hellbarto Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 On oublie le superbe Suede - trinité & Tobago... voir Portugal-Angola (oui, me suis fait chier devant ce match :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Corée - Togo c'etait pas génial mais ils ont joué avec leurs moyen et ont mis des buts Suede - T&T il y a eu quelques occases et des tirs Et Portugal Angola j'lai pas regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 pour la France les suisses ont franchement tué le jeu et ont joué tres agressif. L'arbitre qui siffle quedalle pour calmer le jeu. Le match était mou et pour cause les équipes se neutralisaient mutuellement, vu la défense des deux équipes ils n'ont pu se créer des occasions que sur coup de pieds arretés ou sur un contre. Ca a failli marcher des deux cotés mais bon un match nul smieux qu'une défaite [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 kranjcar a bien joué ? :] Victoire 1 - 0 du Brésil, belle frappe de Kaka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 France Suisse.. OK c'était pas le meilleur des matchs, mais c'était pas franchement évident de faire mieux. Y'a juste la chance qui aurait pu changer quelques trucs, et encore.. les Suisses auraient pu marquer tout autant que les Français ! Le début de première mi-temps était plutôt bien, j'ai trouvé.. Les Français ont un peu trop couru :! Et la première mi-temps, c'était quand même le moment où il fallait marquer, à cause de cette connerie de soleil que j'aimerai pas avoir dans la gueule quand 'a un ballon qui m'arrive dessus. Et je suis pas un expert en la matière, mais les matchs en équipes nationales - donc les matchs de coupe du monde - sont toujours moins impressionnants au niveau du jeu que des matchs de gros clubs européens. Du fait que les mecs ne sont réunis pour la plupart que pour une poignée de matchs par an. Bref... l'objectif c'est la Corée ! J'ai juste besoin d'une précision au niveau des règles [:razorbill] Avec un carton jaune.. les joueurs sont suspendus pour le prochain match, ou alors c'est effectivement au bout de 2 cartons jaunes dans 2 matchs de poule qu'un mec ne pourra pas jouer au tour suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Eh bin avec des supporters français aussi motivés et derrière leur équipe, les joueurs doivent vraiment être confiants, séreins et aptes à faire de futurs bons matchs ! [:grillade] by Razor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 2 cartons jaunes dans un seul match c'est le rouge 2 cartons jaunes en plusieurs matchs (de la meme compétition) c'est rien du tout 3 cartons jaunes en plusieurs matchs (de la meme compétition) le joueur ne fera pas le prochain match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 T'es sur pour le rien du tout? :/ Sinon le bilan des cartons est annulé quand on arrive au 1/8eme de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 il me semble oui que 2 cartons sur plusieurs matchs y a quedalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 il me semble oui que 2 cartons sur plusieurs matchs y a quedalle[/quotemsg]J'ai un doute, étant donné que le journaliste a demandé à Domenech si cela proserait un problème pour le prochain match. J'en avais déduit que la sanction était donc effective à partir du 2e carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Oui, pour moi deux cartons = tu joues pas le prochain match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 justement, s'ils prennent un carton au prochain match -> suspendu à celui d'après. Mais il me semblait que c'était 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est la coupe du monde, donc c'est 2 cartons jaunes -> suspendu Les joies de la différence de réglement entre la FIFA et l'UEFA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Il me semble que c'est après deux ou trois cartons jaunes pendant le group stage (je pense plutôt pour 3 cartons). Avant, les cartons jaunes étaient remis à zéro au moment du passage à la phase éliminatoire, donc je suppose que c'est pareil pour cette édition. Edith: Je répondais au post de rzr d'hier. J'avais pas vu qu'il y avait une autre page [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 la même chose pour moi mais j'ai supprimer mon post ^^ et c'est bien au bout de 2 la suspension, et si le joueur n'a qu'un jaune le compteur est remis à 0 a partir des 8e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai juste besoin d'une précision au niveau des règles [:razorbill] Avec un carton jaune.. les joueurs sont suspendus pour le prochain match, ou alors c'est effectivement au bout de 2 cartons jaunes dans 2 matchs de poule qu'un mec ne pourra pas jouer au tour suivant ?[/quotemsg] Si au prochain match, il y a un carton jaune pour un joueur en ayant recu un au match contre la Suisse, il ne pourra pas participer au prochain match donc le 3eme ^^. Du moins c'est ce que je me souviens Edith: non je ne radotte pas, j'ai juste loupé une page Copain ninhal [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 eh beh, les Ukrainiens ont pas de bol, l'arbitre doit pas les aimer, il leur siffle des hors jeux imaginaires, il bronche pas quand y'a des fautes et un des joueurs a été expulsé et son seul tort a été qu'un Espagnol a glissé sur sa godasse. Sale journée pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Il vient quand même de refuser un but aux Espagnols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 c'est parce qu'il est à la limite de la menace de mort de la part des supporters Ukrainiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L'Ukrainien vient de manquer un truc là :s (ya 5-6 minutes) edit: hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 et là? C'est à cause de l'arbitre peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 pas vu le dernier Je regarderais le resumé avec l'autre merde de M6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 j'en ai marre de cette presse a la con... Au lieu de soutenir au mieux l'équipe j'ai pas vu un seul quotidien défendre l'équipe de France... A part critiquer a tout va ils foutent quoi sérieux? c'est n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 j'en ai marre de cette presse a la con...Au lieu de soutenir au mieux l'équipe j'ai pas vu un seul quotidien défendre l'équipe de France... A part critiquer a tout va ils foutent quoi sérieux? c'est n'importe quoi...[/quotemsg] Je suis d'accord, maintenant regarde les supporters et la majorité n'est pas mieux... En fait ce ne sont pas des supporters, mais des spectateurs, grande différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 en meme temps ils ont des arguments, là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés