[Musique] Guerilla Poubelle


splankno

Messages recommandés

Ouais ouais, sous ce nom un peu barbare ce cache un groupe "punk/rock" français de très grande qualité.

enter.gif

Voici la liste des songs de leur premier album intitulé, il faut repeindre le monde

cover7333_33842.jpg

1. Si jamais

2. La fin suffira

3. Météo

4. Demain il pleut

5. Sur le trottoir

6. J’ai perdu mes mains

7. L’horreur est humaine

8. Le pendu

9. Comme un sourire

10. Errare humanum est

11. Culture poubelle

12. Finir sans raison

13. La révolution pour les lâches

14. Mort à l’hôpital

15. Exception culturelle et traffic d’armes

16. Angoisse enroulée

17. Tout est niais

18. La mort douce

19. Pour quelques points de fidélité

20. Punk elite uber alles

Extraits :

http://www.guerilla-asso.com/gp_mp3.php?id_rubrique=19

Personnelement, être une femme, finir sans raison, demain il pleut sont mes trois songs préférés.

Un ptit clip pour la route : http://www.guerilla-asso.com/promo/demainilpleut.mov

Un ptit blog pour la route² : http://guerilla-poubelle.blogspot.com/

Et pour terminer, le petit site officiel qu'il est bien : www.guerilla-poubelle.com

Bonne écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prèfère vraiment Bolchoï, et de loin.

Même pour du punk c'est vraiment trop creu, trop plat, trop léché, et pas assez intéressant. A la limite les textes, bon c'est du punk, donc y a pas trop à dire, mais je sais pas, ca me fait vraiment pas tripper. Du punk pour ados, mamies, zonards, bourgeois, bref tout le monde. C'est très bien d'être ouvert à tous, mais dans ce cas là ca pert carrément son interet.

Je préfère le vieux keupon Oï! qui crache sur les méchants bourgeois et la méchante société, même si ca en devient parfois ridicule. Au moins y a quelque chose derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prèfère vraiment Bolchoï, et de loin.

Même pour du punk c'est vraiment trop creu, trop plat, trop léché, et pas assez intéressant. A la limite les textes, bon c'est du punk, donc y a pas trop à dire, mais je sais pas, ca me fait vraiment pas tripper. Du punk pour ados, mamies, zonards, bourgeois, bref tout le monde. C'est très bien d'être ouvert à tous, mais dans ce cas là ca pert carrément son interet.

Je préfère le vieux keupon Oï! qui crache sur les méchants bourgeois et la méchante société, même si ca en devient parfois ridicule. Au moins y a quelque chose derrière.[/quotemsg]

Moi j'aurais plutôt dit que c'est plus intelligent que le punk basique avec, justement, des textes un peu plus... recherchés. Et ça reste quand même assez violent, même si j'suis pas expert en punk. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prèfère vraiment Bolchoï, et de loin.

Même pour du punk c'est vraiment trop creu, trop plat, trop léché, et pas assez intéressant. A la limite les textes, bon c'est du punk, donc y a pas trop à dire, mais je sais pas, ca me fait vraiment pas tripper. Du punk pour ados, mamies, zonards, bourgeois, bref tout le monde. C'est très bien d'être ouvert à tous, mais dans ce cas là ca pert carrément son interet.

Je préfère le vieux keupon Oï! qui crache sur les méchants bourgeois et la méchante société, même si ca en devient parfois ridicule. Au moins y a quelque chose derrière.

J'ai été télécharger le disque sur leur site (enfin une bonne initiative !), c'est spécial, ça s'écoute, mais jpréfère Guerilla :)

Le rythme et les idées peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

Quand tu viens a un concert generalement t'es pas venu pour foutre le bordel, tu montes juste et tu fais ton slam mais tu genes personne.

Si le groupe est vraiment bon et sympa (comme j'en ai deja vu), le chanteur te prete le micro et tu chantes, tu fais partie du groupe pendant quelques instants et c'est tres agreable ( jpense a iggy pop par exemple....)

Le public ne fait plus qu'un avec le groupe sur scene et ca c'est beau !

L'esprit punk en concert c'est l'esprit bordel, si le chanteur des guerilla (groupe que je n'apprecie guère) repousse ses fans quand il faut que ca parte en pogo ou en slam, il est tres moyen et c'est generalement mal vu :|

Toujours respecter son public et ses fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu en concert dans la ville, c'est pas du tout ca -___-

Il laissait faire les slams,un moment un mec monte pour faire un slam et la musique se termine juste à ce moment, Till (le chanteur) :

"T'as encore tout compris toi. Bon bah tu sauteras plus tard"

Après il a signé des autographes et à fait une tonne de photos.

A savoir aussi que dans le Rock One de ce mois ya une inteview d'eux, avec les Berruriers Noirs.

Donc Guerilla j'aime bien pour les paroles, après le punk j'aime par période, et guerilla me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

Quand tu viens a un concert generalement t'es pas venu pour foutre le bordel, tu montes juste et tu fais ton slam mais tu genes personne.

Si le groupe est vraiment bon et sympa (comme j'en ai deja vu), le chanteur te prete le micro et tu chantes, tu fais partie du groupe pendant quelques instants et c'est tres agreable ( jpense a iggy pop par exemple....)

Le public ne fait plus qu'un avec le groupe sur scene et ca c'est beau !

L'esprit punk en concert c'est l'esprit bordel, si le chanteur des guerilla (groupe que je n'apprecie guère) repousse ses fans quand il faut que ca parte en pogo ou en slam, il est tres moyen et c'est generalement mal vu :|

Toujours respecter son public et ses fans.[/quotemsg]

Pour avoir vu le DVD des Betteraves (dont le chanteur de GP est "issu"), les mecs font pas juste leur slam et se cassent, ils poussent, bousculent les membres du groupe. Ceux du fond poussent les autres contre la scène, c'est supair... Et t'as le pauvre chanteur qu'est en train de leur demander d'arrêter parce qu'il voit bien que ceux de devant morflent... Donc bon. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les beru sont quand bien au dessus des guerilla ( meme si oui ils ont fait leur temps, maintenant y'a des nouveaux groupes, faut regarder de l'avant nanani nanana...). Ils font une interview pour se faire un come back, apres s'etre suicidé en 89. Ils viennent de sortir un best of faut que ca vende, les berus sont moins nobles qu'a une epoque....

Mais quand meme, c'est gamin comme groupe, y'a plus la force du punk francais qu'on a eu y'a 20-30 ans ou encore dans la oï actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement