Sn00py Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 -_________- 'Culé de lapin rose de drogguay. Citer
AzzA Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Moi c'est le diminutif d'Azzaroth, un pseudo que j'utilisais dans ma période MMORPG >. Citer
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 vous avez des putain de sources d'inspiration vous xD Citer
AzzA Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 vous avez des putain de sources d'inspiration vous xD[/quotemsg]Je dirais que c'est toi qui a la plus... particulière :whistle: Citer
Humar Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Moi ça vient de Phantasy Star Online. Le HUmar est un personnage qu'il est possible d'incarner dans ce jeu, voilà tout Citer
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 je croyais que ca venait de [#ff0000]h[/#ff0000]uma[#0000ff]r[/#0000ff] t[#ff0000]_[/#ff0000]u[#0000ff]_[/#0000ff]man. [:lowskill:8] p'tain, jsuis chaud dans le gros jeu de mot pourri ce soir . Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Ak2Spawn , ak2 vient de ma période zonejeux, c'est sortit tout seul puis spawn vient d'un comic Citer
osef-stan Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Moi ça viens de mes debuts sur internet sur voila, je devais avoir 12 13ans j'ais mis ça par simpliciter et j'ai garder ne trouvant pas mieux... Maintenant j'utilise Osef`Stan : Osef ba...a vous de connaitre.. Et Stan viens de la chanson d'Eminiem.. Citer
timmy14220 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Le miens il est original, Timmy pour South park, et 14220 parce que c'est mon code postale (me fallait un nombre donc j'ai pris le premier qui me vener à l'esprit) Citer
tomcom Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Pour mon mien c'est simple : Tom le diminutif de Thomas (enfin chez moi ), et com parce que ca vennait de mes début du net Citer
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 bon allez.Darth [/quotemsg] c'est moi.. c'est pour virer le topic ? Citer
Sayotuke Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Moi ça vient de rien du tout , je m'étais dit "faut que je trouve un pseudo", et hop Sayotuke et j'ai vite adoré ce pseudo. Pour le "Jap !" ça vient d'un de mes pseudos sur CS que j'avais inventé à l'occaz pour attirer une éventuelle joueuse japonaise xD : "I love all japanese girls" Ensuite c'est avec ce pseudo que j'ai joué pendant un ptit temps sur le serveur CS 1.6 et j'en ai eu marre, j'ai voulu avoir un peu de place dans mon pseudo. Tomcom m'appellait "Jap" alors j'ai trouvé que c'était bien et donc j'ai adopté ce pseudal : D Voilà en resumé l'histoire de mon super pseudo Citer
lepape9000 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 ben moi ca "remonte" à la mort du Pâpe "JPtwo" (non pas jépéto du film Pinocchio,ni PStwo mais "Pean Paul 2")je venait de m'acheter HL 2 et je ai trouvé ce "super" site je me suis donc dit pourquoi pas t'inscrire. j'ai donc commencé là devant mon PC a cherché un Pseudo autre que le ridicule MwA[be] (origine MwA prononcé moi et BE parce que je suis belge ^^) et j'au trouver celui-ci qui n'est d'ailleur pas plus intelligent mais pour le moment j'utilise souvant le Pseudo "Pichet Goulu [bE]" Pichet (une sorte de carafe quoi ? mais pour l'alcool") Goulu (comprenez bu avec avidité) [bE] (je ne renie pas mes origines) Citer
mamael Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Euh, mamael, je m'appelle Amaël donc forcement voila... Mais bon, kaizou ça vient de kaizer, et kaizer c'est un pseudal cs qu'on peut écrire genre k@!z3r et que ça roske... Parait que ça veux dire empereur ou un truc du genre...en flamand Inclinez vous Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Je devais me créer un compte pour Battle.net (lors de la sortie de Warcraft 3). J'ai frappé au hasard sur mon clavier, j'ai supprimé quelques lettres de façons à avoir un pseudo long (de manière à ce que je puisse avoir un diminutif pour ceux qui le souhaitaient) et de façon à ce que ça fasse un joli effet de vagues qu'à l'époque je trouvais funny. ExYnTiGoR est apparu. Puis basta les vagues et Exyntigor sans fioriture est né... Citer
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 c'est moi..c'est pour virer le topic ?[/quotemsg] Jpensais, mais comme l'autre datait, on se laisse prendre au jeu. Mais explique nous ton pseudo, tiens . Citer
Cidji Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Allez, mettons tous nos pseudos en vagues.. Comment ça rien à foutre Citer
Schtroumphy Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 moi ça vient de ma petite taille, enfin je suis pas une naine non plus, mais je trainais avec des gens qui dépassaient le 1m70 et le Schtroumphy c'était parce que c'est plus court que Schtroumphynette qui n'est qu'un plagia amélioré de la Schtroumpfette... Sinon Chriso j'ai vu ça sur un camion et j'ai pensé à toi http://www.chryso-online.com/fr/index.asp Citer
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Allez, mettons tous nos pseudos en vagues..Comment ça rien à foutre [/quotemsg] ca va être dur. RoM1 o// Citer
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Tiens, caouecs, explique nous ton pseudo. Citer
caouecs Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 En fait je suis un adorateur des cacahuètes, j'ai même fondé un musée et j'ai un fanzine, je risque justement de sortir un site, un clone de Vossey mais sur les cacahuètes grillées ou enrobées; j'hésite Citer
meta67 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 rom1 parce que t'aimes bien l'antiquité ? hum hum ... Citer
Messages recommandés