ESWC, Game Service & NetG


c1d1us

Messages recommandés

Comme vous le savez surement, l'Electronic Sports World Cup, ou plus sobrement appelé ESWC, va se dérouler ce

week end à Paris Bercy. Or, la joyeuse bande de netG-Radio, grâce à qui vous avez pu suivre toutes les différentes

LAN, viennent d'être refusée à Bercy par Game Service, pour cause de ... Logistique.

Une pétition à alors été créée à cet effet : http://www.petitiononline.com/netg/petition.html

Si vous ne le faites pas pour vous, pensez à eux et à leurs auditeurs. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que knolz m'avait dit (pas eu le temps de créer le topic, désolé si il me lit :)), ils avaient un accord de principe pour avoir un espace avec connexion internet où installer leur matos pour faire leur retransmission en direct... Il semblerait que Games-Services, après avoir visité Bercy, aurait dit ne pas avoir assez de place pour leur donner ça.

En gros, ils n'ont aucun moyen de faire leur streaming (par contre je suppose qu'ils ont quand même des cartes presses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que nous allons pas y allé.

Et cest ce que j'ai décris à Arcanos en pv quand il me l'a demandé.

Pour le site, pas de news en effet, mais certains du staff netg opéreront en tant que staff Game service pour shoutcaster la scène. Celle-ci sera du coup retransmise sur la radio, mais il était prévu à l'origine qu'on soit 4 pour shoutcaster pour netg radio. Chose qui il y a une semaine et demi nous était confirmée, et on apprend jeudi que il n'y a pas de place pour nous ( ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, ne prenait pas ça pr une citation :) )

Voila pour les explications, et merci pour le soutien, nous sommes très dèçus de pas pouvoir faire ça pour les auditeurs qui ne peuvent pas se déplacer sur Paris et qui attendent cet événement depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suivrais meme pas l'évenement cette année pour ma part. Ce genre de comportement me débecte. Monsieur Dallon vient de montrer que finalement il n'en a rien a foutre des gens qui se démenent BENEVOLEMENT pour que son évènement soit tiré vers le haut.

C'est clairement prendre les gens pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suivrais meme pas l'évenement cette année pour ma part. Ce genre de comportement me débecte. Monsieur Dallon vient de montrer que finalement il n'en a rien a foutre des gens qui se démenent BENEVOLEMENT pour que son évènement soit tiré vers le haut.

C'est clairement prendre les gens pour des cons[/quotemsg]

Je doute que ce soit pas plaisir qu'ils les aient refusés. Ils intérêt à ce que l'évènement soit le plus médiatisé possible pour contenter les publicitaires qui apportent leur soutien financier à l'évènement. Mais après il peut y avoir des problèmes d'exclusivité par rapport à d'autres médias esports étrangers qui ont beaucoup plus de moyens, et c'est là qu'on comprend jusqu'où va la professionalisation de l'esport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit pas plaisir qu'ils les aient refusés. Ils intérêt à ce que l'évènement soit le plus médiatisé possible pour contenter les publicitaires qui apportent leur soutien financier à l'évènement. Mais après il peut y avoir des problèmes d'exclusivité par rapport à d'autres médias esports étrangers qui ont beaucoup plus de moyens, et c'est là qu'on comprend jusqu'où va la professionalisation de l'esport[/quotemsg]

franchement c'est pas une raison. Comme je l'ai dit plus haut, ça fait des années que Netg essaie de tirer l'esport vers le haut en France. Ils ont largement contribué au succès de l'ESWC en France et maintenant que l'ESWC tourne bien il faudrait lacher des personnes comme ça? Je suis extrêmement déçu par Game Service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement