eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Pour faire une cassure net le mec il a du bourriner bien méchant ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est le 9 qui lui porte malheur.. el diablo [:razorbill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Le mondial commence et termine bien pour lui :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Le Monde : [...]Pendant plus de vingt minutes, le joueur a été soigné sur le bord de la pelouse, avant d'être finalement emmené sur une civière et conduit à l'hôpital de Saint-Etienne au moment même où David Trézéguet ouvrait le score pour les Bleus. Il a alors été opéré pour une double fracture tibia-péroné. Cissé avait déjà été victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche lors d'un match de Premier League entre Liverpool et Blackburn en octobre 2004. A la mi-temps, le sélectionneur Raymond Domenech a indiqué que cette blessure était "dramatique" pour les Bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Cissé pas de la malchance, ça :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 avec la jambe qu'il a il peut tirer dans les coins maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Quand j'ai vu ça hier j'ai eu mal pour lui, et à en voir la photo au moment de l'action, on peut voir mal pour lui.. Mais je pense qu'il va s'en remettre, il a déjà eu ça avant et il a pas mis trop de temps pour s'en remettre, donc esprérons tout de même que ça aille mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Un futur Steve Austin (mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 http://www.opengroup.com/sports/images/(SC)Steve_Austin_Photo.jpg ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 non, celui en suvert orange Aucune culture ces jeunes :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 En attendant, c'est Sydney Govou (OL) qui est appelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Omagad c'est une marionnette :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'aurais plutot vu un Barcelonais, champion d'Espagne et d'Europe, connaissant bien les brésiliens car jouant avec et contre, dans un des championnats les plus relevés d'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 En attendant, c'est Sydney Govou (OL) qui est appelé...[/quotemsg]Tu es sûr ? (j'avais entendu parler d'Anelka) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est sûr pour Govou. Le problème avec Giuly, c'est qu'il a manifesté son mécontentement après sa non-sélection (et c'est dommage :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est sûr pour Govou. Le problème avec Giuly, c'est qu'il a manifesté son mécontentement après sa non-sélection (et c'est dommage :/).[/quotemsg]j'aurais fait pareil après ses deux dernières saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Tosson c'est pas trop prévu qu'on la gagne c'te coupe, les 7 derniers matchs de monsieur Zidane ça me fait doucement glousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 il tient plus la distance, et est plus là pour le moral, il fait figurant :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Déjà, et puis bon, on sent pas vraiment un esprit d'équipe qui est là pour vaincre, à la limite ils sont là, ouais, c'est cool, y'a zizou, y'a titi, un ou deux lyonnais par là et roulez jeunesse. Enrfin c'que je veux dire, c'est qu'on ne sent pas que ce sont de vrais potes, comme en 98, donc forcément risque pas d'y avoir de magie. Hier, exceptionnellement j'ai regardé le match, c'était mou, bordel, c'était contre la chine, faut pas déconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 en même temps, les chinois avaient l'air d'être assez organisés, on voyait clairement les lignes de 4 défenseurs et 4 milieux de terrains tandis que les français étaient un peu plus dispersés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Déjà, et puis bon, on sent pas vraiment un esprit d'équipe qui est là pour vaincre, à la limite ils sont là, ouais, c'est cool, y'a zizou, y'a titi, un ou deux lyonnais par là et roulez jeunesse.Enrfin c'que je veux dire, c'est qu'on ne sent pas que ce sont de vrais potes, comme en 98, donc forcément risque pas d'y avoir de magie. Hier, exceptionnellement j'ai regardé le match, c'était mou, bordel, c'était contre la chine, faut pas déconner ![/quotemsg] C'est clair, quand on pense que la suisse leur à mit 4:1 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 en même temps, les chinois avaient l'air d'être assez organisés, on voyait clairement les lignes de 4 défenseurs et 4 milieux de terrains tandis que les français étaient un peu plus dispersés :/[/quotemsg]Bah justement, on ne sent aucune cohérence dans cette équipe. Avant 2002, c'était quasiment de la passe à 10 puis but, là ça fait de la passe à 10 en défense, puis un gros lob qui fait tout le terrain à l'anglaise, pour finalement foirer l'action. Je trouve que ça ressemble à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Govou appelait pour remplacer Cissé :/ , où va le monde franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'aurais plutot vu un Barcelonais, champion d'Espagne et d'Europe, connaissant bien les brésiliens car jouant avec et contre, dans un des championnats les plus relevés d'Europe [/quotemsg]je crois qu'il passe ses vacances en australie ou un truc comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 je crois qu'il passe ses vacances en australie ou un truc comme ça ^^[/quotemsg]avec anelka justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés