ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour. Je suis un peu à sec pour trouver des idées pour ma rédac d'anglais, alors je me suis dit vous pourriez peut-être m'aider. Je dois écrire une rédac en 200 mots (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander de me faire un texte de 200 mots en anglais). Je dois mettre ce que je veux faire/être, ce que je ferais si le voeux se réalise et je dois donner les avantages/inconvénients. Donc, si vous étiez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Président, j'irais pas en prison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Si j'étais riche, je me paierais des putes de luxe Euh bah je vais me la jouer à la Sim, mais si j'étais le maître du monde, je pourrais exiger ce que je veux de tout le monde, ils seraient tous à mes pieds. Ou encore si j'étais James Bond, je me ferais pleins de gonzesses et je voyagerais dans le monde entier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Agent secret Pour: [*]Metier passionant [*]Argent [*]Belles voitures [*]Belles filles [*]Permis de tuer : DDDD Contre: [*]Obligation de tuer [*]Plus de vie "normale" [*]Metier a risque [*]Mensonge permanent En extrapolant un peu ça devrait le faire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Agent secretPour: [*]Metier passionant [*]Argent [*]Belles voitures [*]Belles filles [*]Permis de tuer : DDDD Contre: [*]Obligation de tuer [*]Plus de vie "normale" [*]Metier a risque [*]Mensonge permanent En extrapolant un peu ça devrait le faire non?[/quotemsg] Faudrait voir ce que le général Rondot en pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'y ai pensé au "maître du monde". Trop banal en faite ^^ L'agent secret est pas mal. EDIT: J'ai trouvé: si jétait druker ... (cf. topic eurovision 2006) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 si jetais riche j'oeuvrerais pour les pauvres, trouve un truc dans l'humanitaire ca le fait a chaque fois mieux que toujours l'idée du capitaliste de base qui veut devenir maitre du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 si jetais riche j'oeuvrerais pour les pauvres, trouve un truc dans l'humanitaire ca le fait a chaque fois mieux que toujours l'idée du capitaliste de base qui veut devenir maitre du monde...[/quotemsg]c'est pas forcément capitaliste de vouloir devenir mâitre du monde!!! oh mais merde... on peut plus avoir d'ambition dans ce pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 si jetais riche j'oeuvrerais pour les pauvres, trouve un truc dans l'humanitaire ca le fait a chaque fois mieux que toujours l'idée du capitaliste de base qui veut devenir maitre du monde...[/quotemsg]J'ai pensé à ça aussi, mais depuis +/- les vacances de carnaval, on était censé donné 0.50€ par semaine pour une association (on est 20 dans ma classe). On a récolté en tout et pour tout 13.50€ :sweat: . Ca l'aurait pas fait de dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 c'est pas forcément capitaliste de vouloir devenir mâitre du monde!!! oh mais merde... on peut plus avoir d'ambition dans ce pays?[/quotemsg]non c'est interdit. La règle c'est d'être fonctionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 si jetais riche j'oeuvrerais pour les pauvres, trouve un truc dans l'humanitaire ca le fait a chaque fois mieux que toujours l'idée du capitaliste de base qui veut devenir maitre du monde...[/quotemsg]on peut aussi être communiste et vouloir devenir maître du monde [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 nan mais l'ambition de nos jours c'est etre au dessus de tout ,de pouvoir controler l'autre et d'en faire ce qu'on veut. Malgré ce qu'il s'est passé il ya quelques mois jme demande pourquoi y'en a certains qui ne s'en rendent toujours pas compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Si j'étais Président, je me poufferais sur mon canapé de luxe avec frigo intégré dans l'accoudoir, une bière à la main. Et je penserais toute la journée aux 60Millions de personnes qui content sur moi alors que j'en branle pas une dans mon jogging. Si un jour je me présente ne voté surtout pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Tu penses à qui en disant ça? J'ai fini par trouvé (vos idées étaient merdiques pas assez exploitable pour 200 mots^^). Si j'étais bon musicien et bon biker. Avantage: [*]tu voyages beaucoup [*]tu payes pas ton équipement [*]tu rencontres plein de gens bien [*]y a pas d'inconvénient Inconvénient: [*]aucun Merci de votre aide et postez encore vos "si jétais..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Inconvénient d'être bon musicien ? Tu recontres aussi des gens que tu veux pas voir, tu as des impératifs de régularité et de fiabilité, tu es dans un monde globalement complètement superficiel avec des gens qui t'aime non pas pour ce que tu es, mais pour l'image qu'ils ont de toi et de ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Tu te petes une main, tu peux plus faire beaucoup d'instruments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ouasi aussi tient;. tu te pètes une main, tu vas faire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Avec une main restante, on se demande ce que tu peux faire d'autre :sarcastic: (pervers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 faire la cuisine chéri. Jte montrerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 de l'harmonica du piano geeker téléphoner manger allumer la télé prendre le metro / le train te mettre une patate de ma seule main valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 faire la cuisine chéri.Jte montrerai[/quotemsg] on pourra avoir les vidéos ? 'fin comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 QUOI ? tu leur as balancé les videos sur "comment nettoyer vos toilettes en 10 leçons" Balance va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ok je filmerai la prochaine fois que je lui demande de battre les blancs en neige à la main, faute d'avoir un batteur électrique Il est très doué pour ça ! Edit : si tu considères que faire la cuisine = nettoyer les chiottes, je viens jamais bouffer chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 QUOI ? tu leur as balancé les videos sur "comment nettoyer vos toilettes en 10 leçons"Balance va ![/quotemsg] d'ailleurs j'ai les miennes à nettoyer.. si tu veux venir me montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ok je filmerai la prochaine fois que je lui demande de battre les blancs en neige à la main, faute d'avoir un batteur électrique Il est très doué pour ça ! Edit : si tu considères que faire la cuisine = nettoyer les chiottes, je viens jamais bouffer chez toi[/quotemsg] Mais il est très fort, il monte les oefus en neiges quand il est sur le trone.. il était bon le dernier gateau qu'il t'as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés