darck Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Leur site est déjà saturé en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Autant que celui de l'INA d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 en attendant, je me suis amusé à me balader sur les pages jaunes/blanches... les photos aérienne au dessus de la région parisienne Nord Est datent de Juin 2003 (environ le 15) c'est que c'était le salon international du bourget... donc facile à dater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 L'ign fait des campagnes tout les ans de relevées aeriens, mais en segmentant le territoires, c'est ce qui explique la date. Au boulot, on a les dalles (à 1 km max de zoom ) de toutes la corse et un peu la sardaigne, géoreferencées, et elles datent de 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 en tous cas, si l'IGN censure autant ses prises de vues que sur les pages jaunes, yaura plus beaucoup d'intérêt à leur soft... nan mais Bordeaux mérignac censuré à moitier... Pourtant on voit bien la Sogerma et une partie des usines Dassault (avec 3 mirages d'ailleurs) Brest, la base navale censurée. toutes les bases militaires et usines militaires et zones d'interdiction temporaire aérienne censurées... (enfin que les sites sensibles) abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 ce qui m'etonne, c'est qu'il annonce un zoom à 50 cm. IGN c'est pas du genre a faire des cadals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Bah, zoom maximum, et sûrement payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 apparement c'est annoncé comme payant à 50cm/pix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 il semble que si tu veux l'acquerir, tu dois le payer. mais la consultation est libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 imp écr : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 certes, mais pour ceux qui conçoivent des solutions SIG comme moi, si le prix est beaucoup trop haut, ça perd de suite son interet, autant utiliser google earth et le GElink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 solutions SIG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Systemes Informatiques Géographiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Systemes Informatiques Géographiques.[/quotemsg]ça lui permet de repérer les news de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 UUPP ! Juste pour vous signaler que la v4 est sortie et ... dispo sous linux et macos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai vu ça ce matin aussi, ça m'a permis de reprendre Google Earth pour faire mumuse. Apparemment le système a été un peu amélioré aussi, comme la précision accrue, et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 je télécharge ca pour linux histoire de voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Wé j'ai vu ça... C'est toujours ça de pris, mais perso je ne l'installerai pas (parceque j'en ai pas vraiment besoin, et idéologiquement aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 En plus G Earth garde beaucoup en cache >_< L'autre je regardais, 400mo de cache pour G Earth :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 400 Mo c'est la limite du cache. C'est d'ailleurs paramétrable dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bizarrerie trouvée sur le forum du site officiel : Latitude : 30°45'33.32"N Longitude : 35°10'6.22"E Quesque sa peut bien être ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Peut-être une mine ? Quoique non, on dirait juste des traits tracés. On en trouve pas mal des comme ça dans le Nevada ou dans les déserts africains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bizarrerie trouvée sur le forum du site officiel : Latitude : 30°45'33.32"N Longitude : 35°10'6.22"E Quesque sa peut bien être ce truc ?[/quotemsg] c'est peut-être une zone de tir. Les grands axes pouvant simuler une base aérienne (les dimensions sont assez grande mais tout de même) et les plus petites structures simulant des postes de DCA. (Israel a les moyens de ce côté... donc c'est possible. C'est tout de même relativement trop proche de la Jordanie pour ça... donc je doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Jésus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés