Les pirates contre-attaquent


Exyntigor

Messages recommandés

Le moins que l'on puisse dire c'est que la news postée sur le site officiel de Pirates Vikings and Knights II est des plus laconiques. Aucune info, juste trois screenshots.

flangedmace640x480.jpgskirmrender800x600.jpghalberd640x480.jpg

info.pngCe mod multijoueur pour Half-Life 2 opposera trois équipes (les pirates, les vikings et les chevaliers), chacune possédant six classes. Plusieurs modes de jeux sont prévus tel la chasse au dragon.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est au moins aussi fun que celui pour HL1, moi je suis preneur![/quotemsg]

oui je l ai téléchargé l autre jour je le trouve super et en plus avec source ça va etre super ;)

et le mélange pirates vikings et knight oui c est asser étonnant mais c est ce qui fait que c est marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que Gambader en bermuda un sabre à la main.. :o[/quotemsg]

tu peut dormir :sleep: mais je trouve que entre gambader avec une arme ou un sabre a la main c est la meme chose ^^ alors moi je dis CONTINUER FAUT QUE CA MARCHE !!!! :P

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, les doubles posts sont très déconseillés.[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribou c'est pas compliqué tu nous refait le même avec les apostrophes, c'est si difficil que ça de mettre des ' quand il en faut ?

Darth c'est vrai qu'il écrit un peu à l'arrache mais y a largement pire :P[/quotemsg]

Oui d'ailleurs toi tu as oublié de mettre E a : Difficil hein la je t'ai eu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier avertissement gribou, fait un effort ou relie toi avant de valider tes posts[/quotemsg]

et toi ? me relier et me relire (relis) alors moi aussi tout le monde fais des erreurs (la je passe au poste de défense car la on m'attaque :) :pt1cable:

ha oui juste une question je sais le multiposte c'est pas bien on fait comment pour répondre dans la même case a une autre questions ? merci !

---------

MODUMODO : Si les doubles posts sont déconseillés, les triples le sont encore plus. Tu as été averti plus d'une fois (je t'ai même montré le bouton pour éditer un message...), tu écopes donc d'une semaine de TT et de deux de blablatage. Durant ce laps de temps n'hésite pas à aller voir mon ami Robert, un brave type qui côtoie la rousse du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi ? me relier et me relire (relis) alors moi aussi tout le monde fais des erreurs (la je passe au poste de défense car la on m'attaque :) :pt1cable:

ha oui juste une question je sais le multiposte c'est pas bien on fait comment pour répondre dans la même case a une autre questions ? merci ![/quotemsg]

Ce bouton quote+.gif permet de rajouter la citation d'une personne!

Tu veux quoter le post de machin et machin, alors tu appuies sur le bouton ci-dessus pour les posts qui t'intéressent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ? Me relier et me relire (relis) alors moi aussi tout le monde fait des erreurs (là je passe au post de défense car là on m'attaque :) :pt1cable:

Ha oui juste une question je sais le multiposte c'est pas bien on fait comment pour répondre dans la même case à une autre question ? Merci ![/quotemsg]

Savoir faire silence est parfois une preuve d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement