osef-stan Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 peut etre que Oui peut etre que Non Citer
razorbill Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 C'est encore en phase de rodage, de toutes façons ;p Si le prochain joueur gagne 36pts et qu'on revient à un système de 1 point, le mec risque d'avoir un peu d'avance ^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Rien n'empeche de reconvertir les points si ça ne fonctionne pas correctement.. Car meme pour Sim qui a gagner la 1ere partie, va falloir lui convertir les points, sinon il ce retrouve un peu pigeonner dans l'histoire :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 c'est bêta de tester une bêta, hein Simbad? Citer
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Regles mise a jour. (une relecture est conseillé :| ) Dites moi si j'ai oublié des trucs (il est 01:40 ) Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Tu as oublié des accents.... Pour moi ça roule :] Citer
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ouais je repasserais ça sur works quand j'aurai le temps. Citer
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Il faudrait rajouter plusieurs fois le mot "points" dans le dernier paragraphe (derriere (7-n)² par exemple) :-* Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour les points du coupable, j'ai penser à ça sous la douche: Le coupable partirait avec une base de points, genre 50. A chaque fois qu'un inspecteur me pv la bonne reponse, je retire des points sur son total. Ainsi si personne ne trouve, il gagne le gros lot, mais meme si quelqu'un le trouve il gagne quelque chose quand meme. Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 ça dépend du nombre d'inspecteurs. Si il y a 20inspecteurs, il a plus de points (de depart) que si il n'y en a que 10, comme ça on enleve x points à chaque fois dans tous les cas. Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Le nombre de points de depart sera en fonction du nombre d'inspecteurs bien sur Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ou alors: Le coupable part avec 50 points. A chaque fois que quelqu'un l'accuse (en mp à greaver, avec preuves et tout) il perd 10points et si la personne qui accuse se plante, il gagne 5points. Avec ça, il y aura un minimum d'égalité de points ^^ Vous avez compris ? Citer
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 hum.. nous sommes une vingtaine a jouer a chaque fois, 50 points ça fait un peu juste, surtout si on en enleve 10 a chaque fois. Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 c'était un exemple le nombre de points ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Ne vous emballez pas !PERSONNE NE GAGNE TANT QU'IL N'A PAS EXPLIQUE LA SIGNIFICATION DE TOUS LES INDICES !!§![/quotemsg] Ah bon? x) Citer
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 On a pas le droit d'empêcher les autres de gagner ? :! Citer
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai pris ça pour argent comptant. :/ Citer
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour le nombre de points du coupable, c'est assez chaud :! Parce que si on prend en compte le nombre d'inspecteur qui l'a démasquer, il faut aussi prendre en compte le jour.. Et là... plus on avance dans le temps plus il gagne de point parce qu'il embrouille les pistes ? Par ailleurs, je remet un peu en question le rôle du complice.. La dernière partie nous a montré que c'était relativement inutile, comme principe. L'ensemble des inspecteurs essaient déjà de s'embrouiller (sauf quelques uns, qui donnent la solution à tout le monde ^^ ), le complice est un peu noyé dans la masse, et il a un rôle très limité. Je ne sais pas s'il faut revoir son rôle, ou complétement le supprimer. A la limite, il pourrai essayer de faire converger les pistes sur un innocent ? Et pas seulement "embrouiller les pistes". Genre c'est le mec qui s'arrange pour qu'un maximum d'inspecteurs se plantent en voulant aller trop vite.. Il doit se faire discret pour ne pas être trop flagrant, mais il doit quand même être actif pour sauver le coupable... Hmmm... je réfléchis en même temps que j'écris, en fait. Disons que Bob est coupable, Marcel est son complice, et Roger un joueur lambda. Bob gagne des points s'il n'est pas démasqué, mais ça on le savait déjà. Je proposerai donc que : Marcel oriente les pistes vers Roger. En fin de jeu, Marcel dit au MDJ que Roger était sa "cible", et Marcel gagne un nombre de points suivant le nombre d'inspecteurs qui ont désigné Roger comme coupable. C'est un peu chaud, j'avoue ^^ On va avoir des règles en 5 tômes si on continue comme ça... Je propose simplement.. mais actuellement, le complice n'a pas un vrai rôle à jouer, je pense. Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouais mais certains indicent éliminent directement un certain nombre de suspects.. Et le complice est vite grillé s'il s'acharne sur un joueur Citer
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Si les indices lui sont donnés à l'avance, il peut tenter une petite stratégie ? Citer
Messages recommandés