[Jeux] Silkroad Online


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Silkroad Online est le nouveau MMORPG totalement gratuit !

Configuration minimum :

- Processeur : Pentium III 800MHz ou mieux

- Mémoire RAM : 256 Mo

- Carte graphique : GeForce2 ou mieux

- Carte son compatible DirectX 9.0b

- Espace disque : 3 Go ou plus

Configuration recommandée :

- Processeur : Pentium 4 1.0GHz ou mieux

- Mémoire RAM : 512 Mo

- Carte graphique : GeForce4 Ti ou mieux

- Carte son compatible DirectX 9.0b

- Espace disque : 3 Go ou plus

Version anglaise du titre chinois du même nom, un gros carton là bas à priori. Le jeu vous plonge en l'an 2 avant JC, dans la Chine ancienne, alors que vient de s'ouvrir la route de la soie (d'ou le nom du jeu) qui relie l'orient à l'occident. Sur cette base historique le jeu passe au médieval fantastique en reprenant des éléments (monstres, magies, etc) des mythologies chinoises.
Dépourvu de classes, le personnage choisit une série de compétences qui détermineront les armes qu'il peut manier et la magie qu'il pourra maîtriser.

Au-delà du niveau 20, le personnage opte pour une carrière de marchands, chasseurs de primes ou voleurs qui déterminera sa place dans le PvP du jeu (les marchands sont la proie des voleurs, traqués par les chasseurs de primes et les marchands cherchant à protéger les marchandises qu'ils convoient).

Liens + ou - utiles :

Site Officiel

Vidéos

Créer un Compte

Télécharger le Jeu

Quelques Screens :

http://gihefca.free.fr/Silkroad/1.jpg http://gihefca.free.fr/Silkroad/2.jpg

http://gihefca.free.fr/Silkroad/3.jpg http://gihefca.free.fr/Silkroad/4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dark Age of Camelot [resté 2 ans], Saga of Ryzom (beta), Star Wars Galaxies, World of Warcraft, Eve Online [trial] et EverQuest 2, mon préféré est EverQuest 2 : bonne mentalité, des serveurs PvP et PvE, un jeu auquel on joue à notre propre rythme... le problème est que mon PC ne le supporte pas :/ va falloir investir si je veux y retourner, d'autant plus qu'il y a un add-on qui a l'air excellent (pour tous niveau, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire la liste des mmorpgs testés ( ça doit en faire une bonne dizaine je pense ), mais ce que j'aime par dessus tout dans lineage c'est l'univers et la féerie qui se dégage du jeu.

C'est pas le plus complet, pas le plus original sans doute, loin d'être celui qui permet le plus de diversitée, mais c'est le seul dans lequel je pourrais me balader juste pour visiter le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en parlant de balade ;) avec un ami, on jouais à EQ2 avec un micro sur Skype pour parler, bref on visitait en duo et faut avouer que c'est marrant de découvrir des petits "easter eag" laissé par les développeurs pour nous faire fouiller les plus petits recoins du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout j'ai testé celui ci, city of vilains que j'avais trouvé excelent, lineage II que j'ai testé sur le serveur privée d'eve, que j'ai aimé aussi mais que j'ai laché quand meme, et wow sur lequel j'ai passé pas mal de temps, et sur lequel je repasserai du temps pendant les vacances.

Mais ce qui me gave c'est que j'suis pas là souvent donc c'est pratiquement impossible d'entretenir des relation genre guildes ou meme groupe. Ca gache vraiment tout, et generalement le niveau 30 depassé je laisse tomber. :/

J'aimerais bien essayé eve online, et j'attends beaucoup archlord et celui du seigneur des anneaux dont j'oublie le nom.

Par contre everquest 2 et les trucs genre dofus me tente pas trop.

Bref, T4c rosk :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVE Online ne se passe que dans l'espace, pas moyen de descendre à pied dans une station spatiale ou quoi que ce soit, c'est très lourd, surtout pour quelqu'un comme moi qui angoisse dans le grand vide intersidérale :D en revanche, on sent qu'il est très bien réalisé et que le studio prend soin de lui, communauté mature, ça fait plaisir. Pour le tester, tu devras aller sur un forum (comme celui de JoL) et demander une clef trial, quelqu'un t'en offrira une :)

Celui du Seigneur des Anneaux, c'est Lord of The Rings Online : Shadows of Angmar, alias LOTRO, je me demande bien ce que ça va donner, tout comme Warhammer Online, qui a un gameplay qui me tente bien, développé par les éditeurs de Dark Age of Camelot >>> :sol: (mais qui a des graphismes un peu vieillots :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'verrais ça pour les vacances, merci :)

edith de l'edith: oui, j'avais oublié le warhammer qui donne bien envie aussi.

M'enfin j'aurai préféré un warhamm' 40k, histoire de changer un peu.[/quotemsg]

Pas de quoi :)

Exactement pareil, j'commence à me lasser de l'heroic fantasy moi :o en plus l'univers de 40k n'est pas pauvre, il y a pas mal d'éléments à exploiter ;) [et on garderait la personnalisation du personnage comme on personnalise ses troupes au jeu de plateau, un peu à la manière de City of Heroes/Villain, ce serait original ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout j'ai testé celui ci, city of vilains que j'avais trouvé excelent, lineage II que j'ai testé sur le serveur privée d'eve, que j'ai aimé aussi mais que j'ai laché quand meme, et wow sur lequel j'ai passé pas mal de temps, et sur lequel je repasserai du temps pendant les vacances.

Mais ce qui me gave c'est que j'suis pas là souvent donc c'est pratiquement impossible d'entretenir des relation genre guildes ou meme groupe. Ca gache vraiment tout, et generalement le niveau 30 depassé je laisse tomber. :/

J'aimerais bien essayé eve online, et j'attends beaucoup archlord et celui du seigneur des anneaux dont j'oublie le nom.

Par contre everquest 2 et les trucs genre dofus me tente pas trop.

Bref, T4c rosk :@[/quotemsg]

T4C IS DA BEST !!!!

Perso j'ai fait T4C => L4A (serveur privé T4C pas mal modifié) => NWN (j'espérais beaucoup des shards permanents mais finalement...non ^^) => Kal-Online => Shadowbane => je sais pas encore ^^

Et il n'y a que T4C/L4A qui a su m'accrocher. Un jeu où t'arrives JAMAIS au dernier niveau parce que c'est humainement pas possible, où t'as pas trop de joueurs (300 personnes max => tu connais un peu tout le monde, tu cherches pas 3h pour trouver quelqu'un qu'tu connais), où le système de communication cartonne (oui, on peut le dire), des graphismes trop pourris :'(, des bugs :'(, une communauté RP qui s'est dissoute avec le temps :'(

Bref, le jeu était génial grâce au travail de GOA pour avoir des équipes d'animation/modération qui rendaient le jeu totalement différent.

Aujourd'hui, sur les serveurs de 2-3000 personnes, le joueur est laissé à lui même, il n'y a pas de GM pour en faire un jeu de rôle. Le roleplay se limite à des alliances pour casser la gueule des autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement