Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Allez les Belges o// wouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bah Rochus a perdu il était HS au 4ème set et au 5ème il a pas réussi à tenir au mental...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Ouais, j'ai vu, j'ai regardé apres Clijsters. Dommage, il a bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Le publique Parisien est pourri :/ On le voit bien au foot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Le publique Parisien est pourri :/On le voit bien au foot ...[/quotemsg] Don't feed Dommage j'ai pas vu le match, c'est quoi le score final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Nadal - PHM 5-7 / 6-4 / 6-4 / 6-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 je verrais bien une finale henin contre williams moi mais bon... ca va chier si cette finale a lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Clijsters devrait arriver en finale même si on peut s'attendre à tout avec Hingis. Williams...j'sais pas, faudrait que je vois qui il reste dans son tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Benneteau a gagné par abandon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Vivement que ça soit terminé que je puisse retourner au resto d'entreprise (à RG justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Benneteau a gagné par abandon.[/quotemsg]Ouais, Martin aurait du perdre contre Rochus on aurait eu droit à un match comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et Nadal Hewitt ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et Nadal Hewitt ça donne quoi ?[/quotemsg]Nawitt ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et Monfils vient de perdre, c'est dommage, pendant les deux premiers set ils étaient très proches, mais après l'écart s'est creusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Vivement que ça soit terminé que je puisse retourner au resto d'entreprise (à RG justement) [/quotemsg]Ah bon, toi aussi ça te gave? Tous les jours je me tape les glandus qui bouchent le metro Porte d'Auteuil, sans parler des pubs Adidas très, très lourdes :ange: Heureusement que j'habite pas ce quartier moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et Nadal Hewitt ça donne quoi ?[/quotemsg]Victoire de Nadal en 4 sets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Nawitt ? [:lowskill:8][/quotemsg] Bon, la pierre d'Irak, on se tait ? EDIT: ceci était une private joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai compris \o/ et c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 T'as vu son pseudo msn toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais alors fais gaffe ou j'te Rak-ette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Bon, la pierre d'Irak, on se tait ? EDIT: ceci était une private joke [/quotemsg] Ouais alors fais gaffe ou j'te Rak-ette !![/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais alors fais gaffe ou j'te Rak-ette !![/quotemsg]De tennis la gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Ah bon, toi aussi ça te gave? Tous les jours je me tape les glandus qui bouchent le metro Porte d'Auteuil, sans parler des pubs Adidas très, très lourdes :ange: Heureusement que j'habite pas ce quartier moisi [/quotemsg] Bah moi je mange à RG tous les jours d'habitude je vois des (s)tars :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Perso dans ma salle de bain, tous les matins, j'vois des chtars... Bon, ça c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bon bah bonne nouvelle williams out contre la jolie tchèque, 2 belges en demi mais l'une contre l'autre Pas à dire, ce sont les meilleures dès qu'elles sont pas blessées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés