Freebox 5


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Tenez, un avis avisé ;) de la dernière freebox...

http://www.pcinpact.com/actu/news/28391-Presence-PC-donne-son-avis-sur-la-Freebox-HD.htm

Moi, j'men fout, je suis en non dégroupé et j'ai pas de télé HD... Tsssk, ils seraient prêts à tout pour créer des besoins à deux balles ![/quotemsg]

Tu as un ordinateur ;)

Et moi actuellement je ne peux pas recevoir la TV (en plus je n'ai pas de TV) et avec cette freebox, j'ai largement plus de chances de réussir à la recevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

C'est l'une des différences avec la freebox et une livebox, par exemple. Une livebox dispose de plusieurs flux (tv / internet / tél) avec des débits limités pour chacun d'eux (je crois que c'est 4MB pour la tv, et donc le reste pour internet) ; alors que la freebox bourre tout ensemble sans aucune limite.

Le problème, c'est que ce n'est pas la TV qui fait ralentir la connexion, c'est surtout le "surf" (le téléchargement, quoi) qui crée des perturbations sur ton flux TV. (disons que c'est comme ça que ça se ressent... tu sera plus géné par la télé qui freez plutôt que par ton débit de téléchargement qui oscille entre 400 et 600 ko/s).[/quotemsg]

Je préfère dans ce sens là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez aussi les commentaires de la news, vous verrez qu'entre Free qui fait des déclarations à tout cassez, et PPC qui fait des news pour se faire mousser, y a pas grande différence.

Leurs analyses sont juste, mais partielles (qui a dit partiales ?).

Pour le néophyte que je suis, j'ai d'abord été convaincu par cet article. Puis j'ai lu les commentaires qui explique clairement certains points, et là je me dis que cette Freebox est quand même une bonne chose.

De toute façon je dois attendre quelques mois pour changer de tranche je crois, et ma V2 avec routeur fonctionne très bien, le seul Wi-Fi de la maison est juste à coté, je n'ai pas de télé HD, et le service de téléphonie est transparent au possible, jamais de problème, que ca soit sur fixes Free, fixes autres, ou portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement