elninho Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est un smilaid [:edith] double [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 calembour j'ai plombé l'ambiance, une fois encore [:lowskill:8]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:sayotuke:1:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 on va peut etre pas transformé ce si beau tRopic en une succession de smilaids tout aussi pourris les uns que les autres (dont certains ne marchent meme pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:sayotuke:1:][/quotemsg]Try again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Un beau topic? Où ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 on va peut etre pas transformé ce si beau tRopic en une succession de smilaids tout aussi pourris les uns que les autres (dont certains ne marchent meme pas)[/quotemsg]Mes smileys ne sont PAS pourris [/intervention utile] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 bon fin de la récré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 y'a que moi qui ait pouvoir de vie et de mort sur mon topac de bières.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 qui a dit le contraire ?[/quotemsg]Le contraire. Moi. I win ! Merci darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Hop, modos prévenus Darth, Manneke En fin de compte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Le contraire.Moi. I win ! Merci darth. [/quotemsg] Oh putain [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 euh... prout. Darth j'ai fermé parceque ca partait en pipi caca prout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ouais mais ça fait revenir les mouches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Tu sais se qu'elle te dit la mouche dislexique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Ouai ouai ouai c'est moi la mouche ! Ouai je sais, j'ai une grosse voix pour une mouche ! Comprendra qui pourra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Tu sais se qu'elle te dit la mouche dislexique ?[/quotemsg]":stfu noob:" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Ouai ouai ouai c'est moi la mouche ! Ouai je sais, j'ai une grosse voix pour une mouche ! Comprendra qui pourra ^^[/quotemsg] Whéééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Si vous êtes énervé/choqué/vexé par le post que vous venez de lire, considérez que c'est du second degré ou qu'il ne vous est pas destiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 y'a que moi qui ait pouvoir de vie et de mort sur mon topac de bières..[/quotemsg] [:carljonhson:5] oh merde une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Ou comment convertir un mouchoir usité en le foutant sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ils veulent copier le style des lapins en simulant nos grandes noreilles avec leur mouchoir... Plus tu mouches plus ca tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est un complexe d'inferiorité, s'pour avoir au moins un membre à proportions quelquepart dans ton corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Retiens toi, retiens toi... (merci d'eviter d'attraper la perche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés