Si j'étais ...


ndkorn

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis un peu à sec pour trouver des idées pour ma rédac d'anglais, alors je me suis dit vous pourriez peut-être m'aider.

Je dois écrire une rédac en 200 mots (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander de me faire un texte de 200 mots en anglais). Je dois mettre ce que je veux faire/être, ce que je ferais si le voeux se réalise et je dois donner les avantages/inconvénients.

Donc, si vous étiez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'étais riche, je me paierais des putes de luxe

Euh bah je vais me la jouer à la Sim, mais si j'étais le maître du monde, je pourrais exiger ce que je veux de tout le monde, ils seraient tous à mes pieds.

Ou encore si j'étais James Bond, je me ferais pleins de gonzesses et je voyagerais dans le monde entier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent secret

Pour:

[*]Metier passionant

[*]Argent

[*]Belles voitures

[*]Belles filles

[*]Permis de tuer : DDDD

Contre:

[*]Obligation de tuer

[*]Plus de vie "normale"

[*]Metier a risque

[*]Mensonge permanent

En extrapolant un peu ça devrait le faire non?[/quotemsg]

Faudrait voir ce que le général Rondot en pense xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jetais riche j'oeuvrerais pour les pauvres, trouve un truc dans l'humanitaire ca le fait a chaque fois mieux que toujours l'idée du capitaliste de base qui veut devenir maitre du monde...[/quotemsg]

c'est pas forcément capitaliste de vouloir devenir mâitre du monde!!! oh mais merde... on peut plus avoir d'ambition dans ce pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jetais riche j'oeuvrerais pour les pauvres, trouve un truc dans l'humanitaire ca le fait a chaque fois mieux que toujours l'idée du capitaliste de base qui veut devenir maitre du monde...[/quotemsg]

J'ai pensé à ça aussi, mais depuis +/- les vacances de carnaval, on était censé donné 0.50€ par semaine pour une association (on est 20 dans ma classe). On a récolté en tout et pour tout 13.50€ :sweat: . Ca l'aurait pas fait de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Président, je me poufferais sur mon canapé de luxe avec frigo intégré dans l'accoudoir, une bière à la main. Et je penserais toute la journée aux 60Millions de personnes qui content sur moi alors que j'en branle pas une dans mon jogging.

Si un jour je me présente ne voté surtout pas pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à qui en disant ça? ;)

J'ai fini par trouvé (vos idées étaient merdiques pas assez exploitable pour 200 mots^^).

Si j'étais bon musicien et bon biker.

Avantage:

[*]tu voyages beaucoup

[*]tu payes pas ton équipement

[*]tu rencontres plein de gens bien

[*]y a pas d'inconvénient

Inconvénient:

[*]aucun

Merci de votre aide et postez encore vos "si jétais..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconvénient d'être bon musicien ?

Tu recontres aussi des gens que tu veux pas voir, tu as des impératifs de régularité et de fiabilité, tu es dans un monde globalement complètement superficiel avec des gens qui t'aime non pas pour ce que tu es, mais pour l'image qu'ils ont de toi et de ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je filmerai la prochaine fois que je lui demande de battre les blancs en neige à la main, faute d'avoir un batteur électrique :D

Il est très doué pour ça !

Edit : si tu considères que faire la cuisine = nettoyer les chiottes, je viens jamais bouffer chez toi[/quotemsg]

Mais il est très fort, il monte les oefus en neiges quand il est sur le trone..

il était bon le dernier gateau qu'il t'as fais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement