Google Earth


Gumbi

Messages recommandés

Pour les vues aeriennes (orthophotos), elles datent de 2002 en principe, c'est les mêmes qu'on a acheté.

Sinon, il devrait les mettre à jour et proposer d'autres fonds, pour les cadastres, c'est la DGI en principe (direction generale des impots) et jje doute que tu puisses avoir les noms des propriétaires en consultation libre.. :)[/quotemsg]

ça dépend où, sur Paris ça date d'environ juin 2003.

sur Paris Nord Est, je peux préciser entre le 12 et le 20 juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Tit up :)

25 avions de chasse en Pologne : 54 46 11.39 N 20 22 46.98 E

Portes navions américains a Norfolk : 36°57'29.66"N 76°19'45.27"W

Un cratère ? : 19°58'34.82"N 76°30'33.65"E

Une baleine et son petit dans le desert : 26°49'58.18"N 113° 8'26.27"W

Prise de vue très haute définiton par National Geographic : 15°17'40.27"N 20°28'47.70"E

Ecritures chinoises je suppose étant donné que c'est en chine :P : 42°27'11.96"N94° 8'47.95"E

Une météorite (ou le Faucon Millenium) en Belgique : 50°40'11",5°43'46"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit up :)

25 avions de chasse en Pologne : 54 46 11.39 N 20 22 46.98 E

[/quotemsg]

des Sukoï Su-27 et des MiG-31 (plus 3 Sukoï dont je n'ai pas le petit nom.. ptet Frogger en nomenclature OTAN)

Et c'est en Biélorussie :) (ça m'étonnait que la Pologne ait des MiG-31 et des Su-27 ^^)

Pour Norfolk, on apperçoit le CVN-71 Roosevelt (le plus au Nord), ensuite, le CVN-65 Enterprise et le CVN-69 Eisenhower (le plus au sud).

Ils sont en maintenance (oui, 3 d'un coup, ce qui représente le quart des portes-avions US encore en activité)

D'ailleurs, le prochain s'appellera le George Bush (en référence au père qui fut président jusqu'en 1992).

Plus au sud, on voit deux porte-aéronefs, des "Transports de Chalands" ou Navires Amphibie. Ils sont à fond plat et permettent la mise en oeuvre d'Hovercrafts pour faire des débarquements. ils accueillent générallement l'aviation de l'US Marines Corps. (hélicos de transport, de combat et avions à décolage et atterrissage vertical)? J'en vois 4 de différentes classes, mais je pourrais pas les nommer. Plus au Sud, on dirait un cinquième en construction, bien que si c'était le cas, le procédé de construction est bien particulier.

Sinon ya un paquet de Destroyers et de Fregates (notament des navires à système automatisé d'armement AEGIS, au sud)

quelques sous-marins type d'attaque (SNA, à ne pas confondre avec les SNLE Ss-marins Nucléaires Lanceurs d'Engin) classe Los Angeles sans doutes (pour qu'ils soient aussi visibles en fait^^)

content que tu up, juste pour dire que La Rochelle (et un bout des environs) est enfin accessible sur GEarth :)

46°10'5.27"N 1°10'4.45"W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

pour ceux qui viennent de regarder M6 (66 minutes)

41°51'17.97"N, 124° 8'55.54"W

coordonnées d'une prison aux States. A droite, quartiers haute sécurité. A gauche, le quartier de méga haute sécurité. genre cellules sans fenêtres, salle de promenade sans fenêtre avec juste des fenêtre pour voir le ciel... 1h de promenade par jour uniquement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement