RnL : (que) des screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs de Resistance and liberation (RnL) ont posté une petite news des plus laconiques sur leur site officiel. Aucune information, juste un screenshot et deux modèles définitifs.

Medic%20pose2.jpgheermedic05_1602_001.jpgNCO%20pose1.jpg

info.pngResistance and Liberation vous permettra de revivre les actions de la 82e division aéroportée lors de la seconde guerre mondiale. Plusieurs modes de jeu sont en préparation tel que le «Tactical Engagement».

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Gribou et Van Fanel :)[/quotemsg]

Il n'y a pas de quoi! Quand on peut donner un coup demain à la communauté vossey :D

Bien vu pour la mise en forme de la news, il est vrai que les commentaires des développeurs ne donnent pas trop d'indication sur l'avancée et la sortie du mod.

Il faudra attendre encore avant de connaître l'impact sur les gamers et aussi sur les dodeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoD est pour l'instant une béta, les models ne sont pas ceux dans la version final (enfin je croit)

Mais c'est vrai que vous l'instant RnL prend de l'avance sur l'avancement des models (a moin que dod source vont sortir tout d'un coup et, bien sur, nous surprendre) .

Enfin voilà, c'est vrai que les models perso sont vraiment trop beau !

Mais le Garand me déçoit un peu.

Je le trouve un peu petit et, j'imaginer un meilleur models pour se mod dont les perso sont extra-ordinaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul truc qui me fait bizzare,un médic avec des lunettes :D

(il doit pas avoir une vue parfaite pour découper des jambes etc?^^(si on se met dans le "style" de l'époque :þ) )[/quotemsg]

Non, il est aveugle en fait. Tous les médecins militaires qui portent des lunettes sont aveugles. Tu devrais ouvrir un livre d'histoire plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas.

Pourquoi certains ici "esperent" que le mod surpassera dod: s ? ce ne serait pas plus simple pour tout le monde si dod: s etait une bombe à sa sortie ?

Ce ne serait pas plus simple si les jolis models etait sur le mod qui a déjà une communauté? des dizaines de sites de fans ? des serveurs dediés ?

nan... faut toujours que les gens veulent que les "petits" ecrasent les "gros".

DoD se porte tres bien, et j'espere qu'il se portera tres bien encore longtemps. et je suis désolé, mais 10 €, pour un jeu sur lesquelle j'ai passé des centaines, que dis je, sûrement des milliers d'heures.... ca les vaut. (apres, je trouve tout de même etrange qu'on fasse payer dod: s et pas cs: s, mais ceci est un autre débat....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement