Un peu de dates


Exyntigor

Messages recommandés

Un petit bémol pour ce qui est des cartes ATI < R520, a priori elles ne devraient pas pouvoir faire tourner le HDR en qualité maximale (!)

D'aprés bit-tech.net :

The information comes from a Senior Software Engineer for Valve Software, Gary McTaggart, who was recently interviewed by a german PC Games Hardware magazine.

...

To be able to experience the 'Best Quality' setting, you will need a graphics processor that is capable of 16-bit Floating Point filtered textures, 16-bit Floating Point targets with alpha bend support, and Shader Model 3.0. The lower quality mode will require 16-bit Fixed Point filtered textures and Shader Model 2.0 support.

This is interesting, because there is no ATI part out at the moment with support for Shader Model 3.0. Now, this makes us wonder, are Valve waiting for ATI to release R520? It looks like they must be, and it confirms that ATI's R520 will be a Shader Model 3.0 part, and have support for FP16 blending.

(source : http://www.bit-tech.net/news/2005/05/03/more_lost_coast_informania/)

C'est super sympa pour ceux qui ont achetés des x800 & cie... :pfff:

Elle est pas belle leur salade ?! :lol:

Monheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta config c'est marqué : Carte video: Nvidia GeForce4 MX 440 (64MB) :(

Mon pauvre... Sinon moi aussi j'ai une 5200 et adieux le HDR! [:legolaspower:7] Mais bon, il y aura toujours un nouveau niveau à faire et c'est déja ça !

Pour les fautes d'orthographe, je sais que les admins ne sont pas là que pour faire la police mais dans les 3 commentaires au dessus, il y a des fautes bien plus importantes que c =c'est ! :non:

- C'est facil de se pleindre ...= facile et plaindre

- Moi ca me gonfle c'est sortie sans date = ses sorties

Au cas ou vous n'auriez pas compris, je ne m'adresse pas aux Modos mais plutôt aux utilisateurs du forum qui ne savent pas ou on la flemme d'écrire correctement, ou de se relire ! Voilà, un petit coup de gueule ça ne fait pas de mal ! :kaola:[/quotemsg]

lol désolé, je ne veux pas te vexer, monsoeur le frustré de l'ortographe mais ici c'est un "ces" et pas un "ses" :-p mdrrr

"- Moi ca me gonfle c'est sortie sans date = ses sorties"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison dans l'absolu mais si je voulais pinailler :sweat: , je dirais que c'est les sorties de Valve donc ses sorties.. [:legolaspower:2] bon ok je sors... :pfff:[/quotemsg]

Si j'avais vraiment voulu changer mon post :sarcastic: , ça aurait été fait depuis longtemps...c'est ça que vous voulez? Je pense que dans ce cas je suis très loin d'être le seul à le faire...

Au lieu de ça, j'ai préféré répondre avec humour et pas une pauvre gaminerie car je suis sûr que mes (rares) fautes ne sont pas perçues par tout le monde... et comme dirait DOP: tout le monde ne peut pas en dire autant ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... On s'en fiche un peu des fautes, ce qui importe c'est la lisibilité (sms => ilisible...)

Pinailler sur ces/ses c'est... infantin, si on part dans ce délire, le forum est déjà mort ! Bof, sinon, faut vraiment chercher pour les news, hein Exy, minima à une par jour? Des fois elles sont bizzarre, comme celle là :)

Bonne journée à tous ! Je m'en vais étudié en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... On s'en fiche un peu des fautes, ce qui importe c'est la lisibilité (sms => ilisible...)

Pinailler sur ces/ses c'est... infantin(puéril plutôt), si on part dans ce délire, le forum est déjà mort ! Bof, sinon, faut vraiment chercher pour les news, hein Exy, minima à une par jour? Des fois elles sont bizzarre, comme celle là :)

Bonne journée à tous ! Je m'en vais étudié en paix.[/quotemsg]

Tu t'en fiches. Moi ca me gonfle d'avoir à lire des posts dignes de séances d'orthophonistes et/ou rattrapage scolaire.

Sinon vous comptez pleurer encore longtemps pour le HDR ?

Pour D.O.D c'est bien dommage, les captures sont hideuses, espérons que les quelques semaines qui leur restent pour peaufiner le mod lui soit profitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fiches. Moi ca me gonfle d'avoir à lire des posts dignes de séances d'orthophonistes et/ou rattrapage scolaire.

Sinon vous comptez pleurer encore longtemps pour le HDR ?

Pour D.O.D c'est bien dommage, les captures sont hideuses, espérons que les quelques semaines qui leur restent pour peaufiner le mod lui soit profitables.[/quotemsg]

Pour Day of deafeat je suis bien d'accord pour dire que c'est moche mais bon je bronche pas trop parce qu'on va me dire que je suis un ralleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre qu'avec de l'ironie ça devrait mieux passer...

j'adore le nouveau day of deafeat 1.4 bon c'est vrai que l'évolution graphique est moins importante que le passage entre cs1.5 et cs1.6 mais bon le gameplay est toujours là...

heinnn!!! quoi !!! c'est sur le moteur source !!!! :pfff:

regarder les screens même si dod 1.3 est plus aboutie graphiquement que cs1.6 le comparatif entre cs source et dod source fait mal j'ai presque envie de dire que cs source est plus beau :sweat:

apres à tous ceux qui pensent que tant que le gameplay est là, on ne bronchera pas, à ce moment là pourquoi avoir porter le mods sur un moteur aussi performant que cs source, de plus ce mod est payant alors pourquoi ne pas rester sur la version 1.3 ? :ange:

J'espère que mon coup de gueule est accepté là... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoD: S, pour ceux qui ne suivent pas, n'est pas fini, ils n'ont pas encore travaillé les models, il y a des choses plus importantes, déjà, ils donnent des infos, et c'est sympa...

Je suis d'accord sur le fait que c'est chiant, mais c'est encore plus chiant de voir des personne qui pinaillent sur les défauts pour savoir qui a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre qu'avec de l'ironie ça devrait mieux passer...

j'adore le nouveau day of deafeat 1.4 bon c'est vrai que l'évolution graphique est moins importante que le passage entre cs1.5 et cs1.6 mais bon le gameplay est toujours là...

heinnn!!! quoi !!! c'est sur le moteur source !!!! :pfff:

[/quotemsg]

LOL [:legolaspower:1] C'est ce que j'ai pensé en voyant les screens [:legolaspower:8] !

La seule différence vraiment visible pour l'instant c'est la physique des soldats quand ils sautent avec une grenade...là on voit que c'est sous source !

De toute façon le jeu n'est pas encore fini et comme il va être payant, il sera forcément amélioré..les models des soldats aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les gars de valve software n'ont pas perdus leur temps cette année...et leur porte-monnaie non plus, d'ailleur!

Que du bon pour les vacances(presque) mais on parle pas trop de Quake 4 et de killzone qui vont aussi faire très mal. :bounce:

Et Garry?quelqu'un a vu Garry? Qu'est ce qu'il nous mijote pour cet été celui là :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement