caouecs Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 faire la cuisine chéri.Jte montrerai[/quotemsg] une fan de Cooking Mama http://www.jeuxvideo.tv/cooking-mama-video-19458.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Bha, trop tard, j'vais pas me retaper une rédac de 200 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 dis donc, tu me l'as déjà montré caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 dis donc, tu me l'as déjà montré caouecs [/quotemsg]sortie de son contexte, cette phrase peut avoir un deuxième sens. Le trouverez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'étais sûr que ça allait partir en sucette (comme tout les autres topic en faite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'étais sûr que ça allait partir en sucette (comme tout les autres topic en faite).[/quotemsg]en même temsp faut être sacremment fleimard (pour ne rien dire d'autre) pour faire ce genre de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 toi t'as un topic à flood, moi des topics à bidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ouas ij'ai vu ça... beau bidz d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 dis donc, tu me l'as déjà montré caouecs [/quotemsg]je sais mais il n'y a que toi sur ce forum j'essaye de passer des messages subliminaux pour imposer les jeux consoles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 en même temsp faut être sacremment fleimard (pour ne rien dire d'autre) pour faire ce genre de topic...[/quotemsg]J'étais en panne d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 toi t'as un topic à flood, moi des topics à bidz [/quotemsg]ouas ij'ai vu ça... beau bidz d'ailleurs... [/quotemsg]mes topics NBA et NHL sont pas mal aussi dans les bidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 merci ls, c'pas mon premier coup d'essai caouecs, si tu me payes les consoles, no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 mes topics NBA et NHL sont pas mal aussi dans les bidz [/quotemsg]sans parler de certaines news [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'étais en panne d'idée. [/quotemsg]c'est surtout que t'y as pas passé plus de 30 secondes.. Une chance, tu nous a pas demandé de l'écrire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Déjà pour trouvez un sujet qui soit exploitable en 200 mots en anglais faut y aller. D'ailleur personne n'a trouver un bon sujet alors prout. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 sortie de son contexte, cette phrase peut avoir un deuxième sens. Le trouverez-vous ?[/quotemsg][:dark-jedi:2] je n'ai rien vu, rien lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Déjà pour trouvez un sujet qui soit exploitable en 200 mots en anglais faut y aller. D'ailleur personne n'a trouver un bon sujet alors prout. :kaola:[/quotemsg]sans parler de l'infitif des verbes en -er :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Déjà pour trouvez un sujet qui soit exploitable en 200 mots en anglais faut y aller. D'ailleur personne n'a trouver un bon sujet alors prout. :kaola:[/quotemsg]Si j'etais une truite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 sans parler de l'infitif des verbes en -er :ouch:[/quotemsg]C'est en anglais, donc on s'en fou un peu des verbes en -er vu qu'y en n'a pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Déjà pour trouvez un sujet qui soit exploitable en 200 mots en anglais faut y aller. D'ailleur personne n'a trouver un bon sujet alors prout. :kaola:[/quotemsg]à qui la faute? (sujet de philo de prépa HEC au court de l'année...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 zont de la philo à HEC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 sans parler de certaines news [:lowskill:8][/quotemsg] Genre, ce type de news :??: [:rom1:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 zont de la philo à HEC ? [/quotemsg]en prépas HEC oui c'est de la culture générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Cette année, ils ont étudié la justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés