hellbarto Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 ya les drapals de mourrus ! edit: grmbl Xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 [:bzh] les drapals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Bon, donc si j'ai bien compris faut miser sur la Croix Rouge cette année au Loto Foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 C'est quoi cette vieille pub xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Faites votre shopping séléction avec Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 [:rofl] Bon bah cette année c'est la Suisse qui va tout remporter, c'est un signe [:edith] fuck le semi-laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 omg :'( j'suis deg là.... j'm'étais cassé le cul :'( CONNARD§ §§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Pauvre de toi... Voilà c'que ça fait de créer un topic foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 En attendant je suis deg pour la cote d'ivoire...pour leur 1ere participation ils ceux sont bien demmerder quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Les images des drapals existent toujours, c'est juste le hotlink qui a été interdit ^^' Faudrait les hébergé quelque part avec le meme nom, un coup de rechercher/remplacer avec wordpad et ça sera fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Les images des drapals existent toujours, c'est juste le hotlink qui a été interdit ^^'Faudrait les hébergé quelque part avec le meme nom, un coup de rechercher/remplacer avec wordpad et ça sera fait[/quotemsg] Ouais, c'est ce que je vais faire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 V'la c'est fini :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 quel homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Un hébergement de qualitay ! Sérieux, bien joué t'as été courageux J'aurais craqué au 3ème drapal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Enorme fin de match des Australiens ^^ Victoire 3-1 ! Ils perdaient 1-0 et puis 3 buts entre la 85eme et la 93eme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai vus le match, dégouté pour les japonnais, mais voilà quoi, les australiens qui arrêtent pas de faire des fautes, franchement c'était nul à chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Trop habitués au football australiens ! (sorte de rugby hyper violent) Ils risquent de finir les matchs de poules avec quelques joueurs en moins, vu le nombre de fautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Joli but de l'italien Pirlo (je crois que c'est comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Beau match, plein d'occases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 ce soir c'est la France. Pronostics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Allez, je vais dire 1-0 pour la France, je suis de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 0-1 Pour la chuiche Hum... vu le nombre de Français sur ce forum... je risque rien hein ? pourquoi vous me regardez comme ça ?...o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 0-0 tout simplement, partout pareil et on refait comme en 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés