Louloup57 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Kel et le jeu le mieu fai entre NEED FOR SPEED SHIFT 2 et HALO REACH? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2011 merci d'éviter les up de 5 ans et, dans ton intérêt, merci d'améliorer ton écriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Ce sujet a été réouvert par Bibi Fricotin et ses alliées Lémuriens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 tay trop fort Darthounette grosse kekette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Allez une image connue histoire de faire vivre le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2011 aussi vieille que le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Presque autant que Darth ça se trouve même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Pour revenir au topic, je ne peux m'empêcher de mentionner Bullet in the head. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2011 ah vi j'avais oublié celui la, le début était prometteur en tous cas. Malheureusement l'équipe a split. Avec le scénar qui tournait... Je pense que c'eut été le nouveau jeu qui aurait fait passer Crysis pour un jeu des années 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2011 On pourrait organiser à un Bulletintheheadothon pour relancer le développement d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2011 Je crois que les membres de l'équipe d'origine sont morts et enterrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2011 J'pourrais faire la musique? J'peux sortir un truc éléctro dégueulasse bien mainstream, m'voyez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Ou comment redonner un semblant de vie au géné..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés