Devine mon jeu


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1/ Alien

2/ Angoissant

3/ Dératisation

4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi

5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ?

6/ Pas récents du tout ce jeu, pas plus que sa licence tirée d'un jeu de plateau ...

7/ Imperium Galactica

8/ Super héros de l'espace (ok, il est tiré par les cheveux)

Bon, he bien messieurs, j'espère que vous trouverez tous seuls, moi je me casse en cours.[/quotemsg]

dPm: pourquoi moi à l'aide?

à part Starship troopers......

parce qu'au niveau W40k, à part Fire Warrior, Dawn of War (+ Winter Assault et Dark Crusade) je sais qu'il y a eu un autre jeu, un FPS (ce qui collerait bien avec les indices) qui est sorti ya pas mal de temps... impossible de remettre la main sur le nom du jeu... Space Hulk non?

8/ ====> Space Marines ? :D

par contre, les fulguro points :|

edit: CHAOS GATE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Alien

2/ Angoissant

3/ Dératisation

4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi

5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ?

6/ Pas récents du tout ce jeu, pas plus que sa licence tirée d'un jeu de plateau ...

7/ Imperium Galactica

8/ Super héros de l'espace (ok, il est tiré par les cheveux)[/quotemsg]

dPm: pourquoi moi à l'aide?

à part Starship troopers......

parce qu'au niveau W40k, à part Fire Warrior, Dawn of War (+ Winter Assault et Dark Crusade) je sais qu'il y a eu un autre jeu, un FPS (ce qui collerait bien avec les indices) qui est sorti ya pas mal de temps... impossible de remettre la main sur le nom du jeu... Space Hulk non ?

8/ ====> Space Marines ? :D

par contre, les fulguro points :|[/quotemsg]

He oui, Space Hulk, le vieux jeu edité par Electronics Arts en 1993 (6), où on incarne le chef d'une escouade de 4 (4) Terminators (5) de l'Impérium galactique (7) qu'on dirigent via des vue caméras enmbarqués afin d'exterminer (3) la menace Tyrannide (1-4)) des gigantesques Space Hulk (8). Tiré du jeu de plateau (6) du même nom, édité par Games Workshop, et lui même tiré de Warhammer 40K (de la même boîte).

Les Terminators sont super bien armés avec des Lance-Flammes Lourd , des Mitrailleuses du même calibre et des Points Energétiques. (5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui, Space Hulk, le vieux jeu edité par Electronics Arts en 1993 (6), où on incarne le chef d'une escouade de 4 (4) Terminators (5) de l'Impérium galactique (7) qu'on dirigent via des vue caméras enmbarqués afin d'exterminer (3) la menace Tyrannide (1-4)) des gigantesques Space Hulk (8). Tiré du jeu de plateau (6) du même nom, édité par Games Workshop, et lui même tiré de Warhammer 40K (de la même boîte).

Les Terminators sont super bien armés avec des Lance-Flammes Lourd , des Mitrailleuses du même calibre et des Points Energétiques. (5)[/quotemsg]

pour la petite histoire, Space Hulk est à l'origine une extension au jeu plateau Warhammer 40 000 qui donnait quelques règles en combats clos et qui introduisait les fantastiques Armures Tactiques Dreadnought (ou Armures Terminator) pour les Space Marines.

Un Space Hulk, c'est un conglomerat de vaisseau qui a passé un peu trop de temps dans une sorte d'univers parrallèle appelé WARP. (qui est en gros l'essence même de tout le mal et des dieux du Chaos (j'ai nommé, Nurggle, Tzeench, Slaneesh et Khorne)... Evidement, après un si long séjour, les "habitants" du Space Hulk s'en retrouvent souvent, différents.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement