thomaspora Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 a votre avis, quel est le jeu le mieux fait graphiquement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 La vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Pacman Non tétris pardon Non sérieusement, ça dépend de beaucoup de choses pour juger ça [:edith] 'tain sn00peuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 +1 @ snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 +1, [photodesimqu'ilamissurletopicblaguey'aquelquesmois] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 T'aurais ptetre pu faire un sondage... Apres moi le dernier jeu bien fait graphiquement au quel j'ai jouer c'est cs source.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Personnellement j'avais toujours été fan du Snake, mais depuis que j'ai testé Mario sur calculette je ne sais plus, je suis perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Sur ma calculette j'ai minigolf, tu entres des angles de tirs ect... passionnant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 bang sur 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Sur ma calculette j'ai minigolf, tu entres des angles de tirs ect... passionnant =)[/quotemsg]T'aurais pas le même truc avec un billard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Doom3, ça a de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 et personne n'a encore cité Oblivion, rooh la la Ca aurait été bien de demander sur quel support tu veux ta réponse, parce qu'entre le pc, la xbox et la gba, t'as de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai essayer de faire un sondage mais sa marchait pas, pour moi c'est condaned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Super utile un topci ou on parle de nom de jeux comme ça sans donner de screen ou des trucs pour présenter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 c'est un jeu de jardinage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai essayer de faire un sondage mais sa marchait pas, pour moi c'est condaned[/quotemsg] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Dune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ghost recon 3 mais il y a trop de bug et puis de toute façon mon pc a cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Stalkers, quand on en voyait les premières images y'a 3 ans. Crysis, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 ouais mais il compte pas Crysis, il sort dans 1 an (enfin, c'est vrai qu'il a vraiment de la gueule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 J'avoue que Stalker quand j'ai vu les premières images j'étais tout fou... Maintenant c'est bof quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Stalkers, quand on en voyait les premières images y'a 3 ans.Crysis, maintenant.[/quotemsg] J'avoue que Crysis est génial niveau graphismes. Sinon, pour l'époque, et bah je vais encore faire chier avec ce jeu, mais c'était Shenmue ! Nah :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Far Cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 moué, il fait trop jeu video je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés