Spliff Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Elle a une drole de tête la Lilie, vous avez des goûts étranges :/Pour ma part, Mya est la plus jolie, puis viens Meiko. ( enfin, si je m'en réfère aux sondages, c'est moi qui ait des goûts bizzares )[/quotemsg] agree a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 La seconde place est entrain de se jouer entre Darth et Katana, mais rien n'est encore perdu pour la 3° place, une égalité est toujours possible pour Arwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 ouais mais drath il a du se créer 5 multis pour avoir ce score... Sinon pour etre franc, je les trouve toutes moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai plus de multi moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je les trouve toutes moches aussi... Sauf Aucunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Katana, direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 La photo de Katana est pas mal ouais, maintenant faut voir en vrai (@ eswc ? ) mais je persiste à dire qu'Arwen a quelque chose...j'sais pas, les yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bof, des fois on sait pas pourquoi et c'est ce qui fait leur charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Le vote a été clos, voir le premier post pour le résultat final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pfff, Meiko dernière M'en fous et Katana c'est pas mon "adorée" :kaola: [/basse vengeance] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Aucune est quand même assez bonne, j'aurais dû voter pour lui/elle.. Bon, ça va, Katana est deuxième, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 T'es bien difficile garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Melko,c'est le seigneur vilain (comprendra qui en aura le potentiel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 D'ailleur je cherche toujours iluin et ormal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis Rom1 one point, rom1 un point. edit: Tu peux toujours péter et mettre une alumette, t'y verras déjà plus clair [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 A noter une bonne performance de Aucunes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 c'est pas les bannis qui ont votés pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Voter Darth !! Voter Darth !! Non sans dec Berk Berk Berk et re Berk Depuis quand jouer a Counter-Strike donne du charme ? :non: Elle devrais consacrer plus de temps a leur féminité si elle veulent ressembler a quelque chose. Pouah :na: Darth c'est du vrai cuir que tu portes ? :sol: Sexe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Voter Darth !! Voter Darth !!Non sans dec Berk Berk Berk et re Berk Depuis quand jouer a Counter-Strike donne du charme ? :non: Elle devrais consacrer plus de temps a leur féminité si elle veulent ressembler a quelque chose. Pouah :na: Darth c'est du vrai cuir que tu portes ? :sol: Sexe ^^[/quotemsg] le sondage est clos depuis un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Depuis quand jouer a Counter-Strike donne du charme ? :non: [/quotemsg] C'est clair tous les joueurs et joueuses sont extrêmement moche à cause du temps qu'ils passent à jouer à CS. D'ailleurs toi aussi dans ce cas, vu ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Voter Darth !! Voter Darth !!Non sans dec Berk Berk Berk et re Berk Depuis quand jouer a Counter-Strike donne du charme ? :non: Elle devrais consacrer plus de temps a leur féminité si elle veulent ressembler a quelque chose. Pouah :na: Darth c'est du vrai cuir que tu portes ? :sol: Sexe ^^[/quotemsg] Tiens, quelqu'un que darth a TT ? C'est clair tous les joueurs et joueuses sont extrêmement moche à cause du temps qu'ils passent à jouer à CS. D'ailleurs toi aussi dans ce cas, vu ton avatar [/quotemsg]tu veux qu'on reparle de ta tête ? :sarcastic: [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 La mort, j'ai pas pu voer ! =>Red is dead ?<= prêtez p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 La mort, j'ai pas pu voer !=>Red is dead ?<= prêtez p[/quotemsg] Toi aussi ton clavier bloque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le sondage est clos depuis un bon moment Peu etre que le sondage est clos mais Darth est éternel lui Ca ne fais pas de mal de lui faire de la pub pour les prochaine election Miss Choupachoups Ps: Mon avatar je le trouve juste Jolie Je préfère les mods délaissés, y'a moins de débile dessus et beaucoup plus de personnes interéssées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est qui la plus moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés