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Posté(e)

Vendredi dernier nous vous annoncions une mise à jour concernant Counter-Strike : Source et son moteur graphique. Pour des raisons techniques, seule la modification en rapport avec la map de_inferno avait pu avoir lieu. Tout rentre dans l'ordre aujourd'hui avec la sortie des autres changements accompagnés de quelques corrections de bug.

Voici donc le changelog (comprenant celui initialement prévu pour Vendredi) :

Counter-Strike: Source

[*]Les grilles produisent désormais un son correct lorsqu'elles sont brisées.

[*]Amélioration du menu radio.

[*]Amélioration des effets des impacts de balles.

[*]Les Bots respecteront la valeur de la variable bot_quota_mode. Si celle ci est sur "match" les bots ne rejoindront pas le serveur. Si elle est sur "Fill" les bots ne quitteront pas le serveur.

[*]Amélioration diverses des bots.

[*]La taille des impacts de balles sont basées sur la distance.

[*]Les bots n'empêchent pas un joueur de rentrer sur un serveur après un changement de maps.

Source Engine

[*]Le système de compression de fichiers avec sv_downloadurl n'était effectif que sur un fichier à la fois.

[*]Correction du crash "failed to open models\gman_high.vvd" (Half-Life 2).

Steam

[*]Ajout d'un indicateur (dans les configurations UI) affichant le statut actuel d'authentification

[*]Le jeu ne plantera plus lorsqu'il essaiera d'écrire un nom de fichier dont Windows se sert

Voir la news entière

Posté(e)
Ah bon, je croyais que c'était tout sauf de_inferno qui avait été corrigé ? :D[/quotemsg]

Une erreur s'était glissée dans la news précédente (oh la vilaine :o). Mais je confirme : seule la modification concernant la map de_inferno avait eu lieu.

C'est aujourdhui cette maj ou c'est un autre jours ?[/quotemsg]

Elle date du 23 Mai 2005, 4:33 pm aux Etats-Unis.

Posté(e)

Moi j'aimerais savoir si la console sera un jour fonctionnelle comme dans cs1.6. Si j'ai le malheure de la supprimer au début dans le menu principale, je dois relancer css. C'est un petit truc chiant mais a la longue ils pouraient y faire quelque chose chez valve! :fou:

Posté(e)
Moi j'aimerais savoir si la console sera un jour fonctionnelle comme dans cs1.6. Si j'ai le malheure de la supprimer au début dans le menu principale, je dois relancer css. C'est un petit truc chiant mais a la longue ils pouraient y faire quelque chose chez valve! :fou:[/quotemsg]

Au début, tu tappes dans la console : bind "F1" "toggleconsole"

ainsi, en pressant F1 la console apparait.

quand tu as un problème de ce genre, je te recommande simplement de chercher un peu sur google, tu trouveras rapidement une réponse ;D

Posté(e)

Ou tout simplement : bind "'" "toggleconsole"

ainsi, en pressant ² la console apparait...

Comment ça, c'est pas simple ?! :D

Posté(e)

attention! Avec certaines config materiels, modifier un .cfg fait planter hl²...Moi j'ai réinstallé 3 fois parceque j'arrive pas à obtenir cette p...de console dans hl².

Pour la maj, je vois pas la différence au niveau du menu radio(ptètre l'interface graphique?)

Posté(e)
Oui, mais sans binder une touche. (Aïe, qui a lancé cette pierre ?)[/quotemsg]

Oui, je vois ce que tu veux dire, le hic c'est que ça vient d'un probleme entre le clavier azerty et le bind par defaut... En d'autres termes, Valve ne se cassera certainement pas le cul pour regler ce petit probleme de compatibilité qui nous prend 2 minutes à arranger en réassignant la touche.

Le plus violent reste le bug provoqué en bindant sur ² ... Mais c'est bien précisé dans la FAQ officielle que le toggleconsole ne supporte pas une assignation sur les caractères speciaux, dont le ² fait parti... Il reste toujours la possibilité de switcher le clavier en qwerty dans windows ;)

Edit : faudrait que je regarde si il n'y a pas des outils de configuration de clavier customisable, je viens de m'appercevoir que j'ai des touches qui ne me servent jamais, et des caractères qui me manquent assez souvent.

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