Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Merci de sauver un newser en detresse qui est en train de faire un bide ^phénoménal sur une news gentille :'( http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/etude-Vossey-encore-semaine-sujet-10625-1.htm le 100ème commentaire reçoit des codes de soutient et de téléchargement illimité merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 l'enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 bon bien sûr si aucun des habitués du général ne vient poster sur ce topic ou sur la news, je vire vos comptes, celà va de soi erreur sql lors du transfer, ça vous dit quelque chose ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 j'aime mieux quand ca parle saisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je boïcote ne sombrez pas dans cet appel au flood :ack: [#ff0000]TT 457 jours[/#ff0000] --Message édité par Keats le 02-05-2006 à 23:20:47-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 j'aime mieux quand ca parle saisk[/quotemsg]tu vas bien le vioc ? toujours dans le formol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 popopo 457jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 tu vas bien le vioc ? toujours dans le formol ?[/quotemsg]Boarf aller, on va dire que ca va bien. Bcp d'heures, bcp d'argent à la fin du mois, et pas le temps de le depenser... Tient je vais aller me commander un truc sur Thomman ^-^' Et ici comment ca roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Boarf aller, on va dire que ca va bien. Bcp d'heures, bcp d'argent à la fin du mois, et pas le temps de le depenser...Tient je vais aller me commander un truc sur Thomman ^-^' Et ici comment ca roule?[/quotemsg] bah écoute, ton post dans commentaires de news me donnerai presque envie d'aller choper un bus pour te voler ton dentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Au moins on peut pas dire que t'es pas dévoué à la communauté (ou à BenHur dans une moindre mesure ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 moi qui félicitais parce qu'ils avaient été sages quelle déception.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Boarf aller, on va dire que ca va bien. Bcp d'heures, bcp d'argent à la fin du mois, et pas le temps de le depenser...Tient je vais aller me commander un truc sur Thomman ^-^' Et ici comment ca roule? [/quotemsg]tu me fais un dépot ? sinon c'est qui qui a niaqué le forum que maintenant il est tout pas beau et pas reactif pour un sous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Pas beau et pas réactif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 la couleur de menu de réponse a changé c'est moche ce dégradé.. quand je quote un message, mon curseur est absent ou placé au dessus du message cité.. sur la page de garde du forum, les icones en haut a gauche n'ont pas trop à voir avec leurs fonctions.. voir par défault les adresses msn/mail c'est un peu osé.. c'est tout pour le 1/4d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 c'est officiel, vous êtes une équipe tyrannique, y'a pas d'autre raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ca fait plaisir que ça soit avoué. Enfin Clairette pour le bide de keats (comme si j'avais l'habitude de payer le champagne ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 la clairette c'est meilleur que le champ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 thedark va bientôt te rejoindre Keats pour les bidz http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/De-nouveaux-manequins-chez-Iron-Grip-sujet-10643-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Tssss... Allez me commeter cette news, ou je fais un tri sur les serveurs de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Ca f'ra 100 balles. En revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Tssss...Allez me commeter cette news, ou je fais un tri sur les serveurs de jeux [/quotemsg] moi je refuse ! en même temps, je risque rien (sur les serveurs de jeux :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 On peut étendre si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 On peut étendre si tu veux [/quotemsg]vu comme ça, non. mais je ne poste pas sur la cat news.. c'est un principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ouais.. pi t'es moche thedark.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 il s'est vu le métalleux entre deux inspirations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés