info mais ils parlent bien et ils ne parlent que d'un algorithme permettant de réduire les "bruits" électromagnétiques. Ca ne résoudra pas l'affaiblissement du à la distance au final. Je suis pas sur que pour nous, simples consomateurs, ca soit une révolution[/quotemsg]

je suis d'accord pour l'affaiblissement, mais pense aux millers d'utilisateurs qui bénéficient d'une ligne correcte, leur débit pourrait passer de 10 ou 15 mégas à 60 ou 80 mégas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des jeux par rapport aux states..

Vous allez me dire que c'est pas nouveau, et vous aurez raison, mais bon c'est quand même énorme comme différence D:[/quotemsg]

C'est pas nouveau, et c'est sur tout ce que tu peux acheter, mais faut comparer avec l'argent gagné en moyenne par un américain et par un français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpenses que ca se vaut dans toutes la zone €uro..

Après les Etats-Unis c'est comme partout, y'a des pauvres, y'a des riches.. Bien que je t'accorde qu'ils sont plus nombreux à être pauvre et galèrent pas mal (2 emplois..)..

Mais jpenses pas que ce soit la raison qui explique une différence aussi énorme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, récemment, l'histoire du bus...

Dans certaines zones frontalières, l'affichage de la destination du bus se fait dans les deux langues (français/néerlandais).

Le bus en question est arrivé dans une zone flamande, toujours avec son double affichage, et un usager a porté plainte.

... connards :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, récemment, l'histoire du bus...

Dans certaines zones frontalières, l'affichage de la destination du bus se fait dans les deux langues (français/néerlandais).

Le bus en question est arrivé dans une zone flamande, toujours avec son double affichage, et un usager a porté plainte.

... connards :o[/quotemsg]

nan mais c'est grave quoi...

c'est comme si un parigo portait plainte parce qu'un chauffeur de bus de Paris ne roulait pas pour expliquer à un touriste qu'il fallait qu'il prenne une autre ligne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement