Google Earth


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est j'ai trouver la zone 51 37°14'19.63"N 115°48'31.45"W

non pas de grillade[/quotemsg]

j'en ai marre de marquer Aérodrome. Alors, je dirais AD.

Webcortana a déjà montré cet AD...

ça sert un peu à rien de sortir tous les AD que vous verrez en disant que c'est la zone 51...

déjà, d'où vient cette idée de zone 51? de la littérature science fiction et de toute la branche sculomuldoparanoïaque.

Pourquoi ça serait forcément un AD? Qu'est-ce qui ferait qu'un AD plus qu'un autre soit la zone 51?

Pourquoi un AD qui serait relié par route? pourquoi pas un AD complètement isolé? (ceux qui paieraient les recherches éventuelles pourraient se payer l'hélico jusque là bas...)

Pourquoi un AD avec plusieurs pistes? une seule suffit. Les navettes spatiales arrivent en floride grace à une seule piste.

Pourquoi dans le Névada? Il y a d'autres zones désertiques.

Pourquoi pas une zone plutôt du style de certains AD militaire de Suisse? (avec hangars creusés dans la montagne et décollage sur autoroute?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai trouver en tapant zone 51 sur google[/quotemsg]

Putain, Google c'est bien, mais faut pas non plus en abuser hein... :|

penserais-tu qu'une zone militaire ultra secrète se trouverais sur google? (dans l'hypothèse où elle existerait)

Place un marqueur, coche la case "Advanced" et dans le dexième onglet t'as tout.[/quotemsg]

c'est comme ça que je fais :)

pour placer un marqueur: CTRL+N ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'AD dont un parlait plus haut ( 37°14'19.63"N 115°48'31.45"W )

je ne trouve pas grace à mes cartes issues de flight sim.

(je base ma recherche en me limitant aux AD dont le nom est conforme à la règlementation internationnale.)

quant aux avions qu'on y voit: 3 737, ce qui fait un peu léger (d'autant qu'au moins 2 d'entre eux sont vieux) et des avions régionaux.

de plus, le site a pas l'air particulièrement fermé.. (les clotures sont visibles généralement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chez moi :

lat=42.122704, lon=8.758381

Quoi ? tout le monde s'en fout :o

Pour l'area 51, l'armée a quand même reconnu son existance..[/quotemsg]

et ils ont dit où c'était?

ou c'est simplement une rumeur?

L'inconscient collectif a été nourris par 50 ans de guerre froide et de prototypes top secrets sortis de nuit... (notament les ailes volantes de Northrop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils ont dit où c'était?

ou c'est simplement une rumeur?

L'inconscient collectif a été nourris par 50 ans de guerre froide et de prototypes top secrets sortis de nuit... (notament les ailes volantes de Northrop)[/quotemsg]

C'est un fait, l'armée l'a reconnu dans les années 90. Et elle n'est pas située dans le nevada proche de Neillis ?

Pour moi, l'area 51 est une base de test pour les "futures" prototypes de l'armée.

Après, chacun pense ce qu'il veut, si rien ne prouve son existance, rien ne prouve non plus qu'elle n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection des labyrinthes du monde entier (cliquez puis ouvrez avec Google Earth) : LIEN

Collection de Crop Circles (les ronds alien dans les champs) : LIEN

41°52'45.29"N 87°37'51.35"W => un joli bug

19°35'18.30"N 98°52'10.87"W => des mois de travail

44°14'40.12"N 7°46'12.16"E => Chand' in da mountain

33°52'6.96"S 63°59'7.47"W = La Guitarra

50°35'16.46"N 30°12'25.47"E => le plus grand avion du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement