Google Earth


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

Ils y disent que des scientifques travailleraient avec des extra-terrestre.

Moi je croit que tout est possible sans y croire.

D'un coter, sa pourrais être vrai, car dans tout les cas ils ne nous informeraient pas !

D'un autre coter, bah les extra-terrestre, voilà quoi ! lol

En tout cas l'image ressemble a celle de google earth :)

EDIT :

les employés ne seraient pas uniquement d'origine américaine une partie serait extraterrestre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette polémique autour de cette zone 51 ^^

Wikipédia a éclairci l'utilité de cette base. Je ne dis pas que cette encyclopédie est parole d'évangile néanmoins je fais plus facilement confiance à wiki qu'a un vulgaire site perso dont les affirmations sont très douteuses et se basent sur tout et n'importe quoi :)

Pendant qu'on est dans l'ufologie. C'est ou Roswell? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

Ils y disent que des scientifques travailleraient avec des extra-terrestre.

Moi je croit que tout est possible sans y croire.

D'un coter, sa pourrais être vrai, car dans tout les cas ils ne nous informeraient pas !

D'un autre coter, bah les extra-terrestre, voilà quoi ! lol

En tout cas l'image ressemble a celle de google earth :)

EDIT :

les employés ne seraient pas uniquement d'origine américaine une partie serait extraterrestre.
[/quotemsg]

MULDER !! SCULLI !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43°30'55.01"N 4°55'58.32"E

Base de Istre qui sert entre autre à récuperer la navette spatial en cas d'urgence. (Bref elle a une piste pour la navette au cas où)

*Attention* Elle est en basse resolution mais on remarque quand meme la longue piste (environ 4Km, mais je suppute que DPM nous confirmera tout ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection des labyrinthes du monde entier (cliquez puis ouvrez avec Google Earth) : LIEN

Collection de Crop Circles (les ronds alien dans les champs) : LIEN

41°52'45.29"N 87°37'51.35"W => un joli bug

19°35'18.30"N 98°52'10.87"W => des mois de travail

44°14'40.12"N 7°46'12.16"E => Chand' in da mountain

33°52'6.96"S 63°59'7.47"W = La Guitarra

50°35'16.46"N 30°12'25.47"E => le plus grand avion du monde ?[/quotemsg]

Ce qu'il y a de bien avec les avions russes, c'est que quand on est dedans, on a vraiment envie d'en sortir. L'Antonov ne déroge pas à la règle. faudrait que je ressorte les photos...

les bugs, j'en ai vu d'autres. Notament à Roissy (Nord Est de Paris) où on voit un 747 (de la Thaï Airways?) disparaître en fondu pour être remplacé par un 747 d'Air France.. (49° 1'1.98"N, 2°30'45.54"E)

mon nouveau moyen de transport 48°56'51.19"N 2°26'2.67"E

et une bonne adresse pour google earth http://www.googleearthhacks.com[/quotemsg]

je préfère le F-8FN Crusader un peu pas loin...

d'ailleurs, il se peut que je bosse de l'autre côté de la 03 en juillet. (Atelier de Restauration du Musée de l'Air et de l'Espace)

j'ajoute:

DC-8 Sarrigue de l'armée de l'Air retiré du service l'année dernière ou il y a deux ans 49° 0'55.23"N, 2°30'42.25"E (ils étaient deux et son copain est au Bourget à côté du 747 d'Air France)

A310 de l'armée de l'Air 49° 0'44.62"N, 2°30'25.64"E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette polémique autour de cette zone 51 ^^

Wikipédia a éclairci l'utilité de cette base. Je ne dis pas que cette encyclopédie est parole d'évangile néanmoins je fais plus facilement confiance à wiki qu'a un vulgaire site perso dont les affirmations sont très douteuses et se basent sur tout et n'importe quoi :)

Pendant qu'on est dans l'ufologie. C'est ou Roswell? :o[/quotemsg]

Juste pour dire que les articles sur wiki sont rédigés par n'importe qui et que j'y ai souvent vu des grosses bourdes même si dans l'ensemble c'est assez fiable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Google Campus, en Xtra High Res : 37°25'20.32"N 122° 5'6.10"W

Ce sont les bureaux de Google, et dans tout le bloc, vous vous apercevrez que la résolution est très haute ![/quotemsg]

on rajoutera qu'à l'Est du campus, il y a un AD avec 1 F/A-18 et deux Harrier des Marines.

edit: et 4 C-130J

edit: et deux P-3 Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Google Campus, en Xtra High Res : 37°25'20.32"N 122° 5'6.10"W

Ce sont les bureaux de Google, et dans tout le bloc, vous vous apercevrez que la résolution est très haute ![/quotemsg]

Oui je l'avais déja trouvé mais n'avais pas penser a le poster :)

J'avou que j'ai etais bluffer par la résolution, a quand cela sur toute la terre ? ^^

Ou un rafraichissement instantanné ? normal quoi ^^

Sinon, toujours pas compris comment on obtenais les coordonnés, peut etre pour sa que j'ai pas poster en faite ... mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais déja trouvé mais n'avais pas penser a le poster :)

J'avou que j'ai etais bluffer par la résolution, a quand cela sur toute la terre ? ^^

Ou un rafraichissement instantanné ? normal quoi ^^

Sinon, toujours pas compris comment on obtenais les coordonnés, peut etre pour sa que j'ai pas poster en faite ... mouais.[/quotemsg]

tu centres ce que tu veux nous montrer sur ton écran.

Tu fais CTRL+N, tu cliques sur "advanced" dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, puis sur "location"

et t'as les coordonnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement