Google Earth


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce délire ? xD

PS: merci pour toutes ces coordonnées, c'est sympa à regarder :)[/quotemsg]

Ben, un F-22 a eu quelques problèmes avec sa verrière.. Celle-ci a pas pu s'ouvrir. Au bout de 5h, durant lesquelles les techniciens de la base essayaient de délivrer le pauvre malheureux pilote coincé dedans, et après un appel aux ingénieurs de Lockheed Martin qui n'a rien changé, ce sont les pompiers de la base qui ont découper la verrière (truc de 2cm d'épaisseur en polycarboquelquechose).

Bilan

[*]une verrière à changer ---> 185 000 $ avec Eurocard Mastercard.

[*]un revêtement furtif à refaire (parce que les 160kg de la verrière, les pompiers les avaient pas prévu, alors au lieu d'avoir une grue, ils les ont fait glisser sur le fuselage.... ----> x0 000 $ avec Eurocard Mastercard (ouais, mettez un chiffre entre 5 et 50 à la place de x.

[*]se faire foutre de sa gueule avec un avion de chasse High Tech coutant autant qu'un A380 ---> Ca n'a pas de prix... enfin, pas certain que le contribuable soit d'accord sur ce point... enfin, s'il savait...

On a rien à propos de la zone 51 ?[/quotemsg]

C'est un mythe ça...

Pendant un temps, c'était Edwards AFB... Après ça a été hollowman et tonopah.. deux autres bases qui ont accueillit les F-117 et B-2... Mais c'est un gros mythe surtout...

Dépème, c'est quoi donc ce machin là ?

http://pix.nofrag.com/1b/e8/22830b8700d50076f8cc9ebb4dd0.jpg[/quotemsg]

à gauche, un petit P-51 Mustang (je crois) (putain j'avais pas vu que c'était marqué sur la photo -_-')

à droite, un bombardier anglais du nom de Vulcain. constructeur? je sais pas.. ptet Hawker. C'était le vecteur de la force nucléaire anglaise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un F-22 a eu quelques problèmes avec sa verrière.. Celle-ci a pas pu s'ouvrir. Au bout de 5h, durant lesquelles les techniciens de la base essayaient de délivrer le pauvre malheureux pilote coincé dedans, et après un appel aux ingénieurs de Lockheed Martin qui n'a rien changé, ce sont les pompiers de la base qui ont découper la verrière (truc de 2cm d'épaisseur en polycarboquelquechose).

Bilan

[*]une verrière à changer ---> 185 000 $ avec Eurocard Mastercard.

[*]un revêtement furtif à refaire (parce que les 160kg de la verrière, les pompiers les avaient pas prévu, alors au lieu d'avoir une grue, ils les ont fait glisser sur le fuselage.... ----> x0 000 $ avec Eurocard Mastercard (ouais, mettez un chiffre entre 5 et 50 à la place de x.

[*]se faire foutre de sa gueule avec un avion de chasse High Tech coutant autant qu'un A380 ---> Ca n'a pas de prix... enfin, pas certain que le contribuable soit d'accord sur ce point... enfin, s'il savait...[/quotemsg]

[:bzh]

Pauvres ricains...

Sont vraiment pas aidés, je savais pour leurs moteurs thermiques incapables d'avoir un rendement correct (là où il leur faut une cylindrée de 8000cm3 pour délivrer 500 chevaux, il en faut moitié moins aux européens pour arriver à ça), mais là c'est le pompon !

à droite, un bombardier anglais du nom de Vulcain. constructeur? je sais pas.. ptet Hawker. C'était le vecteur de la force nucléaire anglaise..[/quotemsg]

Il est impressionnant le Vulcain ! Limite il fait peur :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mythe ça...

Pendant un temps, c'était Edwards AFB... Après ça a été hollowman et tonopah.. deux autres bases qui ont accueillit les F-117 et B-2... Mais c'est un gros mythe surtout...

[/quotemsg]

ta matter dans le nevada ya plein de site cacher alors zone 51 ou site ultra ultra secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à gauche, un petit P-51 Mustang (je crois) (putain j'avais pas vu que c'était marqué sur la photo -_-')

à droite, un bombardier anglais du nom de Vulcain. constructeur? je sais pas.. ptet Hawker. C'était le vecteur de la force nucléaire anglaise..

OK merci, mais avec le mot-clef "Vulcain" je trouve rien sur Google. Je voulais justement me faire une idée de la bête avec de vraies photos.

Donc à l'occasion, si jamais t'as plus d'infos, don't hesitate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de la base plus au nord

voila un p'tit screen http://lsteamclaude.free.fr/area51.jpg[/quotemsg]

nan nan mais ça a rien à voir...

ce sont des systèmes d'irrigations en milieu désertique...

Nan mais ça c'est ce qu'ils veulent vous faire croire!
je le trouve vachement bas l'avion...

http://pix.nofrag.com/de/89/ee01ae904366c982a34fb4499162t.jpg[/quotemsg]

Ben il a l'air de rentrer dans le circuit en vent arrière par rapport à la piste qui est un peu à l'est.

qu'est ce donc ceci ?

39°28'25.56"N 117°11'38.27"W l'emplacement d'un tresor ou ..[/quotemsg]

une base militaire comme il y en a beaucoup d'autre.

(pourquoi une base militaire? 2 pistes, des taxi-ways avec des points d'arrêt qu'en bout de piste, une seule route d'accès donc petit aérodrome, hors 2 pistes, et une sorte de périmètre de sécurité, vachement petit (alors qu'on est aux States, qu'ils ont de la place).

Cimetiere d'avions aux usa : 32°10'8.29"N 110°51'18.04"W[/quotemsg]

Tucson AFB... Supra célèbre pour les tonnes d'acier qui y pourrissent...

on y voit de tout: F-18, F-15, F-14, C-130, B-52, F-4, A-4, F-111, C-141, C-5, des hélicos, des KC-10, des KC-135, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à gauche, un petit P-51 Mustang (je crois) (putain j'avais pas vu que c'était marqué sur la photo -_-')

à droite, un bombardier anglais du nom de Vulcain. constructeur? je sais pas.. ptet Hawker. C'était le vecteur de la force nucléaire anglaise..[/quotemsg]

OK merci, mais avec le mot-clef "Vulcain" je trouve rien sur Google. Je voulais justement me faire une idée de la bête avec de vraies photos.

Donc à l'occasion, si jamais t'as plus d'infos, don't hesitate ;)[/quotemsg]

je connais pas beaucoup cette bestiole..

mais cherche vulcain sur www.airliners.net

t'as matté dans le nevada ya plein de sites cachés alors zone 51 ou sites ultra ultra secret ?[/quotemsg]

en général, l'homme a inventé le hangar pour ce qu'il ne veut pas montrer (même pour les sous-marins, voir Brest).

Pour ce qui est des choses vraiment secrètes, elles restent sur des aérodromes où il y a tous les moyens necessaires pour les tester (Edwards entre autre pour tout un tas de raisons) mais aussi ces vols n'ont lieu que de nuit.

Comme pour le F-117 qui durant toute la période où il a été caché au public, les pilotes volaient sur T-38 Talon le jour et sur F-117 la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la zone 51 est ici : 37°14'37.42"N 115°48'41.07"W

ou alors une autre base aerienne parmis les 1000 qui sont aux states[/quotemsg]

je pense pas que ça soit la zone 51...

j'ai pas encore pu trouver quel aérodrome c'est.

une des deux pistes est fermée (la plus longue) mais pas sur toute la longueur.

j'ajoute sur Edwards, que c'est une des bases d'atterrissage de la navette spatiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement