patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 c'est surtout les sdt que je veux pas croiser Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Ah bah tiens, je comptais aller faire une ptitz ballade par là-bas, à cette période... Tu me donnes ton numéro? Je vais rester avec toi en permanence tu vas voir Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Jsuis tombé sur ta femme, c'est réglé Citer
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Bon bah, comme dit plus, les quelques jours qui restent après les examens, ça va être sortie/soirée/festivals, en jullet je bosse avec les potes, et en août, on part une semaine avec 3 potes (on sait toujours pas où d'ailleurs) Citer
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Jsuis tombé sur ta femme, c'est réglé [/quotemsg]ma femme? oui...ya longtemps ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Fais chier, y a plus de saisons, il pleut alors qu'hier il faisait beau... Cet été a intérêt à être moins lunatique que ce printemps Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 il fait beau chez moi. C'est ta région qui est moisie Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 C'est d'la discrimination envers le Nord :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 une simple constatation objective Citer
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Moi ça m'a faitr plaisir que la t° descende de 10 degrès pour les partiels ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 T'aurais pu nous laisser la châleur et te pointer plutôt avec un brumisateur... Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 pareil..londres il pleut encore et toujours.. normal me direz vous mais ca fait chier quand meme Citer
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Ah wé, tiens il pleut ici aussi... Je vais couper le ventillo 8D Citer
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Il a pas plus beaucoup mais ça va rafraichir l'air c'est cool Ls t'as le net à ton appart? Citer
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Pour cet été : je fais la fête dès que les TD's reprennent à l'unif (semaine prochaîne) et jusqu'au 27 au soir (si il y en a un ), le 28 j'vais à Paris pour l'eswc, retour le 4 juillet. Après ça bah rien de prévu...permis d'conduire + préparation d'mes exams d'aout/septembre probablement. Après les exams, ptet une semaine ou deux à Ghiens (dans le Var) Citer
Eveden Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 c'est surtout les sdt que je veux pas croiser [/quotemsg]Fulguropoint dans ta face ! De toute façon, sauf miracle, on ne croisera pas beaucoup de SdT en vendée ces vacances ci ... :/ Citer
patapouf Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 pour etre franc, je suis un peu décu, j'esperais vous voir cette année ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 tiens, cet été jvais bosser tout le mois de juillet chez les fonctionnaires (youhou), pis je vais taffer pour ma seconde sess, pis jvais à une irl avec plein de gens, pis je vais retaffer pour ma seconde sess Jvais pas vraiment avoir le temps de glander je crois Citer
Eveden Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 pour etre franc, je suis un peu décu, j'esperais vous voir cette année ^^[/quotemsg]Nous aussi, crois moi. Mais là c'est vraiment mal partit. M'enfin en ce qui me concerne, je serais là du 14 juillet à la première semaine de août. Donc si le coeur t'en dis. Citer
danao Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Cet été j'pars en dordogne (comme Spliff ) ici : http://perso.orange.fr/les-valades/sommaire.htm J'y vais tous les ans et tous les ans j'ai envie de comettre des meurtres avec tous ces hollandais qui soulent. Mais bon, j'aurais la télé, ça va (+ Ipod pour les films) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 tapes dans les hollandaises, elles sont pas mal il parait Citer
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 hey ! on se fera une irl a deux Citer
danao Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 tapes dans les hollandaises, elles sont pas mal il parait[/quotemsg]Au contraire, il y en a très peu et la plupart sont moches, et jte parle pas des gens qui se croyent seul au monde, c'est terrible comment certains sont cons hey ! on se fera une irl a deux [/quotemsg]Ouep, en plus je pars fin juillet et retour début aout, mais j'crois que j'passerais pas à Sarlat la première semaine ^^ Si j'y vais, j'irais squatter un magasin de figurines warhammer, j'me fourni toujours là bas ^^ Citer
Messages recommandés