Reviens...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Monde :

[...]Pendant plus de vingt minutes, le joueur a été soigné sur le bord de la pelouse, avant d'être finalement emmené sur une civière et conduit à l'hôpital de Saint-Etienne au moment même où David Trézéguet ouvrait le score pour les Bleus. Il a alors été opéré pour une double fracture tibia-péroné.

Cissé avait déjà été victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche lors d'un match de Premier League entre Liverpool et Blackburn en octobre 2004. A la mi-temps, le sélectionneur Raymond Domenech a indiqué que cette blessure était "dramatique" pour les Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, et puis bon, on sent pas vraiment un esprit d'équipe qui est là pour vaincre, à la limite ils sont là, ouais, c'est cool, y'a zizou, y'a titi, un ou deux lyonnais par là et roulez jeunesse.

Enrfin c'que je veux dire, c'est qu'on ne sent pas que ce sont de vrais potes, comme en 98, donc forcément risque pas d'y avoir de magie.

Hier, exceptionnellement j'ai regardé le match, c'était mou, bordel, c'était contre la chine, faut pas déconner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, et puis bon, on sent pas vraiment un esprit d'équipe qui est là pour vaincre, à la limite ils sont là, ouais, c'est cool, y'a zizou, y'a titi, un ou deux lyonnais par là et roulez jeunesse.

Enrfin c'que je veux dire, c'est qu'on ne sent pas que ce sont de vrais potes, comme en 98, donc forcément risque pas d'y avoir de magie.

Hier, exceptionnellement j'ai regardé le match, c'était mou, bordel, c'était contre la chine, faut pas déconner ![/quotemsg]

C'est clair, quand on pense que la suisse leur à mit 4:1 [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, les chinois avaient l'air d'être assez organisés, on voyait clairement les lignes de 4 défenseurs et 4 milieux de terrains tandis que les français étaient un peu plus dispersés :/[/quotemsg]

Bah justement, on ne sent aucune cohérence dans cette équipe.

Avant 2002, c'était quasiment de la passe à 10 puis but, là ça fait de la passe à 10 en défense, puis un gros lob qui fait tout le terrain à l'anglaise, pour finalement foirer l'action.

Je trouve que ça ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement