Captain_falcon Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 et dire qu'avant tu disais ça : je connais lordi...Ils passeront jamais xDDDDD[/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 nan mais connaissant le truc je me suis dit que papy et mamy vont avoir peur et donc ne vont pas voter pour eux... Bah en fait me suis planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 coco crotte est en finale du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 personne n'a brulée Severine apres sa prestation ? J'ai failli vomir mon apero sur l'ecran.. il pourrait prevenir, mettre un carré rouge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 J'adore le commentateur Belge quand Lordi est séléctionné : "Ah bah ! ... Tiens... Alors ça... Bah ils seront là hein." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Rien que pour eux, j'vais regarder samedi... Par contre passer de lordi à la merdasse de la française (ya un pays entre), ça va faire bizarre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Et encore, la Belgique est même pas passée, la Terre est encore une fois sauvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 C'pareil pour Séverine Ferrer =D Edit: Pour ceux qui n'ont pu voir leur prestation d'hier soir, séance de rattrapage de suite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 bon alors vos pronos pour la Française, derniere ou avant derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Avant derniere J'ai bien aimé Lordi et les lituaniens =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Avant derniere J'ai bien aimé Lordi et les lituaniens =D[/quotemsg] Nan, dernière, ya pas la belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ya la lituanie qui se fait siffler à chaque fois =D http://www.youtube.com/watch?v=dHSpFwUsL-k&search=eurovision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 bin c'est autant foutage de gueule que la Finlande quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 s'ils dépassent la France je me marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ouha j'viens de voir l'eurovision pour la première fois, où comment faire des cauchemards. Avec l'autre cruche qui sert à rien (la présentatrice, je crois...) et les morceaux dignes d'amateurisme fini... bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 s'ils dépassent la France je me marre [/quotemsg]Si la France dépasse un pays, je me marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 LORDI LORDI LORDI o// parce que pour une fois, une récompense musicale "grand publique" ne sera pas fondé sur le cul. (ou alors, je m'intérroge sur la sexualité des gens qui auront voté pour LORDI pour des raisons d'attirance sexuelle, sauf Simcamb qui a depuis longtemps affiché sa préférence pour les cadavres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Sim ce sont des animaux morts qu'il aime, pas les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 je suis un disciple de Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Sim ce sont des animaux morts qu'il aime, pas les gens.[/quotemsg]my mistake, my bad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Lordi o// J'ai bien aimé les effets pyrotechnique et meme mon popa a dit que la musique était pas violente, c'est juste leur accoutrement quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai voté LORDI via le SMS youhou o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Bravo, t'as perdu 8 euros YOUHOU o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 0.50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Finlande premiere o// oui double post et prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés