Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon bah, comme dit plus, les quelques jours qui restent après les examens, ça va être sortie/soirée/festivals, en jullet je bosse avec les potes, et en août, on part une semaine avec 3 potes (on sait toujours pas où d'ailleurs)

Posté(e)

Pour cet été : je fais la fête dès que les TD's reprennent à l'unif (semaine prochaîne) et jusqu'au 27 au soir (si il y en a un :P), le 28 j'vais à Paris pour l'eswc, retour le 4 juillet.

Après ça bah rien de prévu...permis d'conduire + préparation d'mes exams d'aout/septembre probablement. Après les exams, ptet une semaine ou deux à Ghiens (dans le Var)

Posté(e)

tiens, cet été jvais bosser tout le mois de juillet chez les fonctionnaires (youhou), pis je vais taffer pour ma seconde sess, pis jvais à une irl avec plein de gens, pis je vais retaffer pour ma seconde sess

Jvais pas vraiment avoir le temps de glander je crois :(

Posté(e)
pour etre franc, je suis un peu décu, j'esperais vous voir cette année ^^[/quotemsg]

Nous aussi, crois moi. Mais là c'est vraiment mal partit. M'enfin en ce qui me concerne, je serais là du 14 juillet à la première semaine de août.

Donc si le coeur t'en dis.

Posté(e)
tapes dans les hollandaises, elles sont pas mal il parait[/quotemsg]

Au contraire, il y en a très peu et la plupart sont moches, et jte parle pas des gens qui se croyent seul au monde, c'est terrible comment certains sont cons -_-

hey ! on se fera une irl a deux :P[/quotemsg]

Ouep, en plus je pars fin juillet et retour début aout, mais j'crois que j'passerais pas à Sarlat la première semaine ^^

Si j'y vais, j'irais squatter un magasin de figurines warhammer, j'me fourni toujours là bas ^^