[SPORTS] Roland-Garros


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Federer... :love: Hopp Schweiz !!! xD

Hum... pardon.

Sans déconner Federer est Nadal... en final j'veux voir ça moi qui suis pas un grand fan de tennis j'espère trop voir ça :)

Sinon... z'aurrai pas pu appeler ce tournois autrement ? Genre...Paris-Garros ? .... Na je dis juste parce que je m'appelle... bon z'avez deviné nan ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur une domination totale de Nadal. Il va écraser tout le monde, ne laisser aucune chance à personne. Ce gars est - beaucoup - trop fort, et il me rappelle Alonso en F1.

C'est le futur du tennis pour la prochaine décennie, l'homme fort, sans aucun doute pour moi.[/quotemsg]

Alonso est loin (voir même très loin) de dominer sans partage...

Le tennis masculin c'est simple : Nadal sur terre battue, Federer partout ailleurs. MAIS (parce qu'il y a toujours un mais :P) Federer ratrape le niveau de Nadal sur terre battue et Nadal progresse pas mal sur les autres surfaces.

La saison prochaîne (et les suivantes) risque d'être très disputée entre eux deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer... :love: Hopp Schweiz !!! xD

Hum... pardon.

Sans déconner Federer est Nadal... en final j'veux voir ça moi qui suis pas un grand fan de tennis j'espère trop voir ça :)

Sinon... z'aurrai pas pu appeler ce tournois autrement ? Genre...Paris-Garros ? .... Na je dis juste parce que je m'appelle... bon z'avez deviné nan ? xD[/quotemsg]

pourquoi ça serait pas toi qui changerait de nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais PHM est meilleur que jamais, alors bonne chance aux deux, même si je donne pas cher de la peau du français :whistle:[/quotemsg]

Héhé.. c'est évident, de toutes façons ! Le contraire serait bien plus qu'une surprise.

Je pense pas que Mathieu puisse gagner, mais il fait un énorme match..

Et à vrai dire, j'aurai plus tendance à supporter Nadal, tout simplement parce qu'il a sa place en finale. Le Français n'irai pas beaucoup plus loin que les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au public, je trouve ça tout simplement honteux de siffler comme ça un joueur, qui en plus, n'a absolument RIEN à se reprocher.

Quand PHM discute certaines balles, il a plus souvent tort que Rafa.

Je vois bien une vague de retournements de vestes quand Nadal sera en finale :D

¡¡Vamos Rafa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a quand même du jouer a son maximum hein ;) parce qu'à ce niveau, il sait très bien qu'il doit passer un minimum de temps sur le cours au cas où il se reprend une finale de 5h contre Federer. Je sais pas où en est le match mais PHM lui aura déjà couté très cher avec plus de 3h sur le cours.

Sinon, j'suis déçu pour le Belge qui a finalement craqué contre Alberto Martin, ça s'est joué à l'endurance sur les 2 derniers sets, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au public, je trouve ça tout simplement honteux de siffler comme ça un joueur, qui en plus, n'a absolument RIEN à se reprocher.

Quand PHM discute certaines balles, il a plus souvent tort que Rafa.

[/quotemsg]

Ouais, ils sifflaient alors qu' à chaque fois, au ralenti ordi, nadal avait raison (3 ou 4 fois je crois). Ils sont vraiment cons ces parigos. Surtout qu'il est très réglo avec les fautes....

Et sinon, nadal en a bien chié, c'est clair, Polo c'est bien battu, mais bon Nadal est un monstre de technique et d'endurance, ça a joué sur la fin. Et puis moral d'acier, ça aide vachement ^^ .....C'est mon préféré, j'espère qu'il va gagner :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement