Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Les développeurs du mod Fortress Forever ont publié un nouveau screenshot d'une map : Canalzon2 (abrégé souvent en cz2) ainsi que le modèle du Demolition man. Ils nous apprennent aussi qu'un nouveau mappeur, cheney, est venu grossir les rangs de la dev-team. Fortress Forever est une adaptation non officielle de Team Fortress Classic sous le moteur Source. Réplique fidèle au mod original (gameplay identique et quelques ajouts potentiels), les développeurs promettent une version des plus fidèles à l'esprit de TFC. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Sympa c'est ces models En plus ils repréne reprennent exactement tout les details des map de HL1 GG, bonne continuations J'ai fais autant de fautes que ça:heink: [#ff0000]modumodo: encore trop[/#ff0000] Citer
nightmare62 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 c'est cool la petite comparaison avec la map en version HL1 et HL2..on voit déjà une grosse difference graphique et de quoi et capable le moteur source. mod à surveiller donc...^^ Citer
Konar Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Cool. J'aimais bien TFC. J'ai commencé à jouer à TFC avant CS. J'avais pas un ping pour jouer à CS (800). Mais à TFC ca le faisait. Bons souvenirs. Citer
llosma Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Alors il va etre gratuit ou payant ce mod ?? Citer
llosma Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Pourtant je me rappelle d'une news qui disait que TFC sera paysant... Citer
llosma Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 je l'ai mais faut qu'on retrouve la news mais le truc de recherche a du mal à chercher... Citer
Agentorange Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Pour qu'il soit payant, il faudrait déjà que l'équipe achète une license commerciale de source... Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 FF n'est pas le mod TFC Source proprement dit. C'est un mod amateur qui n'a rien à voir avec celle qu'a été TFC. En faiet FF est l'adaptation sous source de TFC. Citer
llosma Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Voila TFC source sera payant et ce mod la c'est une copie de TFC. Citer
Agentorange Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Je ne pense pas que valve projette de porter TFC sous source. Citer
jamesdark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 TFC Source --> Valve --> Payant --> Prévu FF (Fortress Forever) --> Amateurs --> Gratuit --> Prévu (et bien parti) Citer
Agentorange Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 TFC Source --> Valve --> Payant --> PrévuFF (Fortress Forever) --> Amateurs --> Gratuit --> Prévu (et bien parti)[/quotemsg] Prévu pour qui ? Il faudra posséder une version gold pour pouvoir y jouer ? Citer
JdlF_the_RED Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 TFC source de valve il est prévu.. Mais après dod source et pt etre mm ricochet source.. Faut dire que tfc est vraiment aiméde valve ^^'. Citer
nightmare62 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 la version de VALVe sera payant , ba oué ils vont pas bosser pour ne pas etre payer mais surement que le mod officiel sera (surement,peut etre)mieux réalisé que celui-ci qui sannonce tres bien mais pas réalisé par des professionels. Au passage c'est un peu pareil avec le cas de Natural Selection Source , les devellopeurs etant professionels (diplomes et tout) NS source sera payant ou voir meme sera un jeu à part...mais bon retournons au sujet : Fortress Forever.^^ Citer
Ares3 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 heu a la base cs n'a pas ete realisé par des professionels ainsi que dod, ns, ... Donc avant de dire qu'il ne sera pas aussi bien que TFC:S ca reste a voir, il est toujours facile de critiquer mais mettre des arguments est beaucoup plus dur. Citer
le_parrain Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 la version de VALVe sera payant , ba oué ils vont pas bosser pour ne pas etre payer mais surement que le mod officiel sera (surement,peut etre)mieux réalisé que celui-ci qui sannonce tres bien mais pas réalisé par des professionels.Au passage c'est un peu pareil avec le cas de Natural Selection Source , les devellopeurs etant professionels [#ff0e00](diplomes et tout)[/#ff0e00] NS source sera payant ou voir meme sera un jeu à part...mais bon retournons au sujet : Fortress Forever.^^ [/quotemsg] Quel est le rapport avec le résultat final ? :non: Citer
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Je pars du principe que le diplôme ("plôme") n'est pas un gage de qualité et que des "amateurs" peuvent très bien réaliser un excellent mod. Je préfère la formulation wait & see Citer
nightmare62 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 ai-je dis quelques part que FF sera nul? non desolé et j'ai pris l'exemple de NS car ce mod na pas de réel "concurent" en matière de mod ... Et le fait d'avoir des diplomes de modelisme , level design ou autre permet déjà un peu plus d'experience.c'est juste mon avis. Mais a aucun momment je n'ai critiqué FF, au contraire ! il s'annonce comme l'un des meileurs mods HL² à venir pour le momment. edit : le mod officiel sera (surement,peut etre)mieux réalisé ...Ce n'est pas une affirmation mais une hypothèse. Citer
JdlF_the_RED Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Comment un mod non suivis? (car il ne sera pas suivis avec valve) Peut-il rivaliser avec un mod balanced et updated par des joueurs qui eux sont "pro"(dans leur domaine)? De plus je ne me fais pas d'illusions, tfc:s, s'il sort (lol, même pas capable de mettre à jour tfc lorsqu'il était le deuxième mod le plus jouée), sera fait selon la vue d'amateurs n'ayant jamais joué au jeu. Bh plus là, dégats "réalistes".. Pour ce qui est de NS: ce n'est pas parce que Flayra (dev ns) est diplomé (et sans emplois), que ns2 (si on le voit un jour) sera payant. Mais uniquement parce quecelui-ci a décidé de ne plus utiliser la plate-forme half-life pour le développer. Ns2 ne portera certainement pas ce nom et sera un nouveau jeu à part entière avec son moteur graphique propre. Bref il sortira pas d'ici demain. Et dernier ajout: je penses que la majorité des personnes faisant des mods de concéquences sont des gens baignant dans le milieu informatique. Et pas mal d'entre eux sont surement diplomé. Ps: le quest master de wow n'a aucun diplome et a été recruté sur everquest alors qu'il n'était qu'un "simple" joueur. Citer
Deathwing Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 ne pas avoir un diplome,ca ne veut pas dire que tu n'es pas compétent^^ (ex:"tu peux faire des études dans le domaine,et tu n'as pas encore le diplome" "tu as appris à faire des choses informatiques sur le tas (appris par toi meme avec l'aide d'un pote qui s'y connait)" enfin y a pleins de possibilités... un diplomé en informatique,s'il n'a pas essayé de faire un mod ou qqchose comme ca,il peut aussi bien etre "moins" qualifié que quelqu'un qui en a déjà fait (et fini son projet ou pas)car celui là aura l'experience ) Citer
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