Messages recommandés

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Inscrit (lien furtif pour les encore plus attardés que moi qui voudraient s'incrire)

J'ai crédité exy de 1000$ à propos.

Sinon ça va, j'ai tappé dasn les valeurs à long terme moi: sondages, présidentielles, iran (d'après darth) et Coupe du Monde au moyen terme.

Manque de bol présidentielles et iran tombent encore.

Mais Coupe du Monde et Sondages montent tranquillous. :)

Posté(e)
Inscrit (lien furtif pour les encore plus attardés que moi qui voudraient s'incrire)

J'ai crédité exy de 1000$ à propos.

Sinon ça va, j'ai tappé dasn les valeurs à long terme moi: sondages, présidentielles, iran (d'après darth) et Coupe du Monde au moyen terme.

Manque de bol présidentielles et iran tombent encore.

Mais Coupe du Monde et Sondages montent tranquillous. :)[/quotemsg]

Merci beaucoup... mais darth a truqué les liens de la première page et celui de Gotika et le mien pointent vers son compte [:xdddd]

Enfin, rien que le fait que tu aies pensé à moi vaut plus que 1000$ virtuels [:chrisoflamme]

Posté(e)
comme pour RG faut faire le plein des le début..[/quotemsg]

Je pense pas ,parce que pour RG, ya un bug... Dans les news qui font augmenter sa côte, ya la retraite de zizou et je vois pas tellement le rapport ou alors un gars qui va jouer Dom juan...

Le tour de France , ça va baisser un peu à mon avis