Plan of Attack : sortie de la bêta 2 !


Exyntigor

Messages recommandés

La bêta 2 de Plan Of Attack est enfin disponible. Après la sortie très remarquée de la bêta 1, l'équipe de ce mod Half-Life 2 vous propose encore plus de plaisir.

Extrait du changelog :

[*]Nouvelle map : « Spark »

[*]Deux snipers semi-automatiques : le M25 et le SVU

[*]Traduction française et allemande

[*]Ajout du 'Valve's multiplayer physics code' qui donne du réalisme aux objets physiques

[*]Kick automatique des joueurs afk (absents) après plus de 5 minutes

[*]La durée d'un round est prolongé si une équipe est en train d'essayer de capturer un objectif

[*]Vous voyez votre corps 5 secondes à la 3ème personne quand vous êtes mort

[*]Ajout de plus d'options (Voir : Les CVARs ajoutées)

Télécharger le patch 1.1 vers la bêta 2- Bêta 2 complète

info.pngLe serveur Vossey.com - Plan Of Attack va être mis à jour sous quelques instants par Darck. Pour ceux qui ne connaitrait pas Plan Of Attack, nous vous invitons à lire le dossier présent sur le site.

Par ailleurs, un nouveau site est en ligne, ModStats, et vous permet de consulter vos statistiques concernant le mod pour Half-Life 2 Plan of Attack. Les informations affichées sont les suivantes

[*]Nombre de parties jouées

[*]Précision

[*]Temps joué

[*]Nombre de frags/morts

[*]Nombre d'headshots

[*]Equipe favorite

[*]Classe favorite

[*]Argent gagné/dépensé/profit

[*]Distance parcourue/vitesse

[*]Précision avec les différentes armes

[*]Frags/armes et morts/armes

[*]Top victimes

[*]Top attaquants

[*]Serveurs favoris

Pour l'instant ce service n'est disponible que sur le serveur Fragism NJ - Plan of Attack Beta 1.1. Pour les intéressés, vous pourrez l'installer sur votre serveur dédié avec l'arrivée de la Bêta 2.

Et ce n'est pas tout, ModStats pourrait ne pas se limiter uniquement à Plan of Attack. En effet, les développeurs souhaiteraient rendre compatible leur outil avec d'autres mods.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai installe le patch dans sourmods/planofattack et dans /sourmods pourtant il ne me met rien a jour alors faut l'installe ou??

EDIT:c'est regle je l'avais bien installer dans sourcemods/planofattack mais je sais pas pourquoi j'avais deux fichier sourmods donc enfaites il fallait en effacer un(je crois^^)

EDIT2:c'était pas ca qu'il fallait fair mais c'est bon me suis debrouiller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent des questions, le bug des hitboxes a été corrigé.[/quotemsg]

Je viens d'essayer la nouvelle mouture de POA (sur un des deux seuls serveurs disponibles :merci à Vossey :jap: ) et je dois dire que c'est franchement plus agréable à jouer, à partir du moment où on a passé la déception due au que c'est plus un HL2DM qu'un CS:S, la stratégie en plus! :non:

Et c'est là le point fort et le point faible du jeu, je m'explique:

Quand on joue avec des noobs de première classe, le genre a se planquer tout le temps même quand un objectif est attaqué, c'est très vite saoulant car c'est le foutoir!

Par contre, quand on joue tous ensemble, "main dans la main" :hello: , et bien on prend vite son pied et c'est le but du mod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé mais je ne pourrais pas l'essayer avant cet après midi :cry: .

Par contre pour que le jeu soi plaisant il faut qu'il y est des gens qui connaissent le jeu et qui le joue correctement (pas de campe lors d'une prise d'objectif )

Je pense aussi que le fait de tuer quelqu'un est assez difficile et aléatoire par moment mais tout se règle rapidement avec une tite batteuse [:charly] et le (très?) peu de mod sur Hl² nous incite à l'indulgence sur les tits défauts :jap: .

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la nouvelle mouture de POA (sur un des deux seuls serveurs disponibles :merci à Vossey :jap: ) et je dois dire que c'est franchement plus agréable à jouer, à partir du moment où on a passé la déception due au que c'est plus un HL2DM qu'un CS:S, la stratégie en plus! :non:

Et c'est là le point fort et le point faible du jeu, je m'explique:

Quand on joue avec des noobs de première classe, le genre a se planquer tout le temps même quand un objectif est attaqué, c'est très vite saoulant car c'est le foutoir!

Par contre, quand on joue tous ensemble, "main dans la main" :hello: , et bien on prend vite son pied et c'est le but du mod ![/quotemsg]

C'est normal qu'il y'ait encore pas mal de noobs, je doute que tu savais exactement quoi faire lors de tes 5 premières parties.

Mais c'est vrai que l'aspect teamplay est le point principal de PoA, et je toruve ça vachement bien :D

Et des noobs c'est chiant sur tous les mods, un CT qui campe quant la bombe est posée, c'est chiant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement