Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 A aucun moment je n'ai pensé que mes plaisanteries pourraient provoquer un aussi grand trouble au sein d'une communauté musicale aussi marginale et "underground". [/quotemsg]À partir de là, c'est plus la peine de lire le reste: il se base sur un truc qu'il a pas capté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 pour le coup des "Drucker on va te crever..." je dois avouer que je lui donne raison. Il faudrait pas non plus que ca en devienne ridicule Bon en fait il a rien compris au message qui a été véhiculé par le groupe... Il comprend pas que ce style existe et que oui, c'est de la chanson. Ils font ça à l'année ce sont des professionnels de la chanson. Ils viennent masqués car ce sont leur style... Il a vraiment rien compris finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 En même temps LORDI c'est quand même de la grosse merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'avoue, mais pas franchement plus que le reste C'est de la merde dans son genre quoi... C'est pas pour ça que faut avoir forcément une réaction de rejet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 En même temps LORDI c'est quand même de la grosse merde ^^[/quotemsg]Je prefere Nateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Des amis proches me conseillent de garder la tête haute. Michel Sardou (qui n'apprécie guère lui non plus le metal comme vous pouvez l'imaginer) me disait pas plus tard qu'hier que cette affaire était grotesque, qu'il n'y avait rien de grave et que mes excuses seraient un acte hypocrite car dans le fond je ne regrette rien. [/quotemsg] On a les amis qu'on mérite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Oui il a rien compris suffit d'ecouter l'interview >_< J'ai bien aimé le "c'est le concours de l'eurovision de la chanson et ça, c'est pas une chanson" et aussi le "qui en ont fait un gag" xD Donc de 1, le metal, hard rock machin chose c'pas de la musique. De 2, j'ai trouvé que la france qui etait avant avant dernier avec 5pts c'etait encore plus drole que leur gag à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 À partir de là, c'est plus la peine de lire le reste: il se base sur un truc qu'il a pas capté...[/quotemsg]Le underground et marginal m'a aussi fait réagir :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Oui il a rien compris suffit d'ecouter l'interview >_<J'ai bien aimé le "c'est le concours de l'eurovision de la chanson et ça, c'est pas une chanson" et aussi le "qui en ont fait un gag" xD Donc de 1, le metal, hard rock machin chose c'pas de la musique. De 2, j'ai trouvé que la france qui etait avant avant dernier avec 5pts c'etait encore plus drole que leur gag à eux [/quotemsg] bah chu désolé, mais LORDI c'est quand même des rigolos hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Meuh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai pas dit que c'etait pas rigolo, ils me font plus rire que splikrot© et bon j'aime bien ce qu'ils font mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 pareil en fait et j'acheterais leur dernier album pour deux raisons, la premiere pour montrer qu'en France aussi ils sont apprécié et la deuxieme car apres une écoute de quelques morceaux j'aime bien. Rien d'innovant mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 À partir de là, c'est plus la peine de lire le reste: il se base sur un truc qu'il a pas capté...[/quotemsg]C'est clair pour le coup des "Drucker on va te crever..." je dois avouer que je lui donne raison. Il faudrait pas non plus que ca en devienne ridicule[/quotemsg]C'est certain qu'il y a des cons partout... Mais c'est pas par des irréductibles abrutis qu'on considère une "communauté"... En même temps LORDI c'est quand même de la grosse merde ^^[/quotemsg]c'est quand même, comme l'a dit le leader de LORDI le soir d'Eurovision, une victoire pour le rock. Et ce que M. Drucker ne semble pas comprendre, c'est qu'il n'y a rien de marginal, d'underground, ou de quoi que ce soit dans le métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai lu la lettre en diagonale. Je sais très bien que c'est la secrétaire de M.Drucker (ou son pote qui est avocat) qui l'a écrite. J'ai écouté l'interview et je trouve çà affligeant :sweat: Il n'a rien compris. pour lui, il y a deux types de gens : les jeunes cons et les vieux sages. C'est débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 surtout qu'il dit clairement que 90% de ses mails ne sont pas pour ce genre de musique, pourtant on a quand meme donné 8 points au groupe maudit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Sur france 2, ya un journaliste qui vient de s'excuser d'avoir dit que Lordi chantait des paroles sataniques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Et ils ont rien dit sur Drucker :/ (et on a donné 10 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 8 points... mais bon... ça reste plus que la somme des scores de la France ces deux dernières années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Sur france 2, ya un journaliste qui vient de s'excuser d'avoir dit que Lordi chantait des paroles sataniques .[/quotemsg]Qu'il aille ecouter les paroles deja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Qu'il aille ecouter les paroles deja...[/quotemsg]c'est ce qu'il a fait, après-coup.. et a donc sorti un "méga mea culpa" selon ses propres termes. (chose rarissime dans l'hebdo du médiateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Ah ok j'avais mal compris la phrase, je pensais qu'il venait s'excuser de dire que pour lui c'est de la musique satanique (faut la trouver la nuance je sais ^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 interview d'Amen et Ox, par le magazine Crypt'O'Goth. [g]COG: (...)En France, la cérémonie était animée par un vieil animateur du service public...[/g]Amen: Oui, on a entendu parlé de ce gars là. Comment s'appelle-t-il déjà? [g]COG: Michel Druker. Il est plus habitué à la chanson française traditionelle qu'au Hard Rock. Il s'est permis des commentaires pas très intelligents ni sympathique à propos de votre prestation et de votre maquillage. Qu'est-ce que vous aimeriez lui répondre (à part "on t'emmerde vieux con!", ça c'est bien évidement ma touche personnelle)[/g] Amen: En fait, j'étais en Finlande et je donnais une interview pour des journalistes français quand j'ai entendu parler de cette histoire. Et je me suis demandé:"Mais qu'est-ce qu'il se passe là?" On m'a dit qu'il y avait des pétitions sur Internet, etc... Quand on est arrivé ici Mardi [NDDPM], on s'est renseigné pour avoir le fin mot de l'histoire. Apparement, certaines personnes ne comprennent pas ce que nous faisons. Mais il devraient se souvenir que cela n'est que du divertissement. Ils doivent nous prendre pour des Satanistes ou je ne sais quoi du genre... C'est vraiment des conneries. Ox: Ce qui est génial, c'est que le public français s'est retourné contre lui. Amen: Oui. Mais on aimerait le rencontrer (rires). [g]COG: Il a une émission tous les dimanches après-midi mais c'est vraimeent pour un public assez âgé et très traditionnalistes.[/g] Ox: On devrait y aller (rires) ! Amen: j'ai entendu dire qu'un spot télé avait été diffusé où il présentait ses excuses, est-ce que c'est vrai? [g]COG: Si c'était le cas, je ne suis pas au courant. [/g](...) la fin de ce passage concerne l'état du rock/métal en France, qui apparement n'est pas fameux... (peux de festivals etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 je suppose qu'Amen et Ox ce sont des personnages du groupe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 M'énerve de plus en plus ce Drucker, il c'est invité sur le tour de france et dans stade2 pour nous donner ses super commentaires totalement hors-sujet, Jalabert l'a carrément ignoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 je suppose qu'Amen et Ox ce sont des personnages du groupe non?[/quotemsg]Awen est guitariste à tête de momie. Ox est celui qui a des cornes et un anneau dans le nez.. mais je sais pas ce qu'il fait xD je vais trouver une photo... http://bjarnimar.blog.is/users/e4/bjarnimar/img/lordi_15098.jpg de gauche à droite, en haut: Lordi et Kita en bas: Ox Amen et Awa le nom Ox viendrait de Obélix :| entre 30 minutes et 1h pour se maquiller :x sauf pour Lordi entre 3 et 4h son masque est à refaire à chaque fois d'ailleurs.. apparement, pour le prochain clip, ça sera façon HipHop, plein de nanas partout... et d'un coup, elles se retrouveraient dans l'univers de Lordi xD ce qui me fait triper, c'est qu'ils appellent leur chanteur, Monsieur Lordi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés