AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Mais pour gagner des perfs faut installer un addon de CS:S qui l'empêche de faire certains calculs qui ralentissent. C'est OGC que ça s'appelle, je l'ai essayé et ça marche super [/quotemsg]D'ailleurs t'es tellement fort que VAC t'as banni pour rééquilibrer le niveau sur les serveurs Citer
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Ne les écoute pas ils sont juste jaloux parce qu'il faut une invitation pour le télécharger Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 ah ouais j'avais oublié les nouveaux (qu'on n'a pas encore bizuté ) Bon j'ai rien dit quoi... Citer
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 vous fatiguez plus, il revient plus, vous avez cassé le jouet Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 c'est la faute a keats. Il a commencé a parler de contrebasse et ca lui a fait peur Citer
caouecs Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai honte d'être dans cette équipe Citer
executeurr34 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 désoler de ne pas etre un "no life".j'étais à la soirée RTS.Mais merci pour tout les compliment que vous m'avait fait.Sérieux pour finir ca fait les beaux,mais comme on dit:"grande geule et petite b... Allez à plus Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 c'est quoi une soirée RTS? :x Par contre faudra sérieusement m'expliquer pourquoi il s'enflame le jeunot la.. Citer
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 dans la console ? bind "mouse1" "quit" je te garantie que tu ne te plus tuer !(avec un minimum de réflex) effet secondaire: ne permet pas de fragger par contre... (on peut pas tout avoir hein ) Citer
executeurr34 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 je suis pas énervé,je vous taquine gentillement...Ensuite une soirée RTS,je ne sais pas si tu a entendu,que mercredi c'étais la fete de la music et vue que j'abite dans le sud,je suis allé au plus grand évenement du sud.C'est à dire:"la soirée RTS à montpellier. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouais sachant que j'habite pas a montpellier (j'en suis meme loin) je vois pas du tout ce que c'est qu'une soirée RTS. Pour la fete de la musique merci de tenir ce forum informé du monde des vivants. Les geeks no life t'en remercient Citer
executeurr34 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Mais il n'y a pas de quoi,je t'en pris...il vaut mieu vivre en sachant les choses plutot que de mourir dans l'ignorance..Une soirée RTS ce sont les meilleurs "dj" qui viennent mixer pour notre grand plaisir,tout ca se déroulant en direct sur la radio "RTS",puis retransmit à la télé.Si tu veux en savoir plus,je pense que ce soir, aux informations tu auras sans doute plus de renseignement et des images...Merci ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 hahaha. Bon en fait je suis bien content de ne pas habiter pres de Montpellier. Y aurait eu des trucs qui auraient volé sur les platines sinon :x Citer
executeurr34 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 LOL,à bon pourquoi?tu n'aime pas la techno? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 on va dire chacun ses gouts mais la techno me file des boutons et m'endore en plus de ca. Disons qu'un rythme régulier ca m'endort donc fatalement... M'enfin y a des catégories/topics spécialement dédiés a la musique. Si ca te plait de faire découvrir ce genre de truc fais toi plaisir... Citer
executeurr34 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 ok, il y à aucun problème...merci pour m'avoir repondu à mes questions,c'est avec grand plaisir que je crérer de nouveaux topic.mais sachaient que je n'aime pas trop que l'on se foute de ma figure(pour etre polie).merci à tous,merci à ceux qui ont vraiment repondu à ma question. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais c'est surtout que tu t'es légerement planté de catégorie... Il y a une cat counter strike source spécialement dédié a ce que tu voulais. Ici les CS c'est pas spécialement le sujet de discussion préféré Citer
executeurr34 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 à ok,autant pour moi alors,je suis tout nouveau desoler..aller ++ Citer
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Par contre je te recommande vivement un achat important pour ta futur vie professionnelle c'est le Becherel.....trés utile.... Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Par contre je te recommande vivement un achat important pour ta futur vie professionnelle c'est le Becherel.....trés utile....[/quotemsg]Bescherelle. De rien. Citer
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 j'veux pas en rajouter une couche... mais sur les 95 réponses, y en a qu'une seule qui répond au sujet Edit: 96 ( à 1 sec...) Citer
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 j'etais sur que j'aurais du verifier sur google avant de poster... En meme temps Pinkes, vu l'ecriture, la mentalité et le gourage de categorie ça donne pas trop envis de repondre convenablement.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 désoler de ne pas etre un "no life".j'étais à la soirée RTS.Mais merci pour tout les compliment que vous m'avait fait.Sérieux pour finir ca fait les beaux,mais comme on dit:"grande geule et petite b...Allez à plus[/quotemsg] c'est bien connu que les joueurs de cs / css en ont une grosse... [:keats:1] bref boy en plus d'un bescherelle, tu demanderas a tes copains pendant tes soirees de ouf de la mort qui tue de montpellier ce que signifie le mot humor au pire faites une commande groupee, Hachette fais des prix pour les anal_fa_betes Citer
Messages recommandés