mota Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 tosson il s'est barré. Et tosson, Eve il joue qu'à des jeux que personne n'y joue, alors bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 En Vendée, j'ai souvenance que les jeux qu'il avait ramené ont fait fureur quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 les sims..[/quotemsg]Ca, ça passe qu'avec les indices 2 et 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 En Vendée, j'ai souvenance que les jeux qu'il avait ramené ont fait fureur quand meme [/quotemsg]Moto Racer, ouais. Après, parasite Eve, ça a cloué chrisal et agal; stoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Moi, j'ai trouvé, moi, j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Même pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1/ Alien2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi 5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ? 6/ Pas récents du tout ce jeu, pas plus que sa licence tirée d'un jeu de plateau ... 7/ Imperium Galactica 8/ Super héros de l'espace (ok, il est tiré par les cheveux) Bon, he bien messieurs, j'espère que vous trouverez tous seuls, moi je me casse en cours.[/quotemsg] dPm: pourquoi moi à l'aide? à part Starship troopers...... parce qu'au niveau W40k, à part Fire Warrior, Dawn of War (+ Winter Assault et Dark Crusade) je sais qu'il y a eu un autre jeu, un FPS (ce qui collerait bien avec les indices) qui est sorti ya pas mal de temps... impossible de remettre la main sur le nom du jeu... Space Hulk non? 8/ ====> Space Marines ? par contre, les fulguro points :| edit: CHAOS GATE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 final fantasy 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 final fantasy 7[/quotemsg]rassure moi, tu as déjà joué à final fantasy 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 final fantasy 7[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Moto Racer, ouais.Après, parasite Eve, ça a cloué chrisal et agal; stoo.[/quotemsg] cloué? Bon, je lance: indice1: prison de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bah, on a pas eu la réponse d' Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bah je sqouatte moa, et entre squatteurs, ça squoitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 va squattez aillleurs, je veux la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Cidji, ton jeu Contra 3: The Alien Wars en europe .[/quotemsg]Merci mon Amour :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1/ Alien2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi 5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ? 6/ Pas récents du tout ce jeu, pas plus que sa licence tirée d'un jeu de plateau ... 7/ Imperium Galactica 8/ Super héros de l'espace (ok, il est tiré par les cheveux)[/quotemsg] dPm: pourquoi moi à l'aide?à part Starship troopers...... parce qu'au niveau W40k, à part Fire Warrior, Dawn of War (+ Winter Assault et Dark Crusade) je sais qu'il y a eu un autre jeu, un FPS (ce qui collerait bien avec les indices) qui est sorti ya pas mal de temps... impossible de remettre la main sur le nom du jeu... Space Hulk non ? 8/ ====> Space Marines ? par contre, les fulguro points :|[/quotemsg] He oui, Space Hulk, le vieux jeu edité par Electronics Arts en 1993 (6), où on incarne le chef d'une escouade de 4 (4) Terminators (5) de l'Impérium galactique (7) qu'on dirigent via des vue caméras enmbarqués afin d'exterminer (3) la menace Tyrannide (1-4)) des gigantesques Space Hulk (8). Tiré du jeu de plateau (6) du même nom, édité par Games Workshop, et lui même tiré de Warhammer 40K (de la même boîte). Les Terminators sont super bien armés avec des Lance-Flammes Lourd , des Mitrailleuses du même calibre et des Points Energétiques. (5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 He oui, Space Hulk, le vieux jeu edité par Electronics Arts en 1993 (6), où on incarne le chef d'une escouade de 4 (4) Terminators (5) de l'Impérium galactique (7) qu'on dirigent via des vue caméras enmbarqués afin d'exterminer (3) la menace Tyrannide (1-4)) des gigantesques Space Hulk (8). Tiré du jeu de plateau (6) du même nom, édité par Games Workshop, et lui même tiré de Warhammer 40K (de la même boîte).Les Terminators sont super bien armés avec des Lance-Flammes Lourd , des Mitrailleuses du même calibre et des Points Energétiques. (5)[/quotemsg] pour la petite histoire, Space Hulk est à l'origine une extension au jeu plateau Warhammer 40 000 qui donnait quelques règles en combats clos et qui introduisait les fantastiques Armures Tactiques Dreadnought (ou Armures Terminator) pour les Space Marines. Un Space Hulk, c'est un conglomerat de vaisseau qui a passé un peu trop de temps dans une sorte d'univers parrallèle appelé WARP. (qui est en gros l'essence même de tout le mal et des dieux du Chaos (j'ai nommé, Nurggle, Tzeench, Slaneesh et Khorne)... Evidement, après un si long séjour, les "habitants" du Space Hulk s'en retrouvent souvent, différents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 On peut continuer sur des jeux normaux, là ? cloué? Bon, je lance: indice1: prison de lumière[/quotemsg] un autre indice, ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 C'est le nain en bure qui l'emporte, à lui de nous faire vivre un moment d'intense cogite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Combat Flight Simulator ! Ouai j'suis trop balèze, je devine le jeu à l'avance :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 C'est le nain en bure qui l'emporte, à lui de nous faire vivre un moment d'intense coit ! [/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Cette âme noble à fait voeux de chasteté devant le seigneur, ne salissez pas son nom ! Et Schtroumphy en est témoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 je me prête au jeu alors... indice 1: trace ta route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Burnout (2) (3) (etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Burnout (2) (3) (etc)[/quotemsg]non indice 1: trace ta route! indice 2: "krakmounch-transfert n'accepte plus les marchandises" (et là, c'est donné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés