dPm Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 message d'Awen pour les lecteurs du magasine et les fans français: Nous voulons détruire votre pays d'une manière positive et Ox d'ajouter: On reviendra autant de fois qu'il le faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Awen est guitariste à tête de momie.Ox est celui qui a des cornes et un anneau dans le nez.. mais je sais pas ce qu'il fait xD[/quotemsg]De mémoire, il est bassiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 je pense que c'est le bassiste aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca serait franchement marrant Lordi à Vivement Dimanche. C'est ce genre de rêve à la con que je fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés