AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Un petit sujet marrant, histoire de faire parler toute la communauté et de rigoler un peu. Si vous aviez le droit à un souhait, que souhaiteriez-vous ? Tout est possible, vous avez le droit de demander n'importe quoi. Alors, voyons voir ce que vous décidez De mon côté, j'aimerais que mes cheveux ne poussent plus, j'en ai marre d'aller chez le coiffeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Être Maitre du Monde et le rester. (hop, ça c'est fait, chuis prems à le dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Rester avec elle. La paix dans le monde, pour miss détective:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Vivre la trilogie retour vers le futur a la place de marty Bah quoi faut être original dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Avoir de l'argent chaque fois que j'en ai besoin. Fucking capitaliste que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 pourvoir avoir une infinité de souhaits.. voila c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Pareil Rester avec elle.[/quotemsg]En étant toujours heureux. (parce que sinon... :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 PareilEn étant toujours heureux. (parce que sinon... :sweat:)[/quotemsg] C'était sous entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Etre avec ELLE et le reste pour toujours.... et heureux surtout... (on s'rejoinds de nouveau beber xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 avoir le pouvoir de créer n'importe quel objet et cela infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 être heureux, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 avoir le compte en banque de bill gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Avoir le pouvoir de dessiner excellement les images de synthèse et ce à une vitesse inouïe. Ça c'est mon rêve : faire un film avec Maya (non c'est pas une abeille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Avoir assez d'argent pour faire ce que je veux, et monter des projets complétement à perte qui feront avancer l'humanité (à la Schuttleworth), et être plus souvent avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Etre Supadmin Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Déja dit: Être Maitre du Monde et le rester.(hop, ça c'est fait, chuis prems à le dire )[/quotemsg] [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 En finir avec cette chienne de vie, et enfin être au repos, pour toujours . Sommeil éternel, sieste monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 ouai, le compte en banque de bill gates c'est pas mal mais ce serieux encore mieux 2-3X son compte en banque xD edit: j'ai oublier mon souhait, me trouver une meuf qui vaut le coup!(alala c'est du de nos jour pour les jeunz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 avoir tous les pouvoirs pour: enlever la pollution, virer les déchets, la paix dans le monde, de la nourriture pour tout le monde, éradication des maladies, des putes à gogo, un climat stable et l'abolition des religions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 En finir avec cette chienne de vie, et enfin être au repos, pour toujours . Sommeil éternel, sieste monstre.[/quotemsg] A ton service [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 avoir tous les pouvoirs pour: enlever la pollution, virer les déchets, la paix dans le monde, de la nourriture pour tout le monde, éradication des maladies, des putes à gogo, un climat stable et l'abolition des religions..[/quotemsg]Tu vas te prépares pour miss France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 http://blog.orange.fr/web/resizer?image=4146&width=150&type=2A ton service [:xdddd][/quotemsg] Ca serait si facile, et tellement trop egoiste :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Tu vas te prépares pour miss France?[/quotemsg]paix sur la terre aux hommes de bonnes volontés et nutella à gogo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 une fontaine de nutella dans ma chambre a coté de mon ordi pour ne pas devoir me lever et je peut mourir en paix alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 ca a l'air pas mal les plans de drath! jvote pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés