[société] - Le Happy Slapping


dPm

Messages recommandés

3. C'est marrant à voir une fois, mais c'est lourd

Franchement la premiere fois que j'en ai vu un j'ai mouru de rire. Le principe de foutre une baffes à un parfait inconnu pour se barrer de suite c'est quand meme fun, il y a pas a dire.

Maintenant ça entraine beaucoup de derives, et je ne pense pas que les "createurs" souhaitait ça au debut.

Pour moi c'est les derives qui sont revoltante, se prendre une baffe n'a jamais fait de mal, et ça fait circuler le sang l'hiver. :o[/quotemsg]

Mets moi une baffe comme ça, "pour rire" et je te démonte la gueule sans sommation. Ca aussi ca fait circuler le sang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu pareil que tout le monde, je trouve ça marrant si ça fait pas mal et que c'est pour la déconne (petites baffes gentillettes, c'est plus effet de surprise qu'autre chose).

ensuite bastonner un mec au hasard ça me révolte.

Idem pour le mec qui s'amuse à baisser les jupes des filles dans la rue, dans le principe ça peut être marrant, mais si on se met à la place de la fille alors c'est traumatisant : elle va plus oser se balader dans la rue tranquillement.

A l'époque du collège je m'étais fait claquer sérieusement la tronche par une racaille sans raison, après ça j'osais plus me balader pendant quelques semaines, de peur de le croiser

C'est vraiment le principe de s'attaquer à quelqu'un de vulnérable (une fille seule, ou un mec seul sachant que le slappeur a souvent 1 ou plusieurs potes avec lui au cas ou ça tourne mal)

Si on me le faisait j'aurais vraiment envie d'exploser le slappeur comme il se doit ! Bien évidemment si c'est un monstre de muscle ou un groupe de 30 racailles c'est pas faisable, donc c'est d'autant plus frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa NUL! l'autre jour a mon ecole un type bastonait un pauvre gars qui ne demandais rien a personne et un de ses pote qui filmait... bon la ca passe mais 2 jours apres les memes qui recommencent,le pire, c'est que tu les entends rire comme si c'etait fnu a 100%

j'ai deja subit ca et franchement je le souhaite a personne!et un pti conseil si ca vous arrive,laissez tapper, generalement ca passe asser rapidement, mais c'est pour mieux vous venger par apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa NUL! l'autre jour a mon ecole un type bastonait un pauvre gars qui ne demandais rien a personne et un de ses pote qui filmait... bon la ca passe mais 2 jours apres les memes qui recommencent,le pire, c'est que tu les entends rire comme si c'etait fnu a 100%

j'ai deja subit ca et franchement je le souhaite a personne!et un pti conseil si ca vous arrive,laissez tapper, generalement ca passe asser rapidement, mais c'est pour mieux vous venger par apres![/quotemsg]

Ben non ça passe pas :/

Et je ne pense pas que laisser taper soit une bonne solution, perso je ferai tout pour péter un maximum de dents et de nez tellement ça me fouttrai hors de moi qu'on me fasse ça sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa NUL! l'autre jour a mon ecole un type bastonait un pauvre gars qui ne demandais rien a personne et un de ses pote qui filmait... bon la ca passe mais 2 jours apres les memes qui recommencent,le pire, c'est que tu les entends rire comme si c'etait fnu a 100%

j'ai deja subit ca et franchement je le souhaite a personne!et un pti conseil si ca vous arrive,laissez tapper, generalement ca passe asser rapidement, mais c'est pour mieux vous venger par apres![/quotemsg]

Ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu commence a voir qu'ils arrivent le mieux c'est d'attaquer avant qu'ils le fassent apres que tu en ai tabassé quelques un avec des cris de rage et des insultes( c'est pour fair psychopat) tu vas vers les autres apres si il veulent te tabasser ils viendront a 20 et la ce sera de la lacheté...

mais lemieux c'est de l'eviter et de faire en sorte que les autres arrete

faut arreter d'etre spcetateur et faire quelque chose MAINTENANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu commence a voir qu'ils arrivent le mieux c'est d'attaquer avant qu'ils le fassent apres que tu en ai tabassé quelques un avec des cris de rage et des insultes( c'est pour fair psychopat) tu vas vers les autres apres si il veulent te tabasser ils viendront a 20 et la ce sera de la lacheté...

mais lemieux c'est de l'eviter et de faire en sorte que les autres arrete

faut arreter d'etre spcetateur et faire quelque chose MAINTENANT.

tu sais en les voyant arriver tu sais pas qu'il vont de faire quelque chose,faut pas devenir parano hein!, c'est arriver que 5 fois dans mon ecole, et ceux qui l'ont pratiquer on eu de ennuis judicier!

pour ce qui est de les taper, tout depend le nombre qu'ils sont, en general sont pas 2 (1 qui tape,l'autre qui filme) sont souvent a plus de 3 pour au cas ou ca foire leur "jeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais en les voyant arriver tu sais pas qu'il vont de faire quelque chose,faut pas devenir parano hein!, c'est arriver que 5 fois dans mon ecole, et ceux qui l'ont pratiquer on eu de ennuis judicier!

pour ce qui est de les taper, tout depend le nombre qu'ils sont, en general sont pas 2 (1 qui tape,l'autre qui filme) sont souvent a plus de 3 pour au cas ou ca foire leur "jeux"

Facon, si le type arrive pour te faire une connerie pareille, je pense que ta le droit de lui en mettre une (legitime defence, non?) et de le trainer par la peau du *** chez les flics...

C'est le MINIMUM.

Mais bon, ça me fait toujours autant rire que dans un pays comme le notre il y ai des ducons pour faire des conneries pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur que les gens bougent pas d'un poils,perso je trouve sa egoiste de leur part, moi quand ca m'est arriver il y avait 1 personne assez baraquée,bah j'ai porter plainte pour non-assistance a personne en danger,je crois que maintenant le mec il cour pour ecarter les gens quand il en voit qui se batent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur que les gens bougent pas d'un poils,perso je trouve sa egoiste de leur part, moi quand ca m'est arriver il y avait 1 personne assez baraquée,bah j'ai porter plainte pour non-assistance a personne en danger,je crois que maintenant le mec il cour pour ecarter les gens quand il en voit qui se batent![/quotemsg]

[:darth:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si certains s'amusent régulièrement à bastonner ou gifler des gens, il faut riposter même si on sait qu'on perdra

quand les mecs auront compris que même s'ils sont plus nombreux, ils en prennent quand même plein la tronche (ou au moins un peu dans la tronche), à un moment ils en auront marre. Alors que si personne ne riposte, ça restera facile pour eux, ils pourront continuer autant qu'ils veulent sans que ça ne se retourne contre eux.

évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis bon, riposter seul face à 4-5 mecs ça veux dire finir à l'hosto.

Quitte à jouer la carte de la violence ( ce que je trouve stupide ), autant y aller à 2 fois plus que eux et les massacrer ( pour leur faire passer l'envie de recommencer ).

Dans tout les cas, prévenir la police me semble une meilleur idée ( porter plainte si ça vous est arrivé, décidé les autres à porter plainte si vous n'avez été que témoins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement