Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Vendredi dernier nous vous annoncions une mise à jour concernant Counter-Strike : Source et son moteur graphique. Pour des raisons techniques, seule la modification en rapport avec la map de_inferno avait pu avoir lieu. Tout rentre dans l'ordre aujourd'hui avec la sortie des autres changements accompagnés de quelques corrections de bug. Voici donc le changelog (comprenant celui initialement prévu pour Vendredi) : Counter-Strike: Source [*]Les grilles produisent désormais un son correct lorsqu'elles sont brisées. [*]Amélioration du menu radio. [*]Amélioration des effets des impacts de balles. [*]Les Bots respecteront la valeur de la variable bot_quota_mode. Si celle ci est sur "match" les bots ne rejoindront pas le serveur. Si elle est sur "Fill" les bots ne quitteront pas le serveur. [*]Amélioration diverses des bots. [*]La taille des impacts de balles sont basées sur la distance. [*]Les bots n'empêchent pas un joueur de rentrer sur un serveur après un changement de maps. Source Engine [*]Le système de compression de fichiers avec sv_downloadurl n'était effectif que sur un fichier à la fois. [*]Correction du crash "failed to open models\gman_high.vvd" (Half-Life 2). Steam [*]Ajout d'un indicateur (dans les configurations UI) affichant le statut actuel d'authentification [*]Le jeu ne plantera plus lorsqu'il essaiera d'écrire un nom de fichier dont Windows se sert Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 merci à DCA2005, TrAsHeR et legolaspower pour la news ainsi qu'à Chand pour l'aide à la traduction du changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ah bon, je croyais que c'était tout sauf de_inferno qui avait été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est aujourdhui cette maj ou c'est un autre jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ah bon, je croyais que c'était tout sauf de_inferno qui avait été corrigé ? [/quotemsg]Une erreur s'était glissée dans la news précédente (oh la vilaine ). Mais je confirme : seule la modification concernant la map de_inferno avait eu lieu. C'est aujourdhui cette maj ou c'est un autre jours ?[/quotemsg]Elle date du 23 Mai 2005, 4:33 pm aux Etats-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Euh, l'Amélioration des effets des impacts de balles : c'est sur les décors ou pour que les Headshot ne soit plus si faciles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Et bien entendu un magnifique systeme pour vous dire que vos super pilotes que vous aimez sont dépassés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Bin tu mets les derniers, ça peut pas faire de mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Bah moi j'aime bien mes nvidia 66.93 alors je click sur ne plus afficher et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vRspOm Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'aimerais savoir si la console sera un jour fonctionnelle comme dans cs1.6. Si j'ai le malheure de la supprimer au début dans le menu principale, je dois relancer css. C'est un petit truc chiant mais a la longue ils pouraient y faire quelque chose chez valve! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'aimerais savoir si la console sera un jour fonctionnelle comme dans cs1.6. Si j'ai le malheure de la supprimer au début dans le menu principale, je dois relancer css. C'est un petit truc chiant mais a la longue ils pouraient y faire quelque chose chez valve! :fou:[/quotemsg]Au début, tu tappes dans la console : bind "F1" "toggleconsole" ainsi, en pressant F1 la console apparait. quand tu as un problème de ce genre, je te recommande simplement de chercher un peu sur google, tu trouveras rapidement une réponse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ou tout simplement : bind "'" "toggleconsole" ainsi, en pressant ² la console apparait... Comment ça, c'est pas simple ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vRspOm Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Oui, mais sans binder une touche. (Aïe, qui a lancé cette pierre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Bah sans binder une touche tant que tu fermeras ta console elle ne se ré-ouvrira pas toute seule, enfin pas chez moi en tout cas, et puis binder c'est pas super compliqué quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Oui, mais sans binder une touche. (Aïe, qui a lancé cette pierre ?)[/quotemsg]Ben sans binder tu ouvre ton fichier config.cfg dans cstrike et tu met la touche que tu veux à la place de ² ou " qui ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ce matin, à part les mises à jour de Steam, du Source Engine et de Counter-Strike Source, j'ai aussi une MAJ de Counter-Strike: Condition Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 attention! Avec certaines config materiels, modifier un .cfg fait planter hl²...Moi j'ai réinstallé 3 fois parceque j'arrive pas à obtenir cette p...de console dans hl². Pour la maj, je vois pas la différence au niveau du menu radio(ptètre l'interface graphique?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Oui, mais sans binder une touche. (Aïe, qui a lancé cette pierre ?)[/quotemsg]Oui, je vois ce que tu veux dire, le hic c'est que ça vient d'un probleme entre le clavier azerty et le bind par defaut... En d'autres termes, Valve ne se cassera certainement pas le cul pour regler ce petit probleme de compatibilité qui nous prend 2 minutes à arranger en réassignant la touche. Le plus violent reste le bug provoqué en bindant sur ² ... Mais c'est bien précisé dans la FAQ officielle que le toggleconsole ne supporte pas une assignation sur les caractères speciaux, dont le ² fait parti... Il reste toujours la possibilité de switcher le clavier en qwerty dans windows Edit : faudrait que je regarde si il n'y a pas des outils de configuration de clavier customisable, je viens de m'appercevoir que j'ai des touches qui ne me servent jamais, et des caractères qui me manquent assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ce matin, à part les mises à jour de Steam, du Source Engine et de Counter-Strike Source, j'ai aussi une MAJ de Counter-Strike: Condition Zero.[/quotemsg]moi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 moi pareil[/quotemsg]Mise a jour de CS 1.6 assez copieuse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés