OinJ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Ah ouais, intégrer cette année ce serait cool Citer
Gumbi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 pourvoir avoir une infinité de souhaits.. voila c'est fait[/quotemsg] C'est déjà possible... Juste qu'ils ne sont pas tous réalisables Citer
Tantale Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Bien vu gum ^^ Je sais pas trop LE souhait que j'aimerai faire, yen a tellement :/ Mais un souhait c'est peu, 3 c'est mieux Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Un souhait.. si on sort les habituels santé/richesse/amour/paix, je souhaiterai que DADVSI ne passe pas et j'aimerai tué certains de ceux qui veulent la faire passer... Citer
Authority2005 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Mon souhait c'est : Amour Gloire Beauté (ha non ça j'ai déjà ^^) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Que le forum redevienne comme avant? Sinon, que le reigne des SdT vienne, normal quoi. Citer
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Que tout l'monde soit heureux à tout jamais (ouéééééé flowa powaaaaaaaaa) Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Faire un film de la manière que je l'entend et que celui-ci marche du tonnerre. Eh oui, il y a plusieurs manières de dominer le monde... Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pouvoir faire chaque matin aprés mon petit dej' histoire de bien commencer ma journée Citer
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pour l'instant, c'est que ma soeur foire pas son concours d'entrée en médecine :/ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Timmy tu charies! chu sure que tu arrives dèja à le faire ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pouvoir faire chaque matin aprés mon petit dej' histoire de bien commencer ma journée[/quotemsg]rusty c'est un pd.. plus sérieusement, j'aime pas les branleurs de manches. ça sonne pas, ça veut rien dire, c'est un étallage d'une seule et unique technique pour montrer qu'il rosk bon j'ai pas matté la vidéos, mais des vidéos de rusty cooley j'en ai matté pas mal et c'est globalement la même chose que ce soit sur une 6 une 7 ou une 8 cordes. Citer
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 En parlant de gratte, j'ai toujours pas un de tes morceaux en mp3, hein ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai pas chargé la vidéo en entier mais le début est joli je trouve, par contre j'ai écouté une autre chanson je trouve ça carément moche : http://www.youtube.com/watch?v=NVRuINeZxME&search=rusty%20cooley et là je comprends mieux ta critique, kits :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 En parlant de gratte, j'ai toujours pas un de tes morceaux en mp3, hein ^^[/quotemsg]je sais ce qu'il me manque... des morceaux de moi Citer
soveys Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 un monde egalitaire où tout le monde il est heureux et où la vermine n'existe plus Citer
manu83 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 rusty c'est un pd.. plus sérieusement, j'aime pas les branleurs de manches. ça sonne pas, ça veut rien dire, c'est un étallage d'une seule et unique technique pour montrer qu'il rosk bon j'ai pas matté la vidéos, mais des vidéos de rusty cooley j'en ai matté pas mal et c'est globalement la même chose que ce soit sur une 6 une 7 ou une 8 cordes.[/quotemsg] Ce mec est un monstre de technique, c'est un des plus rapides. Mais le feeling y perd trop...enfin c'est trop répétitif quoi, tu vois deux videos sur son site, c'et comme si tu avais tout vu.... Citer
OinJ Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 rusty c'est un pd.. plus sérieusement, j'aime pas les branleurs de manches. ça sonne pas, ça veut rien dire, c'est un étallage d'une seule et unique technique pour montrer qu'il rosk bon j'ai pas matté la vidéos, mais des vidéos de rusty cooley j'en ai matté pas mal et c'est globalement la même chose que ce soit sur une 6 une 7 ou une 8 cordes.[/quotemsg] Ouais ce mec c'est un bouseux Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ce mec est un monstre de technique, c'est un des plus rapides. Mais le feeling y perd trop...enfin c'est trop répétitif quoi, tu vois deux videos sur son site, c'et comme si tu avais tout vu....[/quotemsg] un monstre de technique ? Je sais pas, pour moi ce qu'il fait se borne à une seule et même chose sur différentes gammes qui grosso modo ont rien à voir entre elle. Alors ouais il passe du sextolet pendant 10 minutes à 350 bpm.. où est le feeling là dedans ? Où est la recherche musicale ? où est le dialogue ? c'est un branleur, rien de plus. Musicalement ça vaut pas plus que le bruit de ma chasse d'eau Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Elle a la classe ta chasse d'eau quand même Citer
caporaltito Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Si vous aviez le droit à un souhait, que souhaiteriez-vous ?[/quotemsg]Discuter avec Dieu au bistrot du coin (et lui demander si il pourrait arranger ce problème d'acné, par la même occasion) :ange: Citer
MacEugene Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Que Small aie 2 couilles Bon ok, mon vrai souhait serait.. bah, que tous le monde soit égale devant la loi, aie l'occassion d'aller à l'école, etc. Citer
Messages recommandés